Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
Tarik5993
latifa-san
HekThor
Dragon 548
Twiners13
mabouda1
solexgui
soudeur69
rorry
ma0705
aldai
Jojocaster
bolzano
PaSha
angelus_vr07
altest
levikingdu27
deroots
jenetjudi
koala47
malcom
Poussinou
SnakyTheToops
esprit
Darkshark07
Dragao
Gauthier
flo90
coyl
toy
makfoulie
Calcifer
bf1203
ig1na
CrashDown
MeKa
cybergus84
Darkangel52
geantvert31
DEDO
Radh
Lamoyant
hou$$
NainSG
Sun_Storm
tontontoulou
teri200
Thesalan
bbert23
dadawyz
zeno
tefou10r
Diap
buell75
sebseven
craquoos
Akajouman
_marmotte_
billjoke
zeta73160
lonewolf83
scbr
taospirit
Frakatchoo
Stephg
kd35
ghenarys
Melchiah
yoga7862
SpartanSteal117
flagada
75 participants

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
ouai c mccm qui a reprit la version 3.2 de darkstone mais bon elle démarre toujours pas chez moi Sleep

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Je confirme, c'est bien la darkstone reprise par MCCM.

Twiners13, à chaque reboot tu te trouves bloqué sur l'écran HTC?
Tu le laisses tourner suffisamment longtemps? (car le boot est particulièrement long sur ce build)
Tu étais en 3.2 avant ou tu es parti d'une SD formatée?

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
bonjour solexgui,

donc pour te répondre, j'ai laissé tourner mon tel avec l'écran avec htc sur fond noir toute le nuit et là j'ai redémarré mon hd2 et je reste toujours bloqué à cet écran htc.

Penses tu que je doive faire la procédure de ce site http://twipeep.fr/android-sur-hd2/guide-dinstallation/ pour que celà marche ?

et j'avais booté la version 3.2 à partir d'une autre carte sd mais comme j'avais une nouvelle carte j'ai mit la 3.4 dessus.

Et une dernière question, j'ai une carte de 2 GB et j'ai copié le fichier data.img, est ce qu'il faut le copier car 'i vu qu'il fallait seulement coper le dossier Android, est ce que çà pourrait être lui qui empeche android de booter car il fait quand même 1.08 GB ?

EDIT : J'avais pas vu tu viens d'aix en provence, moi j'habite entre vitrolles et marignane à st victoret plus précisément je sais pas si tu connais Very Happy

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Alors, la plus grande partie de la procédure de twipeep a pour but de te permettre de mettre une ROM radio à jour en passant par une ROM non officielle. Comme tu es déjà en ROM radio 2.15, inutile de suivre cette procédure (au passage, tu es en ROM orange 3.14?)

Si tu pars d'une carte mémoir "vide" et que tu ne pars pas d'une mise à jour, tu n'as qu'à recommencer la procédure suivante:
- formater ta carte SD en FAT32
- Copier le dossier Android sur ta carte
- booter ton tel sous WinMo, lancer CLRACD et HARET et attendre...

Pour le fichier data.img, tu n'es pas obligé de le copier:
- si tu ne le copies pas, au premier boot Android va le recréer (c'est pour ça que le premier boot est très long)
- si tu le copies, il faut le copier dans le répertoir Android de ta carte SD avant le premier boot, ça accélère le premier boot

Mais si tu veux être certain de lancer une install propre, à mon avis, ne le copie pas, tu es sûr de repartir de quelque chose de clean...

Tiens moi au courant (et n'hésite pas si tu as d'autres questions!)

EDIT: je suis à Lançon-Provence exactement, et je connais St Victoret! Je connais même des pocesseurs de HD2 sur Saint Victoret!

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
oui je suis sur la 3.14 d'orange, j'ai regardé dans le dossier android et effectivement le data y était mais faisait 400 mo du coup j'ai copié l'image qui était à la racine de ma carte de 1 go et là çà marche. Je pense que je vais laisser ainsi pour l'instant car 400 mo en une nuit çà me parait vraiment peu.

En tout cas merci pour ton aide cheers

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
par contre quand j'ouvre angry bird il y a une message d'errue qui ferme l'application, et ce que tu as ce problème ?

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Je connais pas angry bird?

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
c'est un jeu où tu dois viser des porcs avec des poules tu as qu'à essayer je l'ai retéléchargé sur le market et çà marche

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Ca arrive des fois.... on réinstalle et ça marche. Bon lancer de poules alors!

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Et pour ceux qui se demandent... La build continue, et passe en V4 : mais sur un autre forum -> http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=3507

Y'a eu des p'tites accroches sur XDA apparemment...

Concernant cette build, elle a définitivement remplacé WM pour ma part, et la batterie tient mieux, si en plus on utilise les astuces d'économies d'énergies... Le top !

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Merci je vais tester la V4 !

Sinon vous savez comment je peut transférer mon répertoire de contact de Windows mobile sous Android ?

PS : Pour Twiners13 j'ai testé la v3.4 et tout est Ok pour moi

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Merci pour le lien! je connaissais même pas ce forum...
3 jours que j'ai installé la 3.4 (qui marche à merveille) et me reste plus qu'à installer la v4 !!! [SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 8 281465

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Oui sur XDA il s'est semble-t-il fritté avec Mdeejay, et leurs builds se ressembleraient un peu trop ^^ j'ai pas suivi le débat, le topic fait 169 pages -_-

Alors par contre, à vérifier avant s'il s'agit de la même build... Je me suis rendu compte que les appellations sont pas les mêmes.

La V4 est estampillée MCCM DS tandis que l'autre (la 3.4) s'appelle MCCM SE. Du coup je pense qu'il a mis à jour la build DarkStone (je sais plus à quelle version elle en était) à partir de la build 3.4.

Bon ca doit sensiblement être la même chose, et franchement il manque pas grand chose à cette build (l'enregistrement 720p j'y crois pas du tout).

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
J'ai installé la v4.0, c'est bien la suite de la 3.4 (elle-même suite de la 3.2 de Darkstone).
Pour être honnête, je ne vois aucune différence avec la 3.4, mais comme celle-ci était déjà quasi parfaite à mon goût...
Avec TasKiller et SetCPU j'ai une autonomie tout à fait satisfaisante pour mon usage. A se demander s'il y a besoin d'une version NAND !

EDIT:
Après quelques semaines d'utilisation, je suis super satisfait de cette v4.0. Tout fonctionne, autonomie au top... J'ai un seul petit problème, pas bloquant mais pénible, et je ne sais pas si ça vient du HD2, de la ligne, d'Android en général, de ce build en particulier... Bref, mon problème: lors de certaines communications (pas toutes, ça semble aléatoire), le son est super fort, même si je le baisse à fond pendant la communication (les gens autour de moi entendent tout!).
Quelqu'un a rencontre t-il ce problème sur ce build?
D'avance merci

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
solexgui, j'ai exactement le même problème sous la 3.2, sous laquelle je tourne encore. Je ne l'avais pas sous la 3.1...

Maintenant, je pense que je vais directement passer en NAND bientôt. Very Happy

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
bonsoir,
j'ai installé la v3.2 sous la rom ARTEMIS mais ça ne fonctionne pas, enfin si mais je plante souvent, je ne peux pas télécharger d'apli et mon hd2 redémarre de lui-même, j'ai désinstallé et réinstallé sans succès, dommage ^^

édite: j'ai re-téléchargé la v3.2 que j'ai à nouveau installé et cette fois nikel, tout fonctionne parfaitement même si parfois j'ai quelque ralentissement et mon téléphone ne répond plus pendant quelques seconde, sinon pour moi elle est parfaite cette build ^^ . merci beaucoup pour ça Very Happy

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
est ce qu'il existe une build ou l'on puisse envoyer les mails avec orange,
sur la 3.2 je les recois mais je ne peux pas les envoyer

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 8 EmptyINSTAL sur HTC-HD2 effectuée super!

more_horiz
Bonjour,

cheers Super je viens de l'instaler sur mon HTCHD2 fonctionne parfaitent Very Happy

Very Happy Je suis passé par un downgrade en 1.48 et 2.08 et ensuite passer par le tuto pour l'instal.

Cette version Android et vraiment superbe.

Par contre comment fai t'on pour recuperer quelques Mo en plus vue que par defaut maintenant il en reste 150Mo une fois l'instal terminé?

Sinon Impeccable. HD2Powaaa

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
merci de passer par la section des présentations du forum Wink
Présentez vous !

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Salut encore joli boulot Wink , mais j'ai un leger probleme il ne détecte pas , a plusieurs reprise ma carte sim :s donc si vous avez un conseil je vais continuer avec une autre sim ^^mais si c'est lié avec l'installation, merci de me mettre au courant !

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
scbr a écrit:
est ce qu'il existe une build ou l'on puisse envoyer les mails avec orange,
sur la 3.2 je les recois mais je ne peux pas les envoyer


avec la V2 de BICHON , je peux envoyer des mails avec orange.c'est vrai que très peu de build le permettent .
j'attends la V4 de bichon qui proposera sa rom au choix en version SD, où en version NAND.
elle semble très prometteuse.

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
HekThor a écrit:
Et pour ceux qui se demandent... La build continue, et passe en V4 : mais sur un autre forum -> http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=3507

Concernant cette build, elle a définitivement remplacé WM pour ma part, et la batterie tient mieux, si en plus on utilise les astuces d'économies d'énergies... Le top !


Effectivement, la preuve en vidéo : j'ai un DESIRE HD et un HD2... j'ai testé et il n'y a aucun différence entre les deux :

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
and music by Zitoun !!!!!! cheers

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
laskarface a écrit:
and music by Zitoun !!!!!! cheers

smile

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
bonjour,

j'utilise depuis presque 1 mois cette build et je rencontre un problème avec la caméra et le lecteur mp3.
quand je film l'image se fixe et ça arrête de filmer, ça peu rester bloqué pendant plus 1 min et ça reprend, donc impossible de filmer plus de quelques secondes.
quand a la musique ça coupe toutes les secondes, ce qui ne se produit pas sous Windows.
j'ai installé la rom ARTEMIS, je ne sais pas si ces plantage viennent de la rom ou de la build.

Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre se soucis ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre