Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
Tarik5993
latifa-san
HekThor
Dragon 548
Twiners13
mabouda1
solexgui
soudeur69
rorry
ma0705
aldai
Jojocaster
bolzano
PaSha
angelus_vr07
altest
levikingdu27
deroots
jenetjudi
koala47
malcom
Poussinou
SnakyTheToops
esprit
Darkshark07
Dragao
Gauthier
flo90
coyl
toy
makfoulie
Calcifer
bf1203
ig1na
CrashDown
MeKa
cybergus84
Darkangel52
geantvert31
DEDO
Radh
Lamoyant
hou$$
NainSG
Sun_Storm
tontontoulou
teri200
Thesalan
bbert23
dadawyz
zeno
tefou10r
Diap
buell75
sebseven
craquoos
Akajouman
_marmotte_
billjoke
zeta73160
lonewolf83
scbr
taospirit
Frakatchoo
Stephg
kd35
ghenarys
Melchiah
yoga7862
SpartanSteal117
flagada
75 participants

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Bon je n'ai aucun changement avec la version sense,

j'ai bien redémarrer le téléphone 2 ou 3 fois et tjr pas de prise en compte de la carte sim,
Je vais rester en version " sans sense " qui elle prend bien en compte ma carte sim, dommage enfin c vraiment bien quand meme,

merci beaucoup

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Hello, idem pour moi aucune reconnaissance de la carte sim version sense, dans la config de l'appareil il est écrit "ancun service" vais essayer la version non sense, entre temps si il y a un solution merci de l'informer..

pour info j'utilise la rom windows Cookie 'Energy'


Edit; avec la version non sense c'est pire, au redémarrage il reste bloqué sur le logo android après avoir freezé a la fin de la configuration de la première fois de l'install..

décidément, je crois que c'est peut être lié a la rom energy mais hors de question de la virer, donc j'attendrais une mise a jour en espérant que ca fonctionneras..

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
bbert23 a écrit:
Bon je n'ai aucun changement avec la version sense,

j'ai bien redémarrer le téléphone 2 ou 3 fois et tjr pas de prise en compte de la carte sim,
Je vais rester en version " sans sense " qui elle prend bien en compte ma carte sim, dommage enfin c vraiment bien quand meme,

merci beaucoup


Alors là, je sèche... J'ai le même opérateur que toi, je suis par contre en ROM Radio 2.15.50.14 et j'ai une rom super light juste pour démarrer Android qui boote super vite qui se nome la ChuckyDroid. Je me sert de cette Rom Android pour une utilisation quotidienne et je n'utilise plus du tout WM6.5.
Je n'ai jamais eu le genre de problème dont tu parles...
Bon courage quand même, persévères, tu y arriveras...

PS: Lors de la configuration, il te demande quel opérateur tu utilises ou pas?

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Euh pour répondre à ta question,
Non en fait il me demande la langue et tout de suite après il me demande d'insérer une carte sim en suivant quelque étapes ( sortir la batterie mettre la carte etc),
Et quand je passe sur la version "sans sense" aucun problème la première chose qu'il me demande c de rentrer mon code pin et voilà, et le build fonctionne parfaitement.

En tout cas je te remercie d'avoir répondu a mes questions.

PS: la rom que tu utilise ce trouve sur ce forum et si oui et elle en français ? Ah ce que je comprend elle boot dessuite sur Android et tu n'as pas de Winmo ?

Edit : Après quelque recherche je viens de voir que cette rom n'est pas en fr, mais je suppose que quand on mais ce build Android on peux quand meme le mettre en fr ?!
Pourrai tu me conseiller la bonne version qu'il faut utilisé de cette Rom et est ce vraiment si compliqué de l'utilisé comme c préciser sur xda ?

Edit: Bon c bon en fait je vais me débrouiller seul, je ne vaux pas te déranger plus longtemps, merci encore des tes réponses, bonnes continuation, merci.

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Tu ne me dérange pas du tout et on est là pour s'entre-aider.
La Rom WM6.5 que j'utilise est en anglais il me semble, mais de toute façon elle ne me sert qu'a booter sur l'Android grace à dualBoot qui me lance la Rom android au démarrage...

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 EmptyNouvelle version

more_horiz
Salut @ tous,

La version 3.2 est dispo.
Version quasiment pas modifiée qui utilise le kernel linux fournit directement par HTC.

Source

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Une question: je dois mettre où mes applicationssur la carte SD pour y avoir accès?

Merci

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Sun_Storm a écrit:
Une question: je dois mettre où mes applicationssur la carte SD pour y avoir accès?

Merci


Dans le dossier Androidapps, qui se trouve dans le dossier Android. Wink

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
buell75 a écrit:
Sun_Storm a écrit:
Une question: je dois mettre où mes applicationssur la carte SD pour y avoir accès?

Merci


Dans le dossier Androidapps, qui se trouve dans le dossier Android. Wink


Merci


Sinon la build v3.2 est nikel, rien à dire pour l'instant, c'est la première fois que je me dis que je l'utiliserai bien au quotidien

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
bbert123, quand tu lances Android sous Windows Mobile, la fonction téléphone est-elle active sous WM ? si tu es en mode avion ou que tu ne rentres pas ton code pin sous WM avant de lancer Android, essaie de rentrer ton pin, attends que le téléphone trouve ton réseau et lance Android ensuite.

Ca pourrait résoudre ton problème, mais tu n'auras peut-être plus ce problème avec la 3.2 dans tous les cas.

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Pas mal de retour négatif (perte du data, pb wifi, ...) sur XDA avec la nouvelle version 3.2 (surement à cause du Kernel Linux d'ailleurs). Donc je me tâte un peu là, je pense qu'une 3.3 devrai voir le jour assez rapidement et corriger certains pb. A noter aussi le nouveau Kernel Hastarin 7.6. Bref ça bouge du coté des roms... Pour l'instant je suis sur la 3.1 avec Hastarin 7.5 et c'est stable, fluide, et pas de freeze ou perte de data...

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Frakatchoo a écrit:
Pas mal de retour négatif (perte du data, pb wifi, ...) sur XDA avec la nouvelle version 3.2 (surement à cause du Kernel Linux d'ailleurs). Donc je me tâte un peu là, je pense qu'une 3.3 devrai voir le jour assez rapidement et corriger certains pb. A noter aussi le nouveau Kernel Hastarin 7.6. Bref ça bouge du coté des roms... Pour l'instant je suis sur la 3.1 avec Hastarin 7.5 et c'est stable, fluide, et pas de freeze ou perte de data...


Je n'ai pas eu de souci particulier j'ai tourné hier toute l'après midi en wifi, il faut regarder au niveau de leur Rom radio

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
j'avoue que la 3.2 dans l'ensemble est bien réussi stable mais niveau performance pas terrible je n'arrive plus a lancer des vidéos en mp4 1280 même avec setcpu d'installer ...

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
J'ai un soucis bien ennuyant sur cette sympathique Rom.
Quand je reçois un message j'ai le numéro mais pas le nom du contact, pourriez-vous m'expliquer d'où vient ce problème et s'il est résolvable ?
(La carte sim est bien reconnue pourtant !)

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Je viens d'installer la 3.2, ça a l'air vachement mieux.

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Bonsoir a vous [SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 50188

J'ai une petite question , comment faire pour transfere les contact sim vers la memoire telephone ?

Merci de vos futur reponses [SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 50188

EDIT:
Radh a écrit:
Je viens d'installer la 3.2, ça a l'air vachement mieux.

Comment ca 3 . 2 ? [SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 420250

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
La 3.2 est dispo sur cette page

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
post1 mis à jour Wink

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
steal91160 a écrit:
Bonsoir a vous [SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 50188

J'ai une petite question , comment faire pour transfere les contact sim vers la memoire telephone ?

Merci de vos futur reponses [SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 50188

EDIT:
Radh a écrit:
Je viens d'installer la 3.2, ça a l'air vachement mieux.

Comment ca 3 . 2 ? [SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 420250


Tu vas dans contact > touche windows > importer / exporter > importer à partir de la carte sim

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Perso ma connexion de données (donc la 3G+ donc le "H" bug sous cette rom) bug sous Orange...

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Bonjour à tous,

En parcourant le forum de XDA concernant cette ROM, j'ai vu que certains utilisaient un fichier DATA.IMG de 4Gb.
Savez vous comment fait on pour augmenter la taille de ce fichier sans perdre pour autant les données présentes.

Merci beaucoup.

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Comme personne ne répond, je le fait... mais à ma connaissance, ce n'est pas possible....

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Bonjour à tous,

Ça y est j'ai fais le grand pas. Je viens d'installer cette rom.

Faut dire que je suis un débutant car j'ai du installé une nouvelle rom radio et de ce fait installer le HSPL2 par la même occasion.

Sérieux, première fois que j'utilise android, mais çà à l'air pas mal du tout ce petit système......

Il me reste à découvrir un peu tout ca, et je n’hésiterai pas à faire mon retour la dessus.

Pour le moment, juste un léger bug, de temps en temps je perds complètement la connexion 3G.....et même en passant en mode avion, rien n'y fait. Je suis obliger de relancer le téléphone.

Frank

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
J'aurais une petite question , comment mettre une sonerie perso s'il vous plait smile ?

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 4 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
steal. tu doit crée sur ta carte sd un dossier "system" dans lequel tu crée un dossier "media"...puis a l'interieur un dossier "audio" puis un dossier "ringtones". et c'est a l'interieur du dossier ringtones que tu doit metre tes MP3. apres ca tu pourra les utiliser comme sonnerie.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre