Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
zymus
Agrimok
saiian
raidmou
k3v1n
radiance
Ioan
taospirit
lonewolf83
valentindu956
ugoffu
DmL
flagada
djodjo131
kro6669
Darkshark07
lisandrohtc
Pounayd
yoopladi
Adamdecasa
Giuseppe
fatboyslim
FBK
BonOeil
Ksimyr
Allen
jules
PizzaMaChe
Grosso
dobairman
miniskull
philippeb
LordK1
DEDO
petit poulpe
McHD2
uniques65
1bert
milmoul
Oudjat
fcna
45 participants

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
En fait le mode ROOT c'est pour l'android sur un telephone officiel (hihihi....)
le fait de rooter son android te permet de faire les modifications que tu souhaite ( vraiment en gros...c'est le hspl +editeur base de registre mais pas tout a fait ou le "jailbraquage")

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
bichon si je change de xyp j'ai un son de robot
mon xyp est 2.13
alors je suis chez bouygue radio 2.10.50
répondeur ok son nikel
apel ok
charg batterie ok
wiffi ok

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
pour la version test

ça me dit ,
fichier clrcad et fichier haret non signé et ca ne se met que sur wm

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
flagada a écrit:
Pour le repondeur peut etre

sinon pour la batterie tu le vois sur les photo il y a batterie notif dans les notif et c'est ecrit


EDIT: Voila presque à 100% alors que je m'en sert depuis toute à l'heure (un appel de 4 ou 5 min et wifi sur internet )
Il est branché en usb pc et avec luminosité au maxi


[img]Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 Dsc01815[/img]



Vous avez un logiciel de capture d'ecran pour android vous car moi il fonctionne pas et j'ai vu que les personne parler en commentaire qu'il falait etre en mode root ???



J ai pas cette notification de batterie moi quel version utilise tu?Cela es peut etre du au faite utilisé la station d acceuil?

Dernière édition par djodjo131 le Ven 23 Juil 2010 - 17:38, édité 1 fois

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
idem....

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
philippeb a écrit:
reboot du hd2 et plus moyen de relancer la version froyo,,
il reste sur toutes les lignes de commande et se fige sur les lignes ou il y a le voltage de la batterie Sad

po envie de réinstaller cette version ,arfff

j'ai eu le même problème en fait il faut juste que tu supprime 3 fichiers qui s'installe lors du lancement d'android a chaque fois.
Les dossiers a supprimé(au nombre de 3) se trouve là ou tu as installé android(c'est à dire dans la racine de la carte sd) et se sont les dis suivant :
-android_secure
-android
-LOST.DIR
Ensuite tu lance android comme d'habitude(d'abord tu lance CLRCAD.exe et ensuite tu lance le haret et ça devrait marcher Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 Icon_biggrin )

Dernière édition par lisandrohtc le Ven 23 Juil 2010 - 20:56, édité 1 fois

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
Nouvelle froyo "Dan" "desire" dispo, voici le lien original (torrent)
http://gamesquare.co.uk/desire2.html

J'ai uploadé ici :
http://www.megaupload.com/?d=LK55RY9C

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
Impossible de booter, le kernel stop après cette indication.

############
# -- LeoFreoyo-- #
# 1.0 by dan1j3l #
############

Suis-je le seul ?

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
sa fonctionne pluto bien la froyo avec sense merci saiian

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
radiance a écrit:
Impossible de booter, le kernel stop après cette indication.

############
# -- LeoFreoyo-- #
# 1.0 by dan1j3l #
############

Suis-je le seul ?

Je viens de repondre a ce problème juste 2 message au dessus Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 Lol

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
radiance a écrit:
Impossible de booter, le kernel stop après cette indication.

############
# -- LeoFreoyo-- #
# 1.0 by dan1j3l #
############

Suis-je le seul ?


tu est sur une carte formaté de 2 go? et le dossier android a la racine de la sd?

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
Ok j'avais pas vue le post.
Oui android est installé dans la racine de la SD, mais je ne trouve pas les 3 fichiers.

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
djodjo131 a écrit:
flagada a écrit:
Pour le repondeur peut etre

sinon pour la batterie tu le vois sur les photo il y a batterie notif dans les notif et c'est ecrit


EDIT: Voila presque à 100% alors que je m'en sert depuis toute à l'heure (un appel de 4 ou 5 min et wifi sur internet )
Il est branché en usb pc et avec luminosité au maxi


[img]Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 Dsc01815[/img]



Vous avez un logiciel de capture d'ecran pour android vous car moi il fonctionne pas et j'ai vu que les personne parler en commentaire qu'il falait etre en mode root ???



J ai pas cette notification de batterie moi quel version utilise tu?Cela es peut etre du au faite utilisé la station d acceuil?


Lequel celui de gauche ?

C'est une application (notif battery)

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
radiance a écrit:
Ok j'avais pas vue le post.
Oui android est installé dans la racine de la SD, mais je ne trouve pas les 3 fichiers.

je me demande si le fait que tu sois encore sous rom officielle sfr n'interfère pas avec android...

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
saiian a écrit:
Nouvelle froyo "Dan" "desire" dispo, voici le lien original (torrent)
http://gamesquare.co.uk/desire2.html

J'ai uploadé ici :
http://www.megaupload.com/?d=LK55RY9C


celle ci est d'hier est elle est buggé je les poster hier sur ce sujet voir page 8

On peut la faire tourner mais pas de data meme en changant le rootfs

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
lisandrohtc a écrit:
radiance a écrit:
Ok j'avais pas vue le post.
Oui android est installé dans la racine de la SD, mais je ne trouve pas les 3 fichiers.

je me demande si le fait que tu sois encore sous rom officielle sfr n'interfère pas avec android...


Une hypothèse intéressante. Quoi qu'il en soit si c'est effectivement le cas je vais attendre la version complète de dan.

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
ben si elle tourne je vien installer une applis du market san wifii
les mails sont ok donc le data est ok san changer quoi que ce soit
operateur bouygues

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
radiance a écrit:
lisandrohtc a écrit:
radiance a écrit:
Ok j'avais pas vue le post.
Oui android est installé dans la racine de la SD, mais je ne trouve pas les 3 fichiers.

je me demande si le fait que tu sois encore sous rom officielle sfr n'interfère pas avec android...


Une hypothèse intéressante.

apparement non c'est pas la rom qui pose probleme,d'autre on la rom officielle sfr et android tourne,donc ça écarte deja une hypothese,et je pense pas que ce soit la rom radio car la seul chose qu'elle provoquerait serait l'abscence de reseau mais en aucun cas empecher le lancement d'android.
Le plus probable semble être "peut-être" un formatage mal exécute,comment tu l'as formater ta carte sd?

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
raidmou a écrit:
ben si elle tourne je vien installer une applis du market san wifii
les mails sont ok donc le data est ok san changer quoi que ce soit
operateur bouygues


C'est bien la pr1 d'hier car moi elle ramer a mort et surtout pas de connect meme en mettant les zimage que cotulla a mis apres la sortie de cette froyo desir pr1
Peut etre pour orange alors la connexion
Sinon niveau batterie c'est aussi bien que la froyo sans le desir la V1 quoi ?

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
J'avais formaté la carte il n'y a pas très longtemps.
Bon je retente le formatage et j'essaye le boot.

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
Pour une nouvelle version avec sense, ça me parait compromis :

dan1j3l a écrit:
due to "legal issues" i will discontinue android development with proprietary elements (as HTC sense) and continue my work on open-source


dan1j3l a écrit:
yes, i will continue my work on android without sense and other open-source ports


dommage, peut-on espérer sense sur android quand même ?? Sad

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
ben sur la rom light que j'ai faite elle tourne bien pour la bateri pas testé je vais ajouté zimage
apareil photo ne fonctionne pas

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
FBK a écrit:
Pour une nouvelle version avec sense, ça me parait compromis :

dan1j3l a écrit:
due to "legal issues" i will discontinue android development with proprietary elements (as HTC sense) and continue my work on open-source


dan1j3l a écrit:
yes, i will continue my work on android without sense and other open-source ports


dommage, peut-on espérer sense sur android quand même ?? Sad


Bon le dan sur ca en faite il a dit toute a lheure qu'il avait eu un mail de chez un representant htc de son pay en lui disant que sence appartenant a htc celui ci ne devait etre modifié
Question sur le tchat : mais pourtant xda modifi plein de sens et tout les jours on leur dit rien au dev de rom
et donc

une heure apres il est revenu en disant que c'etait une farce d'un pote a lui

Donc pas de soucis sur le developement avec sence

PS: j'ai vu le post aussi sur xda mais le truc c'est que le type a posté ca et n'a pas suivi la suite ....

Dernière édition par flagada le Ven 23 Juil 2010 - 21:39, édité 1 fois

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
je ne sais même plus quelle version prendre pour android

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
lisandrohtc a écrit:
philippeb a écrit:
reboot du hd2 et plus moyen de relancer la version froyo,,
il reste sur toutes les lignes de commande et se fige sur les lignes ou il y a le voltage de la batterie Sad

po envie de réinstaller cette version ,arfff

j'ai eu le même problème en fait il faut juste que tu supprime 3 fichiers qui s'installe lors du lancement d'android a chaque fois.
Les dossiers a supprimé(au nombre de 3) se trouve là ou tu as installé android(c'est à dire dans la racine de la carte sd) et se sont les dis suivant :
-android_secure
-android
-LOST.DIR
Ensuite tu lance android comme d'habitude(d'abord tu lance CLRCAD.exe et ensuite tu lance le haret et ça devrait marcher Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 7 Icon_biggrin )


oki mici je test
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre