Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
zymus
Agrimok
saiian
raidmou
k3v1n
radiance
Ioan
taospirit
lonewolf83
valentindu956
ugoffu
DmL
flagada
djodjo131
kro6669
Darkshark07
lisandrohtc
Pounayd
yoopladi
Adamdecasa
Giuseppe
fatboyslim
FBK
BonOeil
Ksimyr
Allen
jules
PizzaMaChe
Grosso
dobairman
miniskull
philippeb
LordK1
DEDO
petit poulpe
McHD2
uniques65
1bert
milmoul
Oudjat
fcna
45 participants

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 10 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
comment savoir la version qu'on utilise car à force d'essayer des trucs je sais ce que j'ai dedans mais je sais juste que sa tourne bien , pas de sense sous android

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 10 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
Petite question bête, mais pas tant que ça.
Comment faire pour récupérer et sauvegarder les différentes applications installées sur nos HD2, pour éviter de tout avoir à re-télécharger sur le market par la suite ?
Ce serait pas mal de pouvoir stocker dans un coin toutes les applis pour gagner un peu de temps à chaque nouvelle modification de version !

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 10 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
Il y a des soft dans le market pour ca (appmonster il me semble)

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 10 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
Merci, je vais jeter un oeil.

descriptionFroyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07) - Page 10 EmptyRe: Froyo V1 by dan1j3l V2 (MAJ 25/07)

more_horiz
J'ai téléchargé et je vais tester.
Sinon, j'ai installé Slideit, pris sur le market. Le problème, c'est que le package Français ne veut pas s'installer. A chaque fois, c'est en échec. Est-ce que quelqu'un pourrait le télécharger et le poster en lien pour que je tente une installation manuelle ou m'indiquer comment je peux procéder pour le télécharger sur mon pc ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre