Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Scoumoune
tabra
pimoos57
Ldenayer
Diap
cubevinc
benoitdu37
bobstgely
BigPat
FaTaL25
bencccb
vincent chaubert
nordevil
tazprs
aldai
pragmatiik
juliaugi
stef323
tibidul
Nono12341
seb_ff
david13105
philaiche
yakko29
scbr
skulls80
ADB
tecnep
nighthead
davidbourges18
Octol
seb31
shasha
CaptainHD
tiburce
Oudjat
Pyrana
Guinness38
42 participants

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
par contre pour les mms ils se mettent en 300ko donc pas de plein écran, mais bon c'est déjà mieux que 80ko.
sinon super rom

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Alors là je flash direct (pyrana's adict)

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Salut Pyrana,
après une longue absence, je reviens et là je suis sur le c... J'en étais resté à la V D qui marchait très bien déjà, et là on dirait que tu as lu dans mes pensées! c'est totalement génial! MERCI!
Je teste cette 10.2 et je reviens vite! bounce

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 EmptyQuel hspl pour ta rom ?

more_horiz
Bonjour pyrana, je compte installer ta superbe rom ( la derniere vh 10.2), mais je voudrais savoir avant de le faire quel est la meilleur version de hspl à installer (par hspl2) merci encore pour tout le travail que tu fais, mais aussi celui fait par les autres cuistots et developpeurs, chapeau ! Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 56749

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
pyrana peux tu me dire pourquoi mes mms ne s'affiche pas plein écran ?

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
bonjour,

alors pour ma part j'ai flashé toute les rom à Pyrana et c'est toujours avec autant de plaisir que je découvre ses rom! Un GRAND merci pour ton excellent travail.
En se qui concerne la V-H 10.2:
- bien plus rapide dans le Sense Co0kie's Home Tab que les versions précédente.
- le bluetooth ne marche pas
- les interupteur Co0kie's Home Tab (que j utilise souvent) son moin réactif que la sur la version V-H 10 (exemple quand je lance le wifi, il faut presque attendre 1min pour le voir faire la connexion et pareil pour déconnecter! bizar Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 Icon_eek
voila pour mes retour jusque la j'ai pas encore fait le tour...

amicalement
Séb

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Super, je vais flasher dès que je la récupère.
En tout cas, merci pour le très bon boulot que tu fais.

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
seb_ff a écrit:
bonjour,

alors pour ma part j'ai flashé toute les rom à Pyrana et c'est toujours avec autant de plaisir que je découvre ses rom! Un GRAND merci pour ton excellent travail.
En se qui concerne la V-H 10.2:
- bien plus rapide dans le Sense Co0kie's Home Tab que les versions précédente.
- le bluetooth ne marche pas
- les interupteur Co0kie's Home Tab (que j utilise souvent) son moin réactif que la sur la version V-H 10 (exemple quand je lance le wifi, il faut presque attendre 1min pour le voir faire la connexion et pareil pour déconnecter! bizar Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 Icon_eek
voila pour mes retour jusque la j'ai pas encore fait le tour...

amicalement
Séb


Salut Séb,
il n'y a pas de soucis ni avec le Bluetooth ni le Wifi... ça marche au poil chez moi et rapidement. en plus. A ta place je reflasherai car il doit y avoir un soucis avec ta rom radio.
Bonne journée

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
philaiche a écrit:
seb_ff a écrit:
bonjour,

alors pour ma part j'ai flashé toute les rom à Pyrana et c'est toujours avec autant de plaisir que je découvre ses rom! Un GRAND merci pour ton excellent travail.
En se qui concerne la V-H 10.2:
- bien plus rapide dans le Sense Co0kie's Home Tab que les versions précédente.
- le bluetooth ne marche pas
- les interupteur Co0kie's Home Tab (que j utilise souvent) son moin réactif que la sur la version V-H 10 (exemple quand je lance le wifi, il faut presque attendre 1min pour le voir faire la connexion et pareil pour déconnecter! bizar Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 Icon_eek
voila pour mes retour jusque la j'ai pas encore fait le tour...

amicalement
Séb


Salut Séb,
il n'y a pas de soucis ni avec le Bluetooth ni le Wifi... ça marche au poil chez moi et rapidement. en plus. A ta place je reflasherai car il doit y avoir un soucis avec ta rom radio.
Bonne journée


Oui je pensais effectivement reflasher s soir pour voir si je rencontre toujours ses probleme! c'est assez étrange j ai installer toute les rom de Pyrana et jamais rencontrer un prolbeme... vais passer par un task29 déjà on verra ensuite.
Merci quand meme pour le conseil.

bonne journée

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Hi,

Je viens de tester le WIFI à mon bureau c'est instantané !!! mais faut pas oublier d'ouvrir l'icone dans la barre de tâches (petit logo antenne verte)

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Flashage du tel sans aucun soucis, comme d'habitude ^^
Test de la ROM depuis quelques heures, j'ai rencontré 2 freez au début mais sinon tout vas bien. Test du Wifi et bluetooth : ok

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
voila un ptit task29 et reflashouille et maintenant c est tout bon wifi réagi rapidement, bluetooth fonctionne que du bon...
merci encore à toi pyrana tu frolle de plus en plus la perfection avec tes rom...

amicalement
Séb

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Est-ce que quelqu'un utilise le pushmail Exchange avec synchro "A l'arrivée de nouveaux éléments"?
Parce que j'ai beau avoir mis dans la config cette option, d'habitude j'ai les mails exchange en instantané, alors que là je suis obligée de lancer la synchro manuellement pour tirer mes mails Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 Icon_eek
Pas de souci niveau serveur. Un problème de rom radio peut-etre? je suis en 2.12.50.02_2, et j'ai flashé la pyrana V-H10.2 ce matin pour voir si ça résolvait le problème et c'est non...
J'ai eu le problème d'un coup samedi (où j'étais en V-H10 et meme radio que là), la seule chose que j'ai fait la veille c'est tester Android Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 Icon_rolleyes

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Que dire de plus, à part que si chez HTC ils engageaient des cuistots comme pyranha , ils vendraient encore plus de petits bijoux comme les nôtres.

Comme d'habitude une rom encore meilleure, je me demandes ce que tu vas nous trouver pour la V-H 11.

Un petit bémol, mais tout petit, avant quand je tenais mon doigt sur un fichier audio, un menu s'ouvrait et je pouvais choisir dans ce menu "Définir comme tonalité".

Avec cette version, je n'ai plus cette option, ou alors je suis passé à côté. Si quelqu'un peut me renseigner.

En tout cas, un grand bravo à Pyrana et je reste toujours à l'affût des nouveautés que tu nous prépares.

J'oubliais, pour info, pas de problèmes de Wifi ni de Bluetooth.

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
tibidul a écrit:
Est-ce que quelqu'un utilise le pushmail Exchange avec synchro "A l'arrivée de nouveaux éléments"?
Parce que j'ai beau avoir mis dans la config cette option, d'habitude j'ai les mails exchange en instantané, alors que là je suis obligée de lancer la synchro manuellement pour tirer mes mails Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 Icon_eek
Pas de souci niveau serveur. Un problème de rom radio peut-etre? je suis en 2.12.50.02_2, et j'ai flashé la pyrana V-H10.2 ce matin pour voir si ça résolvait le problème et c'est non...
J'ai eu le problème d'un coup samedi (où j'étais en V-H10 et meme radio que là), la seule chose que j'ai fait la veille c'est tester Android Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 Icon_rolleyes


moi oui, celui de google et aucun probleme...
je fais un truc pas mal, je mets le téléchargement dans activsync en manuel et je met en raccourci l'interrupteur pushmail quand je veux recevoir mes mails je clic sur ce dernier et la réception est automatiquement "à l'arrivée de nouveaux éléments"

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
juliaugi a écrit:
tibidul a écrit:
Est-ce que quelqu'un utilise le pushmail Exchange avec synchro "A l'arrivée de nouveaux éléments"?
Parce que j'ai beau avoir mis dans la config cette option, d'habitude j'ai les mails exchange en instantané, alors que là je suis obligée de lancer la synchro manuellement pour tirer mes mails Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 Icon_eek
Pas de souci niveau serveur. Un problème de rom radio peut-etre? je suis en 2.12.50.02_2, et j'ai flashé la pyrana V-H10.2 ce matin pour voir si ça résolvait le problème et c'est non...
J'ai eu le problème d'un coup samedi (où j'étais en V-H10 et meme radio que là), la seule chose que j'ai fait la veille c'est tester Android Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 Icon_rolleyes


moi oui, celui de google et aucun probleme...
je fais un truc pas mal, je mets le téléchargement dans activsync en manuel et je met en raccourci l'interrupteur pushmail quand je veux recevoir mes mails je clic sur ce dernier et la réception est automatiquement "à l'arrivée de nouveaux éléments"

Mais je ne veux pas avoir à cliquer, avec google c'est différent ça ne peut pas etre instantané.
Là j'ai cherché un peu sur mon appareil, on dirait que dans le comm manager active sync était sur off par défaut. J'ai remis une radio 2.10... ça faisait pareil.
Je sais pas trop pkoi ça ne marchait pas mais bon...

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
mais si c'est instantané !!!!!
du vrai push mail et gratos !!!!!

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
Que du bon Pyrana, que d'avancées techniques depuis tes premières ROM...
Merci à toi...

Et on reprendrait bien une autre tournée, ... surtout quand c'est beau et fonctionne parfaitement, thanks a lot...

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
@ pragmatik
Tu as oublié de passer par là :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
stef323 a écrit:
Que dire de plus, à part que si chez HTC ils engageaient des cuistots comme pyranha , ils vendraient encore plus de petits bijoux comme les nôtres.

Comme d'habitude une rom encore meilleure, je me demandes ce que tu vas nous trouver pour la V-H 11.

Un petit bémol, mais tout petit, avant quand je tenais mon doigt sur un fichier audio, un menu s'ouvrait et je pouvais choisir dans ce menu "Définir comme tonalité".

Avec cette version, je n'ai plus cette option, ou alors je suis passé à côté. Si quelqu'un peut me renseigner


Fait dérouler le menu et tu verras "Définir comme tonalité" en fin de menu!

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
comme écrit ailleurs tel flasher avec cette superbe rom
pour mes retour
active sinc est sur off par défaut (pas tres grave)..
je n'ai plus acces a la télé pour l'instant et cela fait 2 jour que je teste mes réglages mais par défaut il ne me propose pas nrj 3g dans les choix de connexion (j'ai pourtant enregistrer l'option mais rien n'y fait???)
pourtant avec la v-h 10 j'avais pu le faire???
voila pas d'autres chose pour l'instant
mon opérateur nrj mobile forfait ultimate et hd2 nu d'origine
task 29 effectué reflashage aussi
pas d'autre cab d'ajouté pour l'instant à par manilla tv car j'avais pas de choix de chaine
encore une fois sinon superbe rom très reactive

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
bon m'affiche pas les contacts importés
la j'comprends pas si quelqu'un a la solution j'suis prenneur
merci
Wink

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
stef323 a écrit:
Que dire de plus, à part que si chez HTC ils engageaient des cuistots comme pyranha , ils vendraient encore plus de petits bijoux comme les nôtres.

Comme d'habitude une rom encore meilleure, je me demandes ce que tu vas nous trouver pour la V-H 11.

Un petit bémol, mais tout petit, avant quand je tenais mon doigt sur un fichier audio, un menu s'ouvrait et je pouvais choisir dans ce menu "Définir comme tonalité".

Avec cette version, je n'ai plus cette option, ou alors je suis passé à côté. Si quelqu'un peut me renseigner.

En tout cas, un grand bravo à Pyrana et je reste toujours à l'affût des nouveautés que tu nous prépares.

J'oubliais, pour info, pas de problèmes de Wifi ni de Bluetooth.


Salut,
j'utilise Exchange et ça fonctionne sans problème en relève direct. Peut être l'installation d'Androïd à mis la pagaille?
Mon Activsync est toujours connecté. La seule chose que je peux te conseiller, c'est de supprimer ton compte Exchange et de le le configurer à nouveau, parfois ça fonctionne.

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
tazprs a écrit:
bon m'affiche pas les contacts importés
la j'comprends pas si quelqu'un a la solution j'suis prenneur
merci
Wink

Répertoire=>Menu=>Gestionnaire SIM=>selectionner tout=> Enreg. dans contact

descriptionRom Pyrana V-H 10.2 Com 2 - Page 2 EmptyRe: Rom Pyrana V-H 10.2 Com 2

more_horiz
merci nighthead
je suis revenu à la v-h 10
et aucun souçis
Wink et Sad pour la 10.2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre