Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
Ephemthe
ctc
rifmouk
Croco
le ptit voisin
cheitan
jeff34
spyoner971
Rmn59
twedie
polka
FeliXV
loic95
matmatlematou
amemo06
JPW
quenbo
touffman
W@RRIOR
Jedi.6
Damz
BUBUDAN
VM54
tibiz
Nemo57
fanfan
shoots
globule
ziguel
nicochevy
Pimpame
kriss33
StAr-NiC
bebe1310
lepapadescoquinoux
gortex3D
inazuma
camillelfg
arichard
Le motard
dan15
TheBeO
Gix
math007
gromono
dorzyo
rhum-tchak
agalli31
Fid
Ricou2607
pieren
jhis
Aidane
claude01
Cookys
Casper78
mimi30
M.PATATE
webminou
htc_d_olivier
jackpot63
leti2b
TOF78390
zamaster
fgmad
roger1234
70 participants

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 14 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
@ Dan15,
perso si je passe devant un radar à double sens, comme ce-lui De la D14. Lorsque je repasse dans le sens inverse, je le déclare !!!

@+

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 14 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Un petit retour :

la version 23b marche bien et est plus réactive que les précédentes (temps de lancement du soft) comparable à la version 21.

Ou l'icône indiquant une autoroute ne marche pas ou l'A9 n'est pas reconnu comme telle (indiqué "la Languedocienne" dans le data)

J'ai un faux positif d'un radar fixe à 90 sur l'autoroute, j'imagine qu'il est en réalité sur la départementale qui passe en dessous, je le déclare inexistant quand je passe devant mais il reste (impossible de le voir dans le live tracking même à zoom 16 pour préciser sa position)

Au fait pourquoi on se retrouve du côté de Sully-la-Chapelle dans le live tracking quand le GPS est à 0 ?

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 14 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Pat 7,

si c'est un doubel sens, et qu'un sens n'est pas déclaré, je suis OK, mais là, il s'agit bien d'un radar dans un seul sens, donc je ne vois pas l'intrêt de le déclarer plusieurs fois : résultat, la fenêtre d'alerte se mélange les pinceaux parce qu'il y a un qui est déclaré à plus de 100 m de sa vrai position, et comme il est après une courbe, il est donc déclaré avec la mauvaise direction... ce qui fait que dès qu'on rebascule dans la bonne trajectoire, la fenêtre disparait pour réapparaître quelques secondes plus tard, ce qui peut laisser à penser à quelqu'un qui ne connait pas le coin que ce sont des faux positifs.

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 14 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Bonjour à tous,
je confirme que j'ai pas d'alerte, lorsque je suis à la hauteur d'un Radar Fixe ou de feu. Je met des alertes de radar mobile et lorsque je repasse rien !!!!!

@ Dan15, oui c'est un double sens et je n'ai pas d'alerte !!!!

@+

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 14 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Une petite question concernant le bug des radars, est ce que le fait de le mettre sur le tel our sur la carte est -il important, ou peu importe ??

Pour mon cas, je l'ai installé sur la carte SD..

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 14 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Moi pareil, Fanfan. Normalement ça ne gêne pas !!

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 14 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
non, sa n'as aucune influence

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 14 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Ok, bon... c'est déjà ça .... merci à vous deux .. [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 14 62793

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 14 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Un truc Fanfan, je vais la re télécharger et la réinstallé par dessus. Foutu pour foutu. qui n’essaie rien n'a rien !!

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 14 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Moi il est installé sur la carte microSD et ça fonctionne bien...

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 14 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
pat7 a écrit:
Un truc Fanfan, je vais la re télécharger et la réinstallé par dessus. Foutu pour foutu. qui n’essaie rien n'a rien !!


J'ai essayé de tout virer emême le repertoire et tout re-installer, mais c'est pareil...

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 14 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
En re téléchargeant la V23 .

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 14 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
pat7 a écrit:
En re téléchargeant la V23 .


Oui, exactement ... Sad

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 14 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
@ Fanfan,
en voulant chercher un truc sur mon HD, je suis arrivé dans le soft de désinstallation de logiciel, de la Rom de Bichon.
Là, surprise, je voie que c'est la V22 by Bichon qui est installé, alors que j'ai V23 lorsque Mobbyway s'ouvre ?????????
J'ai donc désinstallé le V22 pour réinstaller la V23 !!

Demain je fait un peu de route, je testerai. @+

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 14 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Bonjour à tous....
Non, je n'ai rien fait de particulier à part les réglages ds la config du prog....

Par contre, j'ai remarqué à plusieurs reprises que je devais démarrer la V23 2 à 3 fois avt qu'il ne s'initialise correctement. En effet, les 1ers démarrages m'annoncent des vitesses de 190 km alors qu'il n'est pas encore fixé sur les satellites... Mais après redémarrage, c'est bon...




fanfan a écrit:
inazuma a écrit:
Bonjour à tous...........
Juste pour signaler que sur la V23, la croix qui sert à fermer la fenêtre quand il y a une alerte radar fonctionne. En effet, sur les autres versions, cela ne marchait pas.
Quant aux bugs sur l'heure, je n'ai pas ce pb sur mon htc hd2...


Tu n'as rien fait de spécial pour les alertes ?' car sur le mien..pas d'alerte... merci


Dernière édition par inazuma le Dim 14 Nov 2010 - 12:33, édité 1 fois

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 14 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Toutes mes versions ont été installées sur la SD, et pas de pb... (A part les petits bugs qui st corrigés au fur et à mesure)



fanfan a écrit:
Une petite question concernant le bug des radars, est ce que le fait de le mettre sur le tel our sur la carte est -il important, ou peu importe ??

Pour mon cas, je l'ai installé sur la carte SD..

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 14 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Mon petit retour du jour. A l'allumage, il met une minute pour avoir la page d'accueil et cinq à six minutes de plus pour qu'il soit opérationnel.

J'ai pris l'A15 direction l'Oise. Le radar à la station service, hauteur Pierrelaye, ma bien était annoncé, une sonnerie et Mobbyway c'est fermé tout seule ????
Je le rallume est R.A.S.
Je repart de ma destination, où se trouve des radars de feu, pas d'alerte et les radars fixe non plus.

@+

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 14 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
bonsoir pat, c'est bizarre ton souci, je suis passé la semaine dernière devant le même radar que toi sur l'A15 et je n'ai pas eu se souci, faudras que tu vois quand tu auras ton nouveau tel si tu rencontres tout ces petit problème qui te gâche le plaisir de mobbyway.
J'espère que tu arriveras a résoudre tes soucis. bonne soirée

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 14 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Oui mais ce seras sur Android !

@+

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 14 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
pat7 a écrit:
Oui mais ce seras sur Android !

@+


De quoi ?? tu me laisses tomber, vais rester tout seul avec ce problème ?? lol! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 14 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Désolé Fanfan, de puis 4h ce matin, je n'ai plus de ligne SFR !!

J'attend le news !!!!

Fanfan, tout bête, as tu essayais avec la Rom nue et juste Mobby dessus ? Tu installe le minimum et test !!

@+

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 14 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Bonjour,
il me semble que le sujet a déjà bordé, mais je ne le retrouve plus.

ce we, j'ai roulé sur des petites routes, avec des pertes régulières de réseau. résultat, les positions se sont accumulées, jusque là normal.

mon souci est que quand j'ai retrouvé du "bon réseau", en 3g et tout, les positions ont continué à s'accumuler, alors que visiblement MobbyWay était bien en contact avec le serveur, puisque le chiffre des Mobbynautes et les infos Live Tracking se mettaient bien à jour... arrivé à plus de 100 positions en instance, j'ai fait un soft reset, car la machine commençait sérieusement à ralentir.

alors, bug soft ou phone ?
PS : je suis sous WIN6.5, mais avec un "petit" Trinity, donc uniquement 64Mo de mémoire.

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 14 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Dan15, rempli ton Profil !
Le bouton est en haut de cette page.
Ce qui t'éviteras de te répéter et les intervenants sauront tout tout de suite.

@+

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 14 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
c'est ce que j'ai essayé de faire, mais j'ai du louper quelque chose, car tout ne s'est pas mis à jour... [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 14 803859


ça y est, c'est fait, mais je ne suis pas sur que ce soit beaucoup plus explicite lol!

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 14 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Ouais, mais le + C*n, c'est de re flasher, carrément. comme tu dis il manque un truc.
Pour moi, sous Rom Bichon.
Bichon transforme ses Cab Mobbyway, apparemment, pour une meilleur installe.
Mais lorsque je veux, installer une + récente, ça bug !! un truc de ce style !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre