Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
miniskull
Phil76
rob44
Albator V
Zepiii
Brisko
10 participants

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
Eh bien avec le .csv Francais et en choisissant en langage principal Français (et non French) le clavier AZERTY fonctionne tip top.
Tu devrais le désinstaller complètement, vérifier que le dossier Resco Keyboard a bien disparu dans le dossier programmes, et tenter une nouvelle installation toute propre Wink

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
Justement, il veut un clavier QWERTZ Suisse Wink

Ami Suisse, tu as fait tes tests avec la version postée en tête de 1ère page, ou celle que j'ai postée plus bas ?

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
Dexity a écrit:
Justement, il veut un clavier QWERTZ Suisse Wink

Ami Suisse, tu as fait tes tests avec la version postée en tête de 1ère page, ou celle que j'ai postée plus bas ?


Celle de chez Resco

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
Maintenant, avec celle que tu as postée plus bas,

Avec Français selectionné, dans le A: du message, les touches inscrivent ce que l'on tape AZERTY, par contre dans le corps de texte s'inscrit QWERTY

Y a anquille sous roche !!! affraid affraid


[img][SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] - Page 2 Screen10[/img]

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
M'enfin ^^

Je l'ai testé que dans le corps du texte en plus :p

Tu as mis quelle config de clavier/langue (primaire, secondaire) ?

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
Dexity a écrit:
M'enfin ^^

Je l'ai testé que dans le corps du texte en plus :p

Tu as mis quelle config de clavier/langue (primaire, secondaire) ?


Primaire Français
secondaire rien

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
Essaie de config comme j'ai posté ;o

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
Même problème

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
la beta 2 est arrivée http://resco.net/forums/ShowPost.aspx?PostID=33272

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
Albator V a écrit:
la beta 2 est arrivée [url=http://resco.net/forums/ShowPost.aspx?PostID=33272
http://resco.net/forums/ShowPost.aspx?PostID=33272[/quote[/url]]

Même probléme avec la beta2 [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] - Page 2 653903 [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] - Page 2 8216
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre