Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de démarrage  Empty[AIDE] Problème de démarrage

more_horiz
bonjour, mon HTC wildfire S ne veux plus s'allumer même en appuyant sur volume bas et power, un voyant rouge clignote en haut à droite du téléphone quand j'essaie de l'allumer et quand je le branche sur secteur ou ordi le voyant de charge ne s'allume pas.
quelqu'un pourrais m'aider svp merci

description[AIDE] Problème de démarrage  EmptyRe: [AIDE] Problème de démarrage

more_horiz
Cela persiste depuis se matin et rien ne s'arrange.. je l'ai charger mais en vain. [AIDE] Problème de démarrage  944737

description[AIDE] Problème de démarrage  EmptyRe: [AIDE] Problème de démarrage

more_horiz
Tu l'as laissé combien de temps en charge ?

description[AIDE] Problème de démarrage  EmptyRe: [AIDE] Problème de démarrage

more_horiz
Comme d'habitude, je le laissais la nuit et il n'y avais aucun problème..

description[AIDE] Problème de démarrage  EmptyRe: [AIDE] Problème de démarrage

more_horiz
Il s'allume puis s'éteind, j ai essayé un hard reset et rien ne se passe.

description[AIDE] Problème de démarrage  EmptyRe: [AIDE] Problème de démarrage

more_horiz
j ai essayé un HARD RESET et puis il a redémarré 2 à 3 fois puis ma demandé le code PIN; en voulant taper le code, le tactile ne repond plus donc j ai maintenu le bouton "POWER" pour l'eteindre mais quand le menu s'affiche pour choisir entre "eteindre" ; "avion" ; "redémarrage", la zone "eteindre" est en surbrillance verte, comme si je gardais le doigt dessus... donc je suis perdu. [AIDE] Problème de démarrage  60586
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre