Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
Tarik5993
latifa-san
HekThor
Dragon 548
Twiners13
mabouda1
solexgui
soudeur69
rorry
ma0705
aldai
Jojocaster
bolzano
PaSha
angelus_vr07
altest
levikingdu27
deroots
jenetjudi
koala47
malcom
Poussinou
SnakyTheToops
esprit
Darkshark07
Dragao
Gauthier
flo90
coyl
toy
makfoulie
Calcifer
bf1203
ig1na
CrashDown
MeKa
cybergus84
Darkangel52
geantvert31
DEDO
Radh
Lamoyant
hou$$
NainSG
Sun_Storm
tontontoulou
teri200
Thesalan
bbert23
dadawyz
zeno
tefou10r
Diap
buell75
sebseven
craquoos
Akajouman
_marmotte_
billjoke
zeta73160
lonewolf83
scbr
taospirit
Frakatchoo
Stephg
kd35
ghenarys
Melchiah
yoga7862
SpartanSteal117
flagada
75 participants

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Frakatchoo a écrit:
Frakatchoo a écrit:
taospirit a écrit:
d'ac avec Stephg, vraiment une bonne build juste qqs pbs avec les data qui refusent de se connecter parfois et 2 fois où le tel a rebooté sans raison. Mais vraiment une build que je recommande . Bravo Darkstone...


Idem le tel rebooté une fois sans raison, mais ça fait plusieurs jours de ça et je n'ai plus eu ce pb.
Ensuite je suis sous le Kernel Hastarin 7.1, j'ai des coupures de data, j'avais pas remarqué le pb avec le Kernel de FroyoStone !? Je suis en train de tester "Data On Demand" (dispo sur le Market) qui pourrai corriger le pb !?

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=800350


Après quelques jours de test, l'appli est très intéressante, pour ceux qui ont des pb de connection par exemple, et surtout en mode "auto" ça va vous permettre d'économiser votre batterie ! De mon coté avec le data activé, et mes synchros (météo, mails, facebook), je pers 14% de ma batterie dans la nuit (8h). Avec le mode "auto" (pas de synchro quand écran éteint), je perds moins de 10% pour comparaison. Intéressant vous pouvez aussi programmer le mode (auto, off, on) suivant des horaires choisis !

Sinon une question/remarque, je sais que je ne suis pas le seul, d'autres ont le même pb sur XDA, mais ma batterie en recharge reste bloquée à 98% (sous android), et vous ? une solution ? C'est bizarre car c'est pas systématique...




Bonsoir il faut que tu recalibre ta batterie, tu l'éteind tu recharge jusqu'a la led verte, tu rallume sous android tu charge jusqu'a led à nouveau vert, et tu éteind à nouveau et tu charge jusqu'a vert encore une fois et normalement cela devrait fonctionné.

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
zeta73160, faut que je teste si j'ai le pb de decalage du flash car j'avoue ne pas l'avoir testé, mais en ce moment je suis sur la build mccm SE 2.5. Des que je repasse sur celle là je regarde. Patience.

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
taospirit a écrit:
zeta73160, faut que je teste si j'ai le pb de decalage du flash car j'avoue ne pas l'avoir testé, mais en ce moment je suis sur la build mccm SE 2.5. Des que je repasse sur celle là je regarde. Patience.


Merci pour ta réponse, je vais aussi essayé une autre rom pour voir, laqelle est la mieux.

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
en tous cas sur la mccm SE 2.5 il n'y apas de decalage flash et c'est de 5 mpx...

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
taospirit a écrit:
en tous cas sur la mccm SE 2.5 il n'y apas de decalage flash et c'est de 5 mpx...



j'en télécharge plusieur pour testé.

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
ok, ben à l'occase dis moi celle que tu prefere et pkoi... merci

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Nouvel version du Kernel Hastarin r7.2 dispo !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=787588

Je vais installer ça, ainsi que la nouvelle rom radio 2.15 voir ce que ça donne.

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
zeta73160 a écrit:
taospirit a écrit:
zeta73160 en fait c'est lors de l'installation d'une build le contenant que j el'ai ensuite extrait et sauvegardé afin de le reinstaller dans d'autres builds...


Merci pour ta réponse, je viens d'en trouvé une mais toujours le flash en décalé alors image toujours foncé, mais y a bien le 5 mégas pixel, pourrais tu m'envoyé la tienne par MP
Merci


comment tu fais pour extraire d'une buld stp

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Bonjour tout le monde smile
J'ai une petite question , peut t on transferer contact et sms de windows mobile vers android ?
( htc hd2 rom bichon v.6 et FroyoStone Sense - V3.1 )

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
zeta73160, tu ouvre Root explorer, tu navigue dans System\app et là tu as toutes les apk installées dans le systeme. tu en selectionne une, tu la copie et tu la depose dans un dossier de la sd card... et voila. Bon j'avoue qu'il arrive que certaines ne se reinstallent pas apres mais pour la camera du Nexus ça a fonctionné.

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Je sais pas si d'autres on le même pb, mais j'ai perdu le son du clavier (pas de soucis avec la vibration) mais impossible d'avoir le son. J'ai installé smartkeyboardpro, et pareil, j'ai eu le son un moment et maintenant plus rien. Même en désinstallant smartkeyboardpro, le soucis persiste avec le clavier htc.

Si quelqu'un à une combine pour retrouver le son du clavier (J'ai bien tout les sons dans le dossier Media pourtant) ?

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Bonsoir , je suis actuelement sur cette " rom "
Tout est parfait sauf que j ai pas de reseau data , que du wifi .
Alors quand je suis a l'exterieur c'est chiant lol

Je suis chez bouygues , comment puis je faire ?

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Frakatchoo a écrit:
Je sais pas si d'autres on le même pb, mais j'ai perdu le son du clavier (pas de soucis avec la vibration) mais impossible d'avoir le son. J'ai installé smartkeyboardpro, et pareil, j'ai eu le son un moment et maintenant plus rien. Même en désinstallant smartkeyboardpro, le soucis persiste avec le clavier htc.

Si quelqu'un à une combine pour retrouver le son du clavier (J'ai bien tout les sons dans le dossier Media pourtant) ?


Bon j'ai réglé mon pb grace à Audio Manager, le son system était à 0, et bizarrement on y a pas accès dans les préférence, faut passer par ce logiciel.

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
steal91160 a écrit:
Bonsoir , je suis actuelement sur cette " rom "
Tout est parfait sauf que j ai pas de reseau data , que du wifi .
Alors quand je suis a l'exterieur c'est chiant lol

Je suis chez bouygues , comment puis je faire ?


Cela m'est arrivé (SFR) et j'ai changé ma Rom Radio et tout est reparti Very Happy

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
steal91160 a écrit:
Bonjour tout le monde smile
J'ai une petite question , peut t on transferer contact et sms de windows mobile vers android ?
( htc hd2 rom bichon v.6 et FroyoStone Sense - V3.1 )


Exporte tes contacts vers Gmail (exportation d'outlook en csv par exemple) et ils seront ensuite accessible sur Androïd cheers

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Bonsoir smile

J'ai voulu essayer d'installer cette version d'android , sauf que cette fois ci , lorsque j'execute Haret , une dizaines de lignes de codes apparaissent mais tout de suite apres le telephone reste bloqué a l'ecran d'acceuil " HTC "

Quelqu'un a t-il deja rencontré ce probleme ? une solution peut etre ? smile

Bonne soirée

Marmotte

edit ; Je suis sous Energy Rom, sachant que c'est la 1ere fois que j'essaie de Boot android depuis une energy rom , serait-ce un probleme d'incompatibilité ?

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Il faut attendre quelques minutes, le temps que tout se mette en place.

Le temps assez long, c'est seulement la première fois! ;-)

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
je préconise plutôt une sauvegarde des contacts en ligne sur Funambol.
un plugin est dispo pour windows sur le site et dans l'Android market.
Cela évite de perdre les photos des contacts contrairement à une exportation csv.

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
billjoke a écrit:
steal91160 a écrit:
Bonsoir , je suis actuelement sur cette " rom "
Tout est parfait sauf que j ai pas de reseau data , que du wifi .
Alors quand je suis a l'exterieur c'est chiant lol

Je suis chez bouygues , comment puis je faire ?


Cela m'est arrivé (SFR) et j'ai changé ma Rom Radio et tout est reparti Very Happy


Peut tu me dire quel rom radio as tu maintenant s'il te plait smile

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
et bien évidement toujours ce problème en PPP d'envoi de mails avec son adresse orange

sinon bonne build

avec kernel hastarin r7.2


description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Steal91160 : j'ai mis la Rom Radio : Radio_2.10.50.19_2 avec une ROM SFR officielle

J'en ai essayée d'autres mais celle ci est le meilleurs rapport qualité réception et durée batteris que j'ai trouvé. Il faut par contre éviter la 2.12.20.12_2 car chez moi cela a été une vrai catastrophe :/

Energy Rom : Cela vient peut être de ta ROM Radio. Car inférieure à la 2.10 ca fait ce genre de symptômes.

Merci Ghenarys pour ton astuce cela fonctionne très bien [SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 2 56749

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Je me suis mis en Rom Radio : Radio_2.10.50.19_2 et toujours pas de data Sad

Je suis en rom v.6 de bichon en windows mobile

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Je viens de la re-tester et pas de prob pour les datas. Je suis aussi en rom Bichon et en RR 2.15.

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
Hello,
Steal tu es chez bouygue, utilise Droid Explorer, va dans /système
et copie ce fichier :http://www.megaupload.com/?d=VYZUKXKO a la place de l'actuel.
Redémarre, le Data fonctionnera ! Very Happy

a bientot !

description[SD][BUILD]  FroyoStone Sense - V3.2  [17.10.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] FroyoStone Sense - V3.2 [17.10.2010]

more_horiz
slt tlm , question débile , puis je utilisé le Wm6.5 et le system android en meme temp? si j'installe android sur mon hd2 ,cela n'affectera pas l'autre system merci de me repondre smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre