Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Scoumoune
tabra
pimoos57
Ldenayer
Diap
cubevinc
benoitdu37
bobstgely
BigPat
FaTaL25
bencccb
vincent chaubert
nordevil
tazprs
aldai
pragmatiik
juliaugi
stef323
tibidul
Nono12341
seb_ff
david13105
philaiche
yakko29
scbr
skulls80
ADB
tecnep
nighthead
davidbourges18
Octol
seb31
shasha
CaptainHD
tiburce
Oudjat
Pyrana
Guinness38
42 participants

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Bonjour a tous,

je rentre de vacances et bien sur j apelle un peu tout le monde pour raconter et dire qu'on est bien arrivés (bref passons lol)

>Ma question: je ne trouve plus comment desactiver le bruit des touches lorsqu on compose un numero ????
Il me semblait pourtant que c etait dans menu/options (lorsqu on est sur l ecran "telephone") ???

Merci our votre reponse

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
salut à tous et toutes et salut à pyrana

j ai installe la v10 .2
j en suis hyper content
comment mettre des vignettes sur raccourcis opera

merci

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Hello ! Rom au top comme dab !

Seul problème (et je ne sais pas si cela vient de la ROM installé ou de mon opérateur) : j'ai des problèmes au niveau de la réception des sms.
Les sms de l'un de mes contacts ne passent plus du tout et pour un autre ça marchotte de temps en temps, malgré la réception d'accusés de réception de leurs cotés... Avec la précédente ROM (1 Pyrana récente) j'avais déjà ce problème pour le 1er contact.

Problème déjà rencontré ?

Je suis à 2 doigts d'emplafonner mon tél ! Laughing

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Slt Bqda

Perso j'avais le même souci avec certains contacts.
Problème résolu en uniformisant le format des numéros dans le répértoire
j'ai tous mis +33 6xxxxxxxx et depuis çà marche

Si çà peux t'aider


Bonne soirée @ tous

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Ca peut être 1 piste, je vais tester ça !

Après reboot du tél les sms repassent pour tous les contacts...jusqu'à 1 moment où ça se remet à planter. Space !

Je vais le flasher avec la v11 j'y verrai plus clair, mis ça fait 2 versions de suite que ça arrive donc c'est pas dit !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre