Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] démarrage du HD2 Empty[AIDE] démarrage du HD2

more_horiz
Bonjour a tous, y a t-il une solution pour empêcher le HD2 de démarrer tous seul (par un simple appui court) sur la touche allumage ?

Un appui long sur cette même touche limiterai les risques de démarrage intempestifs.


merci

description[AIDE] démarrage du HD2 EmptyRe: [AIDE] démarrage du HD2

more_horiz
Merci de passer par le [Topic des présentations] dans un premier temps , ainsi que de respecter le début du titre de ton topic par [AIDE].
De plus n ton titre n'est pas très explicite.

description[AIDE] démarrage du HD2 EmptyRe: [AIDE] démarrage du HD2

more_horiz
Bonjour à tous,(j'ai fais ma présentation![AIDE] démarrage du HD2 180484 )

je comprends ce qu'il veut dire, je cherchais justement une solution dans la fonction recherche.

Mon HTC HD2 a une pochette de marque HTC avec rabat sur l'écran.
Et pourtant, alors que j'éteins mon portable pour économiser la batterie,
il se rallume tout seul, dans mon jeans par ex, car une simple pression sur la touche "raccrocher/allumer" le...rallume justement.
En cause, la touche de droite, fonction, "allumer", ressort autant que les autres!!
Alors je me demandais si on pouvait changer le mode d'allumage du téléphone par la même touche mais en appuyant plus longtemps ou 2 touches à appuyer en même temps par exemple?
PS:Merci pour ce site avec lequel j'ai pu personnaliser mon mobile alors que je suis loin d'être un pro!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre