Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] installation du find & go?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
brac23
gil21
Ulric
voileuxcool
Skool 971
9 participants

description[AIDE] installation du find & go? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
Fait paramètres, système et il y a un logiciel de Suppr de programme, ou tu fait un appuis long sur le fichier, directement sur ta SD !!
Ulric, j'essaie de te filer un coup de main, pas de me faire une pièce!!!!

description[AIDE] installation du find & go? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
Ulric a écrit:
Je crois qu'on s'est mal compris en fait [AIDE] installation du find & go? - Page 2 43559
Car par SFR il me dit, comme beaucoup apparemment, que mon téléphone n'est pas compatible -.-' alors je l'ai bien téléchargé par ton lien, qui me donne le fichier Telmap_f_Blackstone_fr_findngo_4.56.09.cab, que j'ai copié sur mon HD et c'est ce fichier que je n'arrive pas a installer!
Donc quand tu me dis "désinstalle FnGo" ... bah c'est pas possible vu qu'il ne c'est jamais installé ... d'où mon problème ...
[AIDE] installation du find & go? - Page 2 880377
J'ai comme pat7 J'ai installé le telmap  4.56.09.cab  sur la micro sd. je l'ai lancé et lui est demandé de l'installer sur la mémoire du tél (à tu fait comme cela) la il s'est bien installé, mais il ne voulait pas s'ouvrir pour cause de connexion. Alors j'ai crée la fameuse WAP SFR GPRS.Dans ton cas, c'est plus un problème d'installation du cab, donc soit ta rom est en cause (moi suis d'origine, sauf radio modifié)Vu que maintenant ta config point d'accès est bonne (vu tes photos)Donc plus beaucoup de recours désolé !!!

description[AIDE] installation du find & go? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
Bon, mon problème est résolu...

En fait, au lieu de télécharger Telmap_f_Blackstone_fr_findngo_4.56.09.cab depuis le PC et de le copier sur la µSD de mon HD, en bien je l'ai téléchargé depuis le lien de pat7 directement depuis l'Opera de mon HD sur ma µSD et j'ai lancé l'installation depuis le gestionnaire de téléchargement d'Opera et ..... il c'est installé -_-"

C'est n'importe quoi, mais sa a marché, alors voila!

En tout cas merci pour votre aide [AIDE] installation du find & go? - Page 2 750705

description[AIDE] installation du find & go? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
Ulric a écrit:
Bon, mon problème est résolu...

En fait, au lieu de télécharger Telmap_f_Blackstone_fr_findngo_4.56.09.cab depuis le PC et de le copier sur la µSD de mon HD, en bien je l'ai téléchargé depuis le lien de pat7 directement depuis l'Opera de mon HD sur ma µSD et j'ai lancé l'installation depuis le gestionnaire de téléchargement d'Opera et ..... il c'est installé -_-"

C'est n'importe quoi, mais sa a marché, alors voila!

En tout cas merci pour votre aide [AIDE] installation du find & go? - Page 2 750705
De rien et tant mieux  tous ensemble on a réussit

description[AIDE] installation du find & go? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
cheers bounce cheers Yessssssss super Ulric, ça fonctionne, c'est I.M.P.E.C !!!! cheers lol! cheers

Aller @+ [AIDE] installation du find & go? - Page 2 685675

description[AIDE] installation du find & go? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
[AIDE] installation du find & go? - Page 2 317783 Tout le plaisir est pour moi [AIDE] installation du find & go? - Page 2 622889

description[AIDE] installation du find & go? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
coucou les mec j'ai lancer le sujet mais je vois que vous avez réussi quelqu'un pourrait m'aidez car vous parlez de .CAB etc,je suis perdu!
merci

description[AIDE] installation du find & go? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
Alors, voici comment procéder:

1. Va avec ton HD sur l'adresse : http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,5379.30.html
2. Après t'être inscrit et connécté sur le forum, tu vérra sur le 5è post le lien pour télécharger "Telmap_f_Blackstone_fr_findngo_4.56.09.cab"
3. Après l'avoir téléchargé depuis ton HTC Touch HD tu clique sur le fichier (ou directement depuis le gestionnaire de téléchargement de Opera)

Wink

description[AIDE] installation du find & go? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
ne pas oublier de configurer la connexion wap avec le nom wap sfr gprs sinon sa marche pas

description[AIDE] installation du find & go? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
Ulric a écrit:
Alors, voici comment procéder:

1. Va avec ton HD sur l'adresse : http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,5379.30.html
Wink


merci beaucoup pour ce lien

seul hic, je n'arrivais pas à télécharger depuis le HD car la piece jointe n'est pas visible lorsque je consulte le lien depuis mon HD

j'ai donc téléchargé depuis le pc, transféré ensuite sur le HD et ca marche !


bon... je suis quand meme a un bon kilometre de ce que m'indique Find and go.... mais bon.

de plus,le guidage visuel (sans voix) sur ecran ne marche qu'en pieton par contre...dommage.
je pensais que je pouvais avoir ce guidage meme en mode "voiture" mais non, faut payer.

description[AIDE] installation du find & go? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
ca y est c bon merci :geek1:

description[AIDE] installation du find & go? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
Skool 971 a écrit:
ca y est c bon merci :geek1:
Bravo rapide et tant mieuxA+

description[AIDE] installation du find & go? - Page 2 Empty[AIDE] Mon SFR Find &Go fonctionne

more_horiz
cheers ,j'avais abandonner ya déjà longtemps l'utilisation de se soft,a l'époque ya quelque mois ,j'avais quasiment tout essayé ,même le sav SFR,
et puis la se matin ,comme j'avais auparavant changé de ROM system et rom radio,je me suis dit tiens je réessaye

et la bingo ,30 mn de nav sans retour page d'acceuil find & go ,avant au bout de 7 a 10 mn sa buggé

dés que je peut je réessaye,pour en etre sur

donc soit c'est la rom radio qui résolve le bug ou la rom system

@+

description[AIDE] installation du find & go? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
pas moyen de DL sfr find n go ici... m^meme avec le bon user agent IE changé ds HDtweak... Sad

description[AIDE] installation du find & go? - Page 2 EmptySi si ça fonctionne

more_horiz
Bonjour, j'ai eu le même problème que toi pendant des mois et j'ai trouvé que l'user agent de hd tweaks n'est pas complet pour le téléchargement de find & go, je n'ai pas sous la main le user agent que j'ai maintenant. Dis moi lequel tu as utilisé, je te donnerais les différenes avec le mien.

description[AIDE] installation du find & go? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
Effectivement le user agent de hd tweak est incomplet (c'est bien la peine!!!)

Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)

Avec tout ca, ca fonctionne smile

Edit: ca se télécharge, ca s'installe mais ca ne fonctionne pas... "connexion reseau impossible" Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre