Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
zymus
Agrimok
saiian
raidmou
k3v1n
radiance
Ioan
taospirit
lonewolf83
valentindu956
ugoffu
DmL
flagada
djodjo131
kro6669
Darkshark07
lisandrohtc
Pounayd
yoopladi
Adamdecasa
Giuseppe
fatboyslim
FBK
BonOeil
Ksimyr
Allen
jules
PizzaMaChe
Grosso
dobairman
miniskull
philippeb
LordK1
DEDO
petit poulpe
McHD2
uniques65
1bert
milmoul
Oudjat
fcna
45 participants

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
Je vais faire un package de ma version si certain veut tester ?

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
philippeb a écrit:
pour la version test

ça me dit ,
fichier clrcad et fichier haret non signé et ca ne se met que sur wm


suis je le seul a avoir ce soucis ??

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
philippeb a écrit:
philippeb a écrit:
pour la version test

ça me dit ,
fichier clrcad et fichier haret non signé et ca ne se met que sur wm


suis je le seul a avoir ce soucis ??



T'es pas connect en mode carte usb au pc ce qui desactive ta carte sur le tel et donc met ce message

Je dit ca car j'ai deja eu le tour et j'ai bloqué lol

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
J'suis sur la derniere avec sense la de dan, et pour l'instant elle marche au poil, et niveau batterie ça a l'air sympa aussi, j'retourne jouer à nova Wink

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
Agrimok a écrit:
J'suis sur la derniere avec sense la de dan, et pour l'instant elle marche au poil, et niveau batterie ça a l'air sympa aussi, j'retourne jouer à nova Wink


Quand tu dit pas mal c'est style 1% par heure une foi le tel en veille ?

Dernière édition par flagada le Ven 23 Juil 2010 - 21:56, édité 1 fois

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
philippeb a écrit:
philippeb a écrit:
pour la version test

ça me dit ,
fichier clrcad et fichier haret non signé et ca ne se met que sur wm


suis je le seul a avoir ce soucis ??

c'est peut-être la protection de la rom qui doit poser soucis,va falloir utiliser le hardspl pour déverrouiller le phone...

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
flagada a écrit:
Agrimok a écrit:
J'suis sur la derniere avec sense la de dan, et pour l'instant elle marche au poil, et niveau batterie ça a l'air sympa aussi, j'retourne jouer à nova Wink


Quand tu dit pas mal c'est style 1% par heure une foi le tel en veille ?


Je sais pas flagada, faudrait faire des test plus approfondit smile

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
Agrimok a écrit:
flagada a écrit:
Agrimok a écrit:
J'suis sur la derniere avec sense la de dan, et pour l'instant elle marche au poil, et niveau batterie ça a l'air sympa aussi, j'retourne jouer à nova Wink


Quand tu dit pas mal c'est style 1% par heure une foi le tel en veille ?


Je sais pas flagada, faudrait faire des test plus approfondit smile


Beh c'est simple sur toute les version que j'ai test mise a part celle avec la quelle tu es elle tienne pas dutout style tu peut meme pas profité du tel meme celui ci entrain de charger car sa charge moins vite que ca consome
Donc si la tienne tient ,deja c'est mieux.

Comme test eteindre les connexions et eteindre l'ecran pendant 10 min et regarder combien tu as en batterie
Sur une les autres version ,phone debrancher pendant ce test je suis sur qu'il perd facile 5% minimum

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
par contre moi avec la version sense la batterie elle decharge a fond tres rapidement
dernier zimage

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
Comme j'ai di plu haut mais personne a repondu

Si vous voulez test ma version je la compile et l'upload

Pour que vous voyez que celle ci peut etre utilisé pour tte la journee sans probleme

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
Salut tout le monde Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 Icon_biggrin

Je suis sur LEO 1024 TMOUS, la rom froyo marche bien, c'est vrai que la batterie se décharge un peu vite mais le tel tiens facile la journée.

en ce qui concerne la version darkstone elle est trop instable le tel tiens pas les cinq minutes sans freeze.

donc pour les TMOUS aussi toujours le PB de voix en robot lol.

je suis en rom officiel t mobile (la dernière je crois) et RR 2.10

A+

EDIT: daniel annonce sur son tweeter qu'il va arrêter le dev sur sense et se concentrer sur la version "basic" d'android, je crois que HTC a du user de son pouvoir de persuasion ^^

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
Nouvelle version de paradoxua pour ce soir je pense

Ils ont l'air de se fendre la gueule nos dev android


[22:49] <
luci> Parad0XUA: tout .............. nouvelles smile
[22:49] NetRipper: Salut
[22:49] fixant certaines questions liées Bluetooth et la libération
[22:52] Cotulla pourquoi vous êtes si paresseux? Wink
[22:52] u juste sais pas ce que je fais
[22:52] : P
[22:57] gunaer1986 je ne ... Je suis un workahollic

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
flagada a écrit:
philippeb a écrit:
philippeb a écrit:
pour la version test

ça me dit ,
fichier clrcad et fichier haret non signé et ca ne se met que sur wm


suis je le seul a avoir ce soucis ??



T'es pas connect en mode carte usb au pc ce qui desactive ta carte sur le tel et donc met ce message

Je dit ca car j'ai deja eu le tour et j'ai bloqué lol


mici de ton aide ,j'essai

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
flagada a écrit:
Comme j'ai di plu haut mais personne a repondu

Si vous voulez test ma version je la compile et l'upload

Pour que vous voyez que celle ci peut etre utilisé pour tte la journee sans probleme


envoie ton cab en mp si tu veu ,je test cela

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
flagada a écrit:
FBK a écrit:
Pour une nouvelle version avec sense, ça me parait compromis :

dan1j3l a écrit:
due to "legal issues" i will discontinue android development with proprietary elements (as HTC sense) and continue my work on open-source


dan1j3l a écrit:
yes, i will continue my work on android without sense and other open-source ports


dommage, peut-on espérer sense sur android quand même ?? Sad


Bon le dan sur ca en faite il a dit toute a lheure qu'il avait eu un mail de chez un representant htc de son pay en lui disant que sence appartenant a htc celui ci ne devait etre modifié
Question sur le tchat : mais pourtant xda modifi plein de sens et tout les jours on leur dit rien au dev de rom
et donc

une heure apres il est revenu en disant que c'etait une farce d'un pote a lui

Donc pas de soucis sur le developement avec sence

PS: j'ai vu le post aussi sur xda mais le truc c'est que le type a posté ca et n'a pas suivi la suite ....


ok et moi qui croyais que twitter était une source sûr... Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 685586 mdr
bon ben ça me fait plaisir quand même cheers (ralala ce sont de joyeux bougres dis donc ^^)

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
FBK a écrit:
flagada a écrit:
FBK a écrit:
Pour une nouvelle version avec sense, ça me parait compromis :

dan1j3l a écrit:
due to "legal issues" i will discontinue android development with proprietary elements (as HTC sense) and continue my work on open-source


dan1j3l a écrit:
yes, i will continue my work on android without sense and other open-source ports


dommage, peut-on espérer sense sur android quand même ?? Sad


Bon le dan sur ca en faite il a dit toute a lheure qu'il avait eu un mail de chez un representant htc de son pay en lui disant que sence appartenant a htc celui ci ne devait etre modifié
Question sur le tchat : mais pourtant xda modifi plein de sens et tout les jours on leur dit rien au dev de rom
et donc

une heure apres il est revenu en disant que c'etait une farce d'un pote a lui

Donc pas de soucis sur le developement avec sence

PS: j'ai vu le post aussi sur xda mais le truc c'est que le type a posté ca et n'a pas suivi la suite ....


ok et moi qui croyais que twitter était une source sûr... Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 685586 mdr
bon ben ça me fait plaisir quand même cheers (ralala ce sont de joyeux bougres dis donc ^^)


ce n'est pas twitter mais un tchat ou les devs discute et avance enfin avance il rigole qd meme beaucoup loool



Pour le cab ce n'est pas un cab :p

C'est juste que je reprends la version android avec la bonne zimage le bon rootfs et vous faite comme avec les autres version style desire v5 ou autre
Donc fichier de plu de 100 mo a upload
comme tu veux si tes patient je le fais sinon si tu l'ais plus j'attends on attend la new version qui va tomber sous peut

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
lisandrohtc a écrit:
philippeb a écrit:
philippeb a écrit:
pour la version test

ça me dit ,
fichier clrcad et fichier haret non signé et ca ne se met que sur wm


suis je le seul a avoir ce soucis ??

c'est peut-être la protection de la rom qui doit poser soucis,va falloir utiliser le hardspl pour déverrouiller le phone...


jour,il y a longtemps que je suis en 2.08 hspl t'inquiete smile

je dois etre entre 5 et 8 flach par jour,sur 3 hd2 differents ,,
mais bon pour en revenir a mon bléme,j'ai reflash avec une autre version de rom bien light,et maintenant ça roule

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
@flagada oki ,t'embette pas alors ,ça doit etre la méme compil que je me suis faite smile

bonne nuit les gens

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
Maintenant que les version commence a être vraiment stable, vont il commencé a bosser sur l'installation nand? ca serais difficile/long selon vous?

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
Bon j'ai reussi à avoir une petite discution avec le "dan1j3l"




[18:31] flagada slt tu es francais en plus d'etre le meilleur dev ? :p
[18:32] dan1j3l ??
[18:32] dan1j3l English please :p
[18:33] flagada sorry i know you are french because your conexion its at renne france
[18:33] dan1j3l no, i'm not french :d
[18:34] flagada okok sorry just a question ?
[18:34] dan1j3l yes
[18:35] flagada
im running with your build of 13 jully with a last zimage un rootfs and
its very good but i have just a problem with a full screen application ?
[18:36] dan1j3l this is known problem in this build because it's based on nexus one. new build is based on desire so no more fs problems
[18:37] flagada Ok ok and the new build when publishing
[18:38] flagada
your build of 13 jully its very good because no drain battery and very
very stable never have sod or other problem whit that and runnig with 3
days ago for all time
[18:39] dan1j3l thnx. it was a good build, hope next one will be even better Very Happy
[18:41] flagada ok good news the battery its good again with new build because its the more important for me and for all i think
[18:53] flagada thx guy for news
[18:53] dan1j3l ok
[18:53] flagada just you have aproximative date for publish new build?
[18:53] dan1j3l smile
[18:53] dan1j3l no, not jet
[18:53] dan1j3l yet
[18:54] flagada ok no problem thx again you are cool man :p
[18:54] dan1j3l thnx :P


Voila sa reste que du bon à venir .....






descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
Mise a jour du fichier rootfs

Celle ci alors que je croyais que sa touché qu'au connexion data et wifi apporte en plus d'une meilleur connexion

D'avoir les application telle que asphalt 5 en plein ecran

http://vbnfiles.com/xda/michyprima/Android/michyprima_rootfs_patch_for_dans_PR1_ROOT_and_INTERNET_OK.rar

A copier dans le dossier android Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 Icon_cheers

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
En tout cas pour ceux qui s'inquiète de la batterie, une fois android installé en NAND il parait que les performances sont bien meilleurs.
Donc wait and see.

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
Je test en ce moment même cette version:
http://www.megaupload.com/?d=SK1OQ2OI

Il faut le dire, c'est impressionnant O_o

Fluide, stable, consomme moins, mais chauffe toujours. Ah et oui le plus important plus de speed mode.

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
Nous auront droit aujourd'hui à une nouvelle version de la rom de dan1j3l avec le GPS normalement.

Wait & see smile

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 8 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
Pour info, j'ai lu sur je ne sais plus quel post que quelqu'un se plaignait de ne plus avoir ses pochettes de musique.
Chez moi, elles sont bien présentes. Je pense qu'il suffit d'avoir la pochette dans le dossier de l'album sous la forme d'une image folder.jpg.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre