Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  HTC touch HD qui s'arrête tout seul Empty[AIDE] HTC touch HD qui s'arrête tout seul

more_horiz
Je ne comprend pas pourquoi mais je réitère mon problème car mon post a été mis à la poubelle???

Bonjour, depuis quelques jours mon HTC touch HD s'arrête tout seul de temps en temps alors que la batterie est à 100 % et ne se remet en route que si j'enlève et remet la batterie. Pouvez-vous m'indiquer ce qui cause ce problème.
Je suis sous room 1.14.406.3 version de radio 1.09.25.14; Merci beaucoup de votre aide.

Dernière édition par dauphiné le Lun 31 Mai 2010 - 12:59, édité 1 fois

description[AIDE]  HTC touch HD qui s'arrête tout seul EmptyRe: [AIDE] HTC touch HD qui s'arrête tout seul

more_horiz
Salut,

Si ton poste a été mis à la poubelle, c'est parce que tu n'as probablement pas respecté ceci :

[A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum?

Dans ton titre, il manque la balise [AIDE] que tu peux voir présente dans tous les autres topics ou [RESOLU] en fonction du cas...

J'ai entendu parlé de ton problème,

NRGZ28 a écrit:
Q: When my screen turns off i cant switch on the phone. I have to take out the battery
A1: This is a so called "White Screen of Death". What could help here is a Reflash of the Radio Rom. No idea why but has been reported to work. Just be careful to use a compatible Radio Version.
A2: Please delete "all data you have not created" from the SD card before flashing... This is because sometimes there are programs that leave registry traces on the SD and they could interfere when you re-install the apps.
A3: If you are thinking of a Hard Reset - Remove the SD card and then Hard Reset. Let it complete the whole process, and when it reaches the home screen, (give it a few more seconds) DO NOTHING.. Simply turn off the phone. Now insert the SD card and boot.

Q: My Phone freezes several times throughout the day and the only way of rebooting it is to remove the battery (similar to above point)
A: Same Answer as above


@+

description[AIDE]  HTC touch HD qui s'arrête tout seul EmptyRe: [AIDE] HTC touch HD qui s'arrête tout seul

more_horiz
j'ai mis la balise AIDE comme recommandé. Désolée mais j'ai pas l'habitude.
Si quelqu'un peut m'aider pour une solution car la réponse donnée par Zepiii ne m'aide pas vraiment. Je ne maîtrise pas l'anglais.

description[AIDE]  HTC touch HD qui s'arrête tout seul EmptyRe: [AIDE] HTC touch HD qui s'arrête tout seul

more_horiz
Allons..

>> CLIQUE ICI <<

Dernière édition par Zepiii le Lun 31 Mai 2010 - 13:08, édité 1 fois

description[AIDE]  HTC touch HD qui s'arrête tout seul EmptyRe: [AIDE] HTC touch HD qui s'arrête tout seul

more_horiz
Ben tu copies/colles le texte en anglais dans un traducteur , il y en a pleins sur internet et des gratuits en plus. Il est vrai que la traduction ne sera pas parfaite , mais assez pour en saisir le sens global.

Ce n'est pas que je veuille passer pour un mec emmerd... mais il faut aussi se donner un peu les moyens.

Mes propos ne sont pas une attaque , mais je pense juste qu'on apprend aussi en cherchant par soi même.

description[AIDE]  HTC touch HD qui s'arrête tout seul EmptyRe: [AIDE] HTC touch HD qui s'arrête tout seul

more_horiz
C'est ce que j'ai fait. J'ai copier-coller le texte dans le traducteur de google (je ne suis quand même pas si bête) et comme je n'ai pas tout compris à la traduction c'est pour ça que j'ai demandé une explication plus claire. Bon ben je vais me débrouiller toute seule à moins que d'autres personnes plus compréhensible veulent bien m'aider.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre