Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Scoumoune
tabra
pimoos57
Ldenayer
Diap
cubevinc
benoitdu37
bobstgely
BigPat
FaTaL25
bencccb
vincent chaubert
nordevil
tazprs
aldai
pragmatiik
juliaugi
stef323
tibidul
Nono12341
seb_ff
david13105
philaiche
yakko29
scbr
skulls80
ADB
tecnep
nighthead
davidbourges18
Octol
seb31
shasha
CaptainHD
tiburce
Oudjat
Pyrana
Guinness38
42 participants

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Bonjour a tous ,felicitation a pyrana pour les roms magnifique q il nous livre,perso j ai la v-h 10 com du 18/07/77 (tres bon cadeau pour mon aniversaire) rom exeptionelle de fluidite,aucun bug,bref tres abouti.cependant j ai essayer d installer une rom andoide( froyostone series )et la comunication en voix de robo.saver vous si cette derniere rom de pyrana est compatible merci.

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
v-h 10 du 18/07/77
il est trop fort ce pyrana il savait déja qu'il y aurait un hd2 en 77
Wink

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
@cubevinc

Il me semble qu'il n'y a aucun rapport entre les ROM de Pyrana et Androïd car le système androïd se charge et vide de la mémoire le système Windows.
Enfin, je pense que ca se passe comme cela, si quelqu'un connait plus en détail les ROM androïd...
Néanmoins, ce dont je suis sûr, c'est que la ROM Androïd est en cour de dévellopement et qu'elle comporte des imperfections ce qui explique les coupures ou la voix de Robot lors de communications.

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
bonjour a tous le monde
je sais il est de bonne heure !!!!!! mais suis en vacances !!!
j utilise la rom a pyrana depuis 3 jours et c est vrai qu elle est hyper fluide c est un regal - mais il y a quelque chose qui me chagrine et me gene un peu comme je l ai dit precedemment je n arrive pas a fermer definitivement les appli avec la croix en haut a droite y a t il un reglage ? je me suis retrouve avec 9 appli ouverte lorsque je suis alle voir dans le gestionnaire et ca ralenti forcemment.
merci
et encore bravo pour ta rom Pyrana
bon Week
Bob

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Oups !!!!
j aurais mieux fait de rester au lit !!
en fait j ai fait un soft R et il est apparu en haut a droite le gestionnaire rapide que j avais pas et la croix ferme maintenant toutes les appli c est parfait
Bravo le cuisinier !
@+
Bob

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Bonjour Pyrana,
Je suis devenu addict des versions com 5...
On a "tout" sous le pouce gauche Very Happy
Question sans doute stupide :
Est-il concevable de porter la V-10.2 en com 5 ? (concevable ou compliqué !)
Merci pour ta réponse et, encore une fois, chapeau pour ton travail !
Ludovic

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
bobstgely a écrit:
Oups !!!!
j aurais mieux fait de rester au lit !!
en fait j ai fait un soft R et il est apparu en haut a droite le gestionnaire rapide que j avais pas et la croix ferme maintenant toutes les appli c est parfait
Bravo le cuisinier !
@+
Bob

J'ai eu le même phénomène... tout va bien aprés un Soft Reset...

Rom géniale!!!

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Ldenayer a écrit:
Bonjour Pyrana,
Je suis devenu addict des versions com 5...
On a "tout" sous le pouce gauche Very Happy
Question sans doute stupide :
Est-il concevable de porter la V-10.2 en com 5 ? (concevable ou compliqué !)
Merci pour ta réponse et, encore une fois, chapeau pour ton travail !
Ludovic


Hi,
Bie la V-I 7 a tous les programmes de la V-H 10.2, juste qu'elle est en com 5 Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 Lol

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Maître Pyrana Merci mon HD2 n'a jamais aussi bien marché!! cheers
Merci!!

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Pyrana a écrit:

Hi,
Bie la V-I 7 a tous les programmes de la V-H 10.2, juste qu'elle est en com 5 Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 Lol


Merci M'sieur !
J'ai eu un p'tit souci avec la VI 7, battterie vidée en une nuit, toute application éteinte...
Je vais reflashouiller tout cela....
Bonnes vacancelles !
Ludovic

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
bonjour c est encore moi

j ai efface quelques fichiers sur ma mini SD et je n ai plus rien sur l onglet radio !!!!!!! au secours !!! c est quoi la grosse connerie que j ai faite !!!
j ai fait soft reset mais toujours pareil onglet vide !!

Pyrana dis moi ????

Merci a toi grand maitre !!

Bob

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
bobstgely a écrit:
bonjour c est encore moi

j ai efface quelques fichiers sur ma mini SD et je n ai plus rien sur l onglet radio !!!!!!! au secours !!! c est quoi la grosse connerie que j ai faite !!!
j ai fait soft reset mais toujours pareil onglet vide !!

Pyrana dis moi ????

Merci a toi grand maitre !!

Bob


Hi,
Sais pas savoir ce que tu as fait ! faudra passer par un Hardreset ... pour revenir à l'installation originale de la V-I 7.

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
La radio fm ne me paraît pas très sensible : j'ai testé android sous rom pyrana v10.2, elle est bien meilleure !!!!
Je vais refaire d'autres tests.

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Salut Pyrana,

Ta ROM est super comme d'habitude mais il manque juste un petit détail: L'onglet Twitter ne fonctionne pas Sad
Pourrais-tu faire quelque chose ?
Si quelqu'un d'autre a ce problème et a une solution merci de la faire connaitre.

Merci d'avance.

(si tu n'as pas de compte Twitter pour tester, ca prend 2 minutes pour en créer un, ce qui te permettra de tester si la connexion au compte fonctionne bien ou pas car c'est la seule chose qui déconne...)

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
salut juste pour infos la 1 connexion doit se faire via le pc sa ne marche pas avec le data .

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
@Pimoos57

Merci beaucoup pour l'info, désolé si la réponse avait déjà été donné, mais c'est tout de même pas très logique comme façon de fonctionner Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 Icon_biggrin .

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Diap a écrit:
@Pimoos57

Merci beaucoup pour l'info, désolé si la réponse avait déjà été donné, mais c'est tout de même pas très logique comme façon de fonctionner Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 Icon_biggrin .


Sinon, pour moi çà fonctionne si je me mets en wifi Wink

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Moi j'ai découvert un petit bug, enfaite quand je branche mon kit piéton htc d'origine, il le considère comme un simple écouteur, ni le micro, ni la télécommande ne fonctionne, j'ai essayé avec un autre écouteur htc d'origine pareille, y a t'il une solution?

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Bonjour,

Je teste cette version 10 qui est magnifique. Bravo pour le boulot.

Une question, peut on paramétrer dans ta rom le fait que "connexion des données" se déconnecte automatiquement après un temps donné ou si l'on ne s'en sert pas ? et ce bien sur afin que le htc ne reste pas connecté en permanence sur le net.

Merci



Dernière édition par tabra le Mar 17 Aoû 2010 - 14:36, édité 1 fois

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Diap a écrit:
Salut Pyrana,

Ta ROM est super comme d'habitude mais il manque juste un petit détail: L'onglet Twitter ne fonctionne pas Sad
Pourrais-tu faire quelque chose ?
Si quelqu'un d'autre a ce problème et a une solution merci de la faire connaitre.

Merci d'avance.

(si tu n'as pas de compte Twitter pour tester, ca prend 2 minutes pour en créer un, ce qui te permettra de tester si la connexion au compte fonctionne bien ou pas car c'est la seule chose qui déconne...)


Salut,
chez moi l'onglet Twitter marche à merveille depuis le début et sans wifi.... Tu as surement un problème de conf.iguration.
Réctification: l'onglet Twitter semble bloquer mon HD2 depuis 2 jours....donc désactivation!

Dernière édition par philaiche le Mer 25 Aoû 2010 - 12:18, édité 1 fois

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
saifou a écrit:
Moi j'ai découvert un petit bug, enfaite quand je branche mon kit piéton htc d'origine, il le considère comme un simple écouteur, ni le micro, ni la télécommande ne fonctionne, j'ai essayé avec un autre écouteur htc d'origine pareille, y a t'il une solution?



Pour moi, je viens d'essayer avec mon oreillette d'origine, aucuns problèmes, micro et commande fonctionnent.

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
aldai a écrit:
La radio fm ne me paraît pas très sensible : j'ai testé android sous rom pyrana v10.2, elle est bien meilleure !!!!
Je vais refaire d'autres tests.


salut, je rentre de vacance, et j'ai toujours pas trouvé ce WP météo... et toi tu le met en photo sur le site... javascript:emoticonp('Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 459461')

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Super bonne image bravo pas de problème jusque maintenant

Mais j'ai une question dans mon cas j'ai une carte prepay de BASE Belgium
Après chaque appel je reçois une fenêtre où devrait se trouver le solde de la carte mais cette fenêtre reste blanche et vide et cela depuis plusieurs version d'image
Dans le cas où je fais #777# (demander le solde) c'est la même chose
Quel est la solution pour voir ce message??

Merci et bravo pour ce magnifique travail

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Au secours!
Bon après une semaine d'utilisation sans soucis, gros problème!
Ecran bloqué à chaque fois que je quitte une appli, reboot puis rebloquage etc....
Hard Reset.... Meme probleme! Mon HD2 serait il marabouté?
affraid

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 4 Emptybonour j'ai un petit probleme

more_horiz
je viens d'installer cette rom V-H 10.2 tout se passe bien, mais quand je redemarre le telephone il bloque sur l'ecran de demarrage ...fond blanc avec le pyrana... je ne sais pas quoi faire jsuis un novice...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre