Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
Tarik5993
latifa-san
HekThor
Dragon 548
Twiners13
mabouda1
solexgui
soudeur69
rorry
ma0705
aldai
Jojocaster
bolzano
PaSha
angelus_vr07
altest
levikingdu27
deroots
jenetjudi
koala47
malcom
Poussinou
SnakyTheToops
esprit
Darkshark07
Dragao
Gauthier
flo90
coyl
toy
makfoulie
Calcifer
bf1203
ig1na
CrashDown
MeKa
cybergus84
Darkangel52
geantvert31
DEDO
Radh
Lamoyant
hou$$
NainSG
Sun_Storm
tontontoulou
teri200
Thesalan
bbert23
dadawyz
zeno
tefou10r
Diap
buell75
sebseven
craquoos
Akajouman
_marmotte_
billjoke
zeta73160
lonewolf83
scbr
taospirit
Frakatchoo
Stephg
kd35
ghenarys
Melchiah
yoga7862
SpartanSteal117
flagada
75 participants

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] Empty[SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
[FroyoStone Sense]



Description





BIENVENUE! Il s'agit de la série FroyoStone!

AVERTISSEMENT:
Si vous publiez dans ce beau thread sachant bien qu'il s'agit d'un HTC Sense construire et vous vous plaignez de sens de toute façon, je vais ignorer votre post complètement.

Si vous souhaitez mettre à jour le noyau, je recommanderais du noyau par hastarin qui a tweaks. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=787588

Lisez-moi:

HTC Sense Desire construire (FroyoSense V3.1) (selon stock, aucune modification en dehors de la caméra et app app superutilisateurs) pour HTC HD2 par Darkstone:

Tout devrait être de travail, devrait être rapide. Très rapide.




Notes:
Je n'ai pas encore de test kit oreillette bluetooth, devrait être bon. Utilisation de bibliothèques à partir de BT Ace construire.
Cam est limitée à 3mpx, besoin de parler à AdamG et voir comment il fixe lorsqu'il a porté à huis clos Sense Nexus One. IIRC il a modifié le fichier HTCCamera.apk.
Enregistrement vidéo 720p ne fonctionne pas, semble comme l'encodage H264 est trafiqué. H263 semble bien, une amende record à résolution de 800x480.
app hotspot Wifi fonctionne bien
Assurez-vous de redémarrer après le premier démarrage, les applications nécessitant un accès root ne fonctionne pas. Les appels téléphoniques n'aura pas d'audio. Assurez-vous de redémarrer!



/ / Crée un data.img 1GB s'il n'y a pas actuellement data.img. J'ai inclus une data.img propres de 256 Mo pour un démarrage rapide en premier. Supprimez-le si vous voulez 1 Go data.img
/ / Ne vous inquiétez pas pour la console FB ne s'affiche pas, c'est normal
/ / Copiez le Android et le dossier des médias à la racine de votre carte SD, exécutez CLRCAD.EXE et haret.exe sur votre HD2


Kernel Tree: http://www.gitorious.com/linux-on-wi...x_on_wince_htc (noyau compilé sur 19/09/2010 par Darkstone)
Diff patchs utilisés dans le noyau fourni sont inclus dans la compilation, trouvé dans le répertoire / Android / diff / dossier.

Je veux juste faire remarquer que le HTC Desire est la plus proche en termes de matériel à notre HD2, c'est pourquoi je préfère la cuisson d'un désir construire et c'est pourquoi je choisirai toujours le désir base s'appuie sur EVO et Désir HD construit.


-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------


Des modifications pour la V2:
- Thème changé, plus de transparence
- Crée maintenant 1 Go data.img
- PPP est maintenant utilisé.
- Correction d'APN / carte Sim changé d'erreur.
- Utilisation de gouverneur cpu interactive
- Échelle CPU plafonné entre 768mhz au maximum et 245mhz et le minimum par défaut, SetCPU utiliser pour décapsuler cette vitesse si vous souhaitez de référence.
- Gouverneur Powersave @ 245mhz utilisé par défaut quand l'écran est éteint.
- Oreillette Bluetooth maintenant entièrement pris en charge dans les appels.
- Les performances du GPU tordu, des jeux et HTC Sense maintenant exécuter à un FPS plus élevé. Arrivée Néocore de la différence entre les FPS en construit.
- Ajout d'un arrêt G-Sensor and Start G-Sensor de GScriptLite programme. Stop G-Sensor pour éviter le gel écran tactile lorsque vous n'utilisez pas le G-Sensor. Démarrer G-Sensor lorsque cela est nécessaire.


Télécharger: http://gamesquare.co.uk/froyostone.htm

Merci à les suspects habituels à # htc-linux et # htc-linux-chat!



Images & Vidéos



[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] 28hofmp[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] X3a6og[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] 551phj


Derniers Changements



Changelog for V3.2:

Fixed PPP disconnects (updated lib_htcril_wrapper)
Added more APN's (T-Mobile users, I'm looking at you for cluttering up my thread [SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] Tongue)
Updated kernel to latest EVO commit as of 17-Oct-2010
Re-enabled Stagefright for videos.
Some performance tweaks.
Camera flash now work correctly, this is fixed in the kernel.


Téléchargement



Téléchargement


Autres Infos



Si vous voyez toujours V1 et V2 ne puis assurez-vous d'actualiser la page ou vider votre cache.


Si vous n'obtenez aucun notifcation sons, téléchargez ceci: http://gamesquare.co.uk/media.zip (copier et coller ce lien dans votre navigateur Web, il ne fonctionnera pas autrement)
Extrait du dossier de fichiers multimédias dans le dossier Android sur votre carte SD. Puis boot Android à nouveau et cela devrait fonctionner

Source




Aussi disponible dans la [SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

MERCI A BAMLOT POUR LA CREATION DU POST POUR LA V2




Ancienne version




[Build] [07.08.2010] [FroyoStone Series - V1] [Noyau: 2.6.32.9 manusfreedom # 74]


Description



BIENVENUE! Il s'agit de la série FroyoStone! Sur la base de l'agent FroYo 2.2 Mise à jour OTA pour le désir HTC

Deux Version:

- Sans sens (comporte des éléments tels que HTC Sense barre noire et numéroteur)

- Sens (HTC Sense)

Images & Vidéos



[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] Snap2012[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] Snap2012[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] Snap2013

Derniers Changements


Quoi de neuf:

- Deux versions différentes sur la base des mêmes
FroYo officiel 2.2 Mise à jour pour le HTC Desire. Une construction ne
pas utiliser HTC Sense (HTC vient de la peau) en dehors de quelques
applications. L'autre a complète HTC Sense.

- Les deux versions
ont la même fonctionnalité, il suffit de différentes interfaces. La
vitesse des deux versions sont très rapides, ne pas être parti pris!
-
Caméscope travaille maintenant avec HTC Camera, si 720p est encore à
être mises en œuvre. capture vidéo WVGA fonctionne très bien.
-
Optimisations de vitesse ont été prises pour assurer un gain de vitesse
de Nice. Essayez Néocore et Quadrant après l'exécution de tâches
avancées Killer. Les résultats devraient être similaires à ceux que
Nexus et HTC Desire.

- App lampe de poche fonctionne maintenant,
l'application est incluse dans les deux versions. Light ne fonctionne
que brillants à établir à ce jour.

- Data.img a été augmenté à 512.

- La mémoire a été augmentée à 384 Mo.

- GPS fonctionne.

- Bluetooth est active. (Je n'ai pas testé HID dispositifs ou casques BT)

- Toutes les applications seront maintenant fonctionner et installer correctement. Si
vous avez une question d'installer une application de l'Android Market
ou d'une autre source, puis passez par les étapes suivantes:

- Allez dans Réglages> SD & stockage du téléphone> Démonter la carte SD

- Maintenant, installez votre application, il va maintenant être installé correctement et la fonction amende

- Allez dans Réglages> SD & stockage du téléphone> Mount carte SD

Une solution appropriée sera travaillé.


Problèmes connus:

- 3G de connexion de données peut être lent ou ne fonctionne pas
correctement en raison de données incomplètes pilote dans le noyau
- Compass est inexacte, elle est connue.
-
LED verte clignote, ce n'est PAS un problème. Il s'agit d'une
fonctionnalité de diagnostic pour voir si le téléphone est en panne ou
non.
- Clavier rétro-éclairé ne fonctionne pas correctement
(reste tout le temps ou reste éteint tout le temps). Ceci est en cours
d'élaboration.
- Toutes les autres choses devraient fonctionner correctement



Téléchargement


http://gamesquare.co.uk/froyostone.htm

Autres Infos



VERSION DE BASE SANS MAJ : 07/08/10


Mettre le dossier android dans votre carte mémoire
( Il Faut prendre le dossier android et le déposer dans votre carte sd)


http://gamesquare.co.uk/froyostone.htm




MAJ: FULL RAM ET WIFI (VERSION AVEC SENSE)


Telecharger le pack MAJ :

http://www.megaupload.com/?d=O9CL6AQM


EXTRAIRE LES FICHIERS(system.ext2,zimage,haret,clrad,startup.txt) DANS LE DOSSIERS ANDROID DE VOTE CARTE SD

Le fichier "system.ext2" est patché par mes soins(ce n'est pas énorme mais un petit MERCI sa fait plaise Very Happy )







MAJ: FULL RAM ET WIFI (VERSION SANS SENSE)
: remerciment à : lisandrohtc pour le patch Very Happy


Telecharger le pack MAJ :

http://www.megaupload.com/?d=3AKFLALX

EXTRAIRE LES FICHIERS (system.ext2,zimage,haret,clrad,startup.txt) DANS LE DOSSIERS ANDROID DE VOTE CARTE SD

Le fichier "system.ext2" est patché par mes soins(ce n'est pas énorme mais un petit MERCI sa fait plaise Very Happy )







MAJ zImage du 11/08/10

Juste remplacer le zImage si vous avez déjà effectuer la MAJ du 10/08/10

http://www.megaupload.com/?d=SXLMO0H7



Lien pour savoir ce qu'apporte la nouvelle zImage de manusfreedom :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/aide-le-topic-des-zimages-et-autres-t27134-165.htm



Instalation - Première utilisation:

- Extraire le dossier Android (avec tous les fichiers dedans) à la racine de votre SD Card. Ceci est important.

- Si vous avez déjà un dossier sur votre Android Effacer carte SD, car
cette version peut être INCOMPATIBILE avec les anciennes versions!

- Après copyng tout à votre carte SD vous assurer d'avoir au moins 600 Mo d'espace libre pour stocker des données

- U Après avoir fait toutes les mesures vont dans le dossier et appuyez
sur Android CLRCAD (pour le travail du son), et après que vous suffit de
taper Haret.

- Le premier passage quand il ya «Création d'un magasin de données
nouvelles" juste lui donner le temps d'achever, et au démarrage d'abord
être patient et de lui donner le temps de charger tout NE PAS FORCER ...
[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] Smile

- Si vous obtenez des erreurs étranges, ou Android ne fonctionne pas,
essayez de reformater la carte SD et tout essayer, dès le début.

Si cela ne marche pas, vérifiez votre ROM / version radio et de recherche sur le forum XDA des problèmes similaires (http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=735), mais il faut bien RECHERCHE forum avant de poster une question! [SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] Wink

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ---
Rootfs:

Rootfs sur Froyo dan1j3l V1 construire

Rootfs d'infos:

- Système et tous les fichiers sont chargés du dossier Android dans votre carte SD

les privilèges du superutilisateur -

Infos système:

base de ROM: Android 2.2 depuis FroYo HTC Desire

construire thème basé sur le sens: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=742371

Version du noyau:

Manusfreedom 2.6.32.9 # 74 - aimablement fournies par Cotulla de son
propre arbre (arbre original peut être trouvé à: git: / /
git.linuxtogo.org / home / groups / mobil-linux / kernel.git
htc-MSM-2.6. 32)

Dernières noyaux n'a pu être trouvée à l'adresse:http://cotulla.pp.ru/leo/Android/ , http://oe.netripper.com/files/htcleo_autobuild/ , http://htcleo.noobhands.net/manusfreedom/


Mon HD2 WinMo Info (sur cette version a été testée ROM)

ROM: Miri 6,5 V17 http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=1666

Radio: 2.10.50.26
Merci à tout le monde à # htc-linux et # htc-linux-chat


Dernière édition par flagada le Sam 2 Oct 2010 - 14:09, édité 27 fois

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Je voulais metre ma rom radio en 2.15 mais elle reste en 2.06 quel est la procedure ( j ai essaiyer avec customRUU et meme en la renomant LEOIMG .
L'instalation se fait mais dans ifo logiciel j ai toujours version de radio 2.06.51.07 ...

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Et depuis android ne se lance plus :'(

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Alors je viens de voir que tu étais chez bouygues et je crois qu'avec cette build le data ne fonctionne pas.

As tu mis le data.img en dl sur le premier post?

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Je viens de flasher la radio 2.15 avec le HSPL 2.08 et ça fonctionne.

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Nan , je ne trouve pas le data.img
Apres reinstalation il se lance mais ne me demande pas mon code pin donc pas de reseau du tout

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
j ai reinstaler android et c est bon il me demande mon code pin
Mais toujours pas de data
Comment faire ?

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
@frakatchoo, avec quelle build Stp ?

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Hello à tous,

Est-ce que qq aurait trouvé une procédure qui permettrait de passer l'appareil photo en 5M Pixel ?

Selon le site gamesquare, un dénommé AdamG aurait réussi cette opération mais après moulte recherches je ne trouve rien ...

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Frakatchoo a écrit:
Petite info, je viens de tester la dernière version de Vignette. Et ça permet de prendre des photos dans la résolution optimale de notre appareil, à savoir 5 MP ! Et la qualité est plutôt au rendez-vous !
Je rappelle qu'avec la plupart des Roms Android, on est limité à 3 MP...

ça c'est une bonne news smile j'y cours....
[edit] arg... 5mpx sur la version payante évidement.....

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
kd35 a écrit:
Hello à tous,

Est-ce que qq aurait trouvé une procédure qui permettrait de passer l'appareil photo en 5M Pixel ?

Selon le site gamesquare, un dénommé AdamG aurait réussi cette opération mais après moulte recherches je ne trouve rien ...



Oups désolé, je n'avais pas vu le post sur l'application vignette ...
Le modérateur peut supprimer mon post.

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
ghenarys a écrit:
@frakatchoo, avec quelle build Stp ?


Avec quelle build quoi ?

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Avec quelle build Android & kernel Hastarin as-tu la TV Orange ????
j'en ai testé plusieurs et à chaque fois j'ai le message "votre appareil n'est pas prévu pour utiliser ce service".
Y a-t-il, éventuellement, des réglages à faire ???

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
ghenarys a écrit:
Avec quelle build Android & kernel Hastarin as-tu la TV Orange ????
j'en ai testé plusieurs et à chaque fois j'ai le message "votre appareil n'est pas prévu pour utiliser ce service".
Y a-t-il, éventuellement, des réglages à faire ???


Rom FroyoStone 3.1 + Kernel Hastarin 7.1.
Je pense que c'est plutôt un pb de réseau, tu es bien sur le réseau Orange World ?

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Je vais réessayer !!!

Edit : Peux-tu me redonner le lien pour DL, STP ?

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
ghenarys a écrit:
Je vais réessayer !!!

Edit : Peux-tu me redonner le lien pour DL, STP ?


Orange TV est dispo sur l'Android Market.

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
pour le apn en 5mpx il faut installer la camera du Nexus

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Mise à jour du kernel OK la TV orange fonctionne.
Par contre, j'ai toujours le menu arrondi et non le rectangulaire comme sur les captures du post #1

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
bonjour
je reçois mes emais, mais je n'arrive pas à en envoyer avec smtp orange ?

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
pareil pour moi chez orange aussi

en PPP impossible de cofigurer le smtp orange

gmail et hotmail foctionnent bien

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
taospirit a écrit:
pour le apn en 5mpx il faut installer la camera du Nexus


Bonsoir,pourrais tu me dire ou tu peux trouvé l'apk du nexus one stp

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
bonsoir, je viens de laisser de coté la shubcraft, pour testé cette rom, pour le moment je l'a trouve fluite et le sence est sympa, la data est rapide mais oui comme tous le monde problème de deconnection, Ce que je trouve pas du tout au point, bien entendu l'appareil photo, qui est très médiocre comparé à la shubcraft, la reconnaissance vocal qui comprend que l'anglais; Je vais la testé quand quelque temps pour voir, mais l'appareil photo est un sacré handicape.

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
zeta73160 en fait c'est lors de l'installation d'une build le contenant que j el'ai ensuite extrait et sauvegardé afin de le reinstaller dans d'autres builds...

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
taospirit a écrit:
zeta73160 en fait c'est lors de l'installation d'une build le contenant que j el'ai ensuite extrait et sauvegardé afin de le reinstaller dans d'autres builds...


Merci pour ta réponse, je viens d'en trouvé une mais toujours le flash en décalé alors image toujours foncé, mais y a bien le 5 mégas pixel, pourrais tu m'envoyé la tienne par MP
Merci

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Frakatchoo a écrit:
taospirit a écrit:
d'ac avec Stephg, vraiment une bonne build juste qqs pbs avec les data qui refusent de se connecter parfois et 2 fois où le tel a rebooté sans raison. Mais vraiment une build que je recommande . Bravo Darkstone...


Idem le tel rebooté une fois sans raison, mais ça fait plusieurs jours de ça et je n'ai plus eu ce pb.
Ensuite je suis sous le Kernel Hastarin 7.1, j'ai des coupures de data, j'avais pas remarqué le pb avec le Kernel de FroyoStone !? Je suis en train de tester "Data On Demand" (dispo sur le Market) qui pourrai corriger le pb !?

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=800350


Après quelques jours de test, l'appli est très intéressante, pour ceux qui ont des pb de connection par exemple, et surtout en mode "auto" ça va vous permettre d'économiser votre batterie ! De mon coté avec le data activé, et mes synchros (météo, mails, facebook), je pers 14% de ma batterie dans la nuit (8h). Avec le mode "auto" (pas de synchro quand écran éteint), je perds moins de 10% pour comparaison. Intéressant vous pouvez aussi programmer le mode (auto, off, on) suivant des horaires choisis !

Sinon une question/remarque, je sais que je ne suis pas le seul, d'autres ont le même pb sur XDA, mais ma batterie en recharge reste bloquée à 98% (sous android), et vous ? une solution ? C'est bizarre car c'est pas systématique...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre