Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
menodis
chiqueur
Lorenzo_29
Zouluynes
PhilGood06
tefou10r
bibidu13
Minou
Silouan
paperman88
20cent
creek1098
ebouilleur
HTC_VOR_HD
fred_cbr
Styblue
Mickael
MOCHI MOCHI
moha
Desk84
Zepiii
delija
26 participants

description[TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 EmptyRe: [TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement...

more_horiz
20cent a écrit:
Je vais essayer de me faire un cab pour envoyer tous mes raccourcis d'applications vers les différents dossiers du menu démarrer, je vous tiens au courant du résultat.


Voici le résultat, un message d'erreur lorsque j'appuie sur "create":

Warnings can be safely ignored
Windows CE CAB Wizard

Error: Section [SourceDisksFiles] - file C:\Users\Vincent\AppData\Local\Temp\_QuickCab.001\Connexions not found


[Failed]

Opening a CMD prompt for troubleshooting


Quelqu'un comprend ce message?

description[TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 EmptyRe: [TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement...

more_horiz
humm t'es sur que ton htc était bien connecté? (ou toujours connnecté?)

description[TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 EmptyRe: [TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement...

more_horiz
Je ne savais pas qu'il fallait connecter le mobile au pc, mais même en le faisant (en activesync) ça ne marche pas.

description[TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 EmptyRe: [TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement...

more_horiz
je voudrais savoir si l on peut mettre plusieur cab dans un seul cab pour pouvoir instaler seulement avec une application.merci

description[TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 EmptyRe: [TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement...

more_horiz
Regarde du côté de install express pour faie cela : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=514934
ou http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-maj-version-153-ajout-install-express-programme-d-automatisation-d-installation-de-fichiers-cab-en-masse-maj-02-06-2009-t2798.htm
Je suis en train de regarder également pour simplifier l'install après flashage... Very Happy

description[TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 EmptyRe: [TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement...

more_horiz
Merci bien silouan c' est exactement ce que je cherchais

description[TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 EmptyRe: [TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement...

more_horiz
Intéressant...

description[TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 EmptyRe: [TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement...

more_horiz
moi je suis comme paperman88 , install express est trés bien ( scanner les dossiers etc sa me gave ) mais vu que j installe toujours les meme soft je voudrai un seul cab de tous mes cab .
c possible ????

description[TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 EmptyRe: [TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement...

more_horiz
Il faut certainement regarder du côté de Sashimi :
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?topic=7990.0

Mais c'est nettement plus complexe : voir le tuto http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,7990.msg142717.html#msg142717

description[TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 EmptyRe: [TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement...

more_horiz
merci mais c une usine a gaz se soft [TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 21281

description[TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 EmptyRe: [TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement...

more_horiz
Ah bah faut savoir ce qu'on veut Wink [TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 Affraid

description[TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 EmptyRe: [TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement...

more_horiz
Quand on crée un .CAB avec QuickCab, on sait installer mémoire interne comme mémoire externe?

description[TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 EmptyRe: [TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement...

more_horiz
Oui tu choisis le répertoire où installer donc possible sur la carte de stockage.
Tu dois pouvoir faire un mix des 2 également : certains fichiers en mémoire et d'autres sur la SD dans le même cab Very Happy (pas testé)

description[TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 EmptyRe: [TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement...

more_horiz
J'ai voulu créer un cab pour résintaller des tweak de la BDR mais impossible de faire fonctionner le module Registry. Je ne sais pas comment importer des .reg du coup Sad
Quelqu'un a déjà testé ?

description[TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 EmptyRe: [TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement...

more_horiz
Tu peux tous les réecrire à la main, ou m'envoyer ton/tes .reg pour que je te fasse un cab....

description[TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 EmptyRe: [TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement...

more_horiz
Merci Mickael pour la proposition, je vais étudier tout cela de plus prêt et te MP si besoin Wink

description[TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 EmptyRe: [TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement...

more_horiz
Ajouté dans ce topic :
[GUIDE] Le guide des applications HTC pour les nuls !

Wink

description[TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 EmptyRe: [TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement...

more_horiz
quelqu'un a reussi a creer un .cab juste pour modifier une clé de registre sur hd2 ??

description[TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 EmptyRe: [TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement...

more_horiz
J'ai cherché mais ce n'est pas possible apparemment...
Obligé de passer par WinCE Cab Manager

description[TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 EmptyRe: [TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement...

more_horiz
Merci Nvidia pour ces tutos smile

Je voudrais essayer de bidouiller un peu, mais j'ai déjà un problème au début: comment faire pour faire apparaitre son tel dans la partie gauche ?

je l'ai connecté avec ActiveSync, mais il n'apparait pas dans la fenêtre de gauche, parce qu'il n'y a pas de lettre de lecteur associé je pense...

[TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 Cabs1 [TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 Cabs2

Merci d'avance pour votre aide...

description[TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 EmptyRe: [TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement...

more_horiz
Bizarre , tu es sûr qu'il n'apparait pas? Tu as la fonctionnalité avancée dans activesync?

description[TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 EmptyRe: [TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement...

more_horiz
En fait c'est pas ActiveSync, mais le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile (je suis sous Vista)

Qu'estce que tu appelles fonctionnalité avancée ? , je connais mal les possibilité de WMDM, je m'en sers juste pour synchroniser avec Outlook...

J'ai 4 menus principaux, avec chacun plusieurs choix:

1) Programmes et services
  • Ajouter/supprimer des Programmes
  • Obtenir des mises à jour, des téléchargements, de l'aide et plus encore
  • Aller plus loin avec votre appareil Windows Mobile
  • HTC Support
  • Bouygues Telecom

2) Images, musique et vidéo
  • 54 nouvelles images/nouveaux clips disponibles pour importation
  • Paramètres d'importation des images/clips vidéos
  • Ajouter des médias sur votre appareil à partir du lecteur Windows Média

3) Gestion de fichiers
  • parcourir le contenu de votre appareil

4) Paramètres de l'appareilmobile
  • Modifier les paramètres de synchronisation de contenu
  • Effectuer une synchronisation sans fil avec Exchange server
  • Gérer un partenariat
  • Paramètres de connexion
  • Obtenir les certficats de l'appareil
  • Mettre fin à un partenariat


Merci pour ton aide smile

description[TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 EmptyRe: [TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement...

more_horiz
Bonsoir Nvidia,

Pour réinstaller mes cabs après flashage d'une nouvelle Rom :

1°) Ceux que je destine à la mémoire interne sont dans un S/Rep Autoinstall.

2°) Pour les autres, pas d'outil particulier. J'ai écris un script de 3 lignes et mis tous les cabs dans un S/Rep "Cabs". Le seul hic, c'est qu'il faut le confirmer à chaque cab.

Je souhaite modifier un cab existant uniquement pour fixer l'installation sur la carte SD sans avoir à confirmer et surtout sans rien changer d'autre au contenu du cab.

Quick Cab permet-il de faire cela sur un cab existant?

Merci.

description[TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 EmptyRe: [TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement...

more_horiz
Moi, j'ai un soucis avec des fichiers xxxx_manila qui apparaissent en grisé sur mon PC win XP et qui ne sont pas pris en compte dans mon cab (copier/coller) alors que d'autres fichiers systèmes yyyyy_manila le sont bien....

SI vous avez une idée ?
J'ai essayé de regarder les droits sur ces fichiers système mais ils sont identiques..juste ils sont grisés...
merci.. Wink

description[TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement... - Page 2 EmptyRe: [TUTO] QuickCab 2.0 Créez vos .cab simplement...

more_horiz
J'utilise les Rom Artemis qui sont nickels... mais cela évolue tellement souvent que je passe pas mal de temps à tout re-customiser...
Je compte utiliser ce soft pour automatiser quelques skins (galarm, coreplayer, VisualVoice, Nitrogen etc...)
Par contre ce qui me prend le plus de temps c'est de customiser les icones des raccourcis . Les icones de base sont modifiées par un .cab (dinik anastasia) mais une partie reste à faire en manuel
Comment je peux utiliser le soft pour automatiser le taf ?
(pas la peine de me conseiller une Rom avec icones préinstallées ;-) )
Ca pourra en dépanner d'autres....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre