Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] INSTALLATION DE LA ROM OFFICIELLE HTC Empty[AIDE] INSTALLATION DE LA ROM OFFICIELLE HTC

more_horiz
Bonjour à tous,
étant débutant et voulant effectuer mon premier flashage je suis en train de suivre le tuto suivant:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-t14377.htm?sid=bfa2631c95c78bf53051f6c972a5f3a7

Jusqu'au HSPL tout va bien, j'ai également télécharger sur mon PC cette Rom:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-roms-officielles-f116/rom-officiellefr06032010-1664061rom-radio-2075122_2-t18624.htm

C'est à ce moment que je bloque un peu, dans le tuto, il est question d'executer " le CustomRUU.exe à partir du dossier de votre rom à installer "
Moi j'ai seulement un .exe nommé "RUU_Leo_HTC_FRA_1.66.406.1_Radio_CRC_Signed_15.32.50.07U_2.07.51.22_2_Ship"
ou dois-je le mettre?
est il possible de mettre le .exe sur ma carte mémoire (ou sur la mémoire principale?) et l'executer depuis là, doit-on créer un dossier pour le mettre? et ou?

Merci de m'éclairer

PS: étant débutant je ne me rend pas bien compte si ma question est idiote!!! [AIDE] INSTALLATION DE LA ROM OFFICIELLE HTC Lol

description[AIDE] INSTALLATION DE LA ROM OFFICIELLE HTC EmptyRe: [AIDE] INSTALLATION DE LA ROM OFFICIELLE HTC

more_horiz
C'est un .exe que tu dois lancer depuis ton ordinateur tout en étant synchronisé avec ton téléphone via gestionnaire d'appareil mobile Wink

Le CustomRUU.exe c'est pour les ROM cookée donc non officiel, hors la tu as une officielle Wink