Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Scoumoune
tabra
pimoos57
Ldenayer
Diap
cubevinc
benoitdu37
bobstgely
BigPat
FaTaL25
bencccb
vincent chaubert
nordevil
tazprs
aldai
pragmatiik
juliaugi
stef323
tibidul
Nono12341
seb_ff
david13105
philaiche
yakko29
scbr
skulls80
ADB
tecnep
nighthead
davidbourges18
Octol
seb31
shasha
CaptainHD
tiburce
Oudjat
Pyrana
Guinness38
42 participants

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
@ nightead

stef323 a écrit:
Que dire de plus, à part que si chez HTC ils engageaient des cuistots comme pyranha , ils vendraient encore plus de petits bijoux comme les nôtres.

Comme d'habitude une rom encore meilleure, je me demandes ce que tu vas nous trouver pour la V-H 11.

Un petit bémol, mais tout petit, avant quand je tenais mon doigt sur un fichier audio, un menu s'ouvrait et je pouvais choisir dans ce menu "Définir comme tonalité".

Avec cette version, je n'ai plus cette option, ou alors je suis passé à côté. Si quelqu'un peut me renseigner

Fait dérouler le menu et tu verras "Définir comme tonalité" en fin de menu!



Merci, je n'avais pas fait dérouler mon menu, je n'avais pas vu que cela était possible. Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 572939 Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 Icon_cyclops

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Impossible pour installer la rom .Pour info mon hd2 revient du SAV suite à la casse de l'écran.Bien sur ils m'ont réinstaller la magnifique ....rom orange.Je suis en spl 1.66 est-ce que ça vient de là.J'ai tenté alors un task 29 idem marche pas.
Help.




Bon je me répond à moi meme.J'ai donc refait un hdspl 2 et j'ai mis le hspl 2.08 et là tout est passé la rom etcetc..

Dernière édition par nordevil le Mer 11 Aoû 2010 - 10:53, édité 1 fois

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Tout semble fonctionner à merveille comme d'hab. Je n'ai pas encore pu tester la tv (pas de réseau 3g chez moi).

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Juste un mot
~~~~~~~~~~~~~~~~~~MAGNIFIQUE~~~~~~~~~~~~~~~~~~

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
salut a tous,

je dois faire un task 29 avant de flasher la nouvelle rom? V-H 10.2

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
c'est ma premiere rom et elle est magnifique....un grand merci d'un newbie

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 EmptyChargement de la batterie avec le pc

more_horiz
Je viens de remarquer que lorsque je branche mon hd2 à mon PC, il ne se charge pas, alors que l'option n'est pas cochée (voir screenshot)

Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 Screen14

Comme vous pouvez le remarquer, il est à 93%.

Losque je le connecte, il passe directement à 100% et ne se charge pas (voir screenshot)

Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 Screen15

Quelqu'un a une idée ou pouvez-vous me dire si vous avez le même phénomène.

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Si le voyant de charge est orange, il charge, s'il est vert, la batterie est pleine, quelle que soit l'indication.
Par contre, je ne sais pas à quoi correspond le clignotement vert-orange : ça arrive surtout, me semble-t-il lorsqu'il fait chaud (appareil devant le pare brise ou forte chaleur).

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Bonjour à tous,


Est-il normal que je télécharge la ROM à 10ko/s ??

N'avez vous pas possibilité d'uploader sur megaupload.com ou autres du même type?


Merci smile

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
moi ca a bien pris 45 minutes... cet apm, j'ai pourtant une bonne connexion.

par contre tu sera très comptant dès que tu l'aura installée, moi je me régale...

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 Screen15

Woaw t' as trouvé ou un fond météo comme ca?

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
vincent chaubert a écrit:
Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 Screen15

Woaw t' as trouvé ou un fond météo comme ca?




Tu l'as dans la rom de pyrana

Démarrer - Paramètres sens - Personnaliser - papier peint de l'onglet Accueil - Tous les onglets et tu choisis wallpaper_010

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
stef323 a écrit:
Je viens de remarquer que lorsque je branche mon hd2 à mon PC, il ne se charge pas, alors que l'option n'est pas cochée (voir screenshot)

Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 Screen14

Comme vous pouvez le remarquer, il est à 93%.

Losque je le connecte, il passe directement à 100% et ne se charge pas (voir screenshot)

Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 Screen15

Quelqu'un a une idée ou pouvez-vous me dire si vous avez le même phénomène.


Ho,
Je ne vois pas ce problème! connecté au PC j'ai un petit éclaire jaune et si je déconnecte il me donne l'état de charge c'est tout!

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Est-ce que quelqu'un abonné chez SFR peut tester l'appli SFR TV?

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
stef323 a écrit:
vincent chaubert a écrit:
Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 Screen15

Woaw t' as trouvé ou un fond météo comme ca?




Tu l'as dans la rom de pyrana

Démarrer - Paramètres sens - Personnaliser - papier peint de l'onglet Accueil - Tous les onglets et tu choisis wallpaper_010


bon y faut que je regarde, moi j'en ai que 8 de wallpaper je check et te redis merci

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
BigPat a écrit:
Est-ce que quelqu'un abonné chez SFR peut tester l'appli SFR TV?


SFR TV fonctionne correctement pour ma part.Ainsi que tous les autres services SFR.

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Merci pour ta réponse

Je parle de l'application "SFR TV" que l'on télécharge sur le market.
Elle est en plein écran?

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
BigPat a écrit:
Merci pour ta réponse

Je parle de l'application "SFR TV" que l'on télécharge sur le market.
Elle est en plein écran?


effectivement cette appli n est pas en plein ecran pourquoi ????? bravo SFR !!!

Une petite question a Pyrana je suis en rom Bichon V5 avec radio 2.12 puis je passe sur ta VH 10.2 sans autre manip que le flash ?
Merci
Bob

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
[quote="vincent chaubert"][quote="stef323"][quote="vincent chaubert"]Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 Screen15





Question?, ce fond d'écran, il fait partie des annimation météo ou c'est le wall P de ton léo?

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
rebonjour
Bon je me suis lancé et je trouve ta rom tip top Pyrana
une petite question lorsque que l on ferme les appli avec la croix en haut a droite elles ne se ferment pas - y a t il possibilite de les fermer directement avec cette croix - je trouve pas le reglage

Super ton taf

@+
Bob

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Super Rom je suis fidèle pour l'instant ^^
Je voulais savoir comment changer les raccourci (quand on reste appuyer sur le bouton décrocher) svp.

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
bobstgely a écrit:
BigPat a écrit:
Merci pour ta réponse

Je parle de l'application "SFR TV" que l'on télécharge sur le market.
Elle est en plein écran?


effectivement cette appli n est pas en plein ecran pourquoi ????? bravo SFR !!!

Bob


Cette application est en plein écran avec les ROM d'origine, c'est donc un problème d'incompatibilité avec certaines ROM.
Il semble que l'on n'a plus accès à certains "boutons" de l'appli (fermer l'application par exemple ou mise en plein écran,...) sous certaines ROM.

Est-ce le cas avec cette ROM

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
[quote="vincent chaubert"][quote="vincent chaubert"][quote="stef323"]
vincent chaubert a écrit:
Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 Screen15





Question?, ce fond d'écran, il fait partie des annimation météo ou c'est le wall P de ton léo?


Hello,

Tu vas dans définir le papier peint, Tous les onglets et pousse sur Walpaper il va t'afficher 9 modèles et tu choisis....

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
salut
ben je viens de tester encore, je fais juste mais je n'ai que 8 WP et pas ce magnifique soleil, ????? Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 691890 Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 860530

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
vincent chaubert a écrit:
salut
ben je viens de tester encore, je fais juste mais je n'ai que 8 WP et pas ce magnifique soleil, ????? Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 691890 Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 860530



Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 Lol Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 3 Lol Mais si tu l'auras sur l'onglet Météo si il y a du soleil, le fond n'as pas de soleil lui!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre