Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Nombre de Mobbynautes?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
ctc
globule
LaFouine25
polka
cocoon13
aladin83
Rmn59
slash
FeliXV
JJ03
lolocivic
dan15
Jogga
djspartex
tibiz
Zeupat
kriss33
ftauzi
htc34
bebe1310
roger1234
bob13
gmfbruno
caucto
VM54
TOF78390
fgmad
jackpot63
M.PATATE
Zepiii
steph2mars
35 participants

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Région de Carcassonne, mais je roule pas mal. Il y a effectivement une hausse du nombre d'utilisateur mais les indication de mobbyway sont parfois bizzare, l'autre jour j'avais un mobbynaute devant moi mais à 48 km. Sur autoroutes pourquoi pas mais là j'étais sur une départemental à l'approche de Carcassonne et donc cette info n'avait vraiment aucun intéret.

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
pat7 a écrit:
.
Au passage, nous sommes 6500 Mobbynautes, sur WM. Voir maintenant, avec Android [INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 2 21281 et la pomme dés novembre !!



ca va devenir intéressant cheers

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
gmfbruno a écrit:
Région de Carcassonne, mais je roule pas mal. Il y a effectivement une hausse du nombre d'utilisateur mais les indication de mobbyway sont parfois bizzare, l'autre jour j'avais un mobbynaute devant moi mais à 48 km. Sur autoroutes pourquoi pas mais là j'étais sur une départemental à l'approche de Carcassonne et donc cette info n'avait vraiment aucun intéret.


bonjour gmfbruno,
Ca n'a effectivement que peu d’intérêt hors des autoroutes.Il faut absolument qu'on puisse connaitre efficacement le type de route sur lesquelles on se situe. il y a qq fois des petits aleas... le modèle FREE OpenStreetMap a la ses limites.... mais comme tout produit, OpensteetMap evolue chaque jour et cela beneficie automatiquement à mobbyway.

Toujours sur WM ?

A+

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
oui toujours wm. désolé si je suis un peu moins présent...

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Quel est le pic de Mobbynautes connectés en simultané par jour?

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Aujourd'hui là barre des 500 telechargements sur le market vient d'être dépassée

voir sur androlib

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
.
c'est le nombre, tous confondu de Mobbynautes qu'il faut mettre.

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
pat7 a écrit:
.
c'est le nombre, tous confondu de Mobbynautes qu'il faut mettre.

Sur le site c'est 7000

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Voilà, impeccable !!

Merci jackpot63

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
et quel serait le nombre suffisant d'utilisateur pour arriver à un système fiable et réellement efficace ?

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
gmfbruno a écrit:
et quel serait le nombre suffisant d'utilisateur pour arriver à un système fiable et réellement efficace ?



Bonjour ,
Actuellement 7700 comptes dont 610 comptes Android

-> 1359 Actifs dans les 7 derniers jours
-> 1281 Actifs dans les 6 derniers jours
-> 1185 Actifs dans les 5 derniers jours
-> 1068 Actifs dans les 4 derniers jours
-> 889 Actifs dans les 3 derniers jours
-> 692 Actifs dans les 2 derniers jours

Comparativement à aout , nous étions plus vers 800 actifs dans les 7 derniers jours.

Comme je le dis souvent , nous ne sommes qu'au début de l'histoire. Il faut maintenant faire le maximum pour une diffusion Android plus large.
Ce qui est certain c'est que le nombre d'utilisateurs d'un système quel qu'il soit ne veut rien dire. Ce qui est important, ce sont les utilisateurs réguliers. C'est aussi valable pour les concurrents.

Dans la mesure ou cela fait 2 semaines que la version android est sortie cela laisse encore de la marge... et nous commencons la version iphone actuellement.

Il faut aussi que que fidélisions en répondant aux demandes d'évolutions ...

Nous nous étions donné fin octobre pour la fin de la période BETA... nous sommes dans les clous. Il faudra a la fin de cette période tirer les enseignements. Soit on continue, soit on jette l'éponge, mais pour l'instant toute l'équipe est confiante a la vue de la progression.

A+





A+





description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Ces chiffres augurent d’une excellente évolution, la version android démarre sur les chapeaux de roues, et ce n’est que le début… La version i phone multipliera les sources et le potentiel de nouveaux adhérents est immense

Ce matin 25 mobbynautes autour de moi dont 4 passés dans les 30 min sur une portion de départementale…

C’est mon record…

Merci Roger de nous fournir régulièrement des chiffres de ce genre, ca permet de garder la foi et motiver a continuer à l’utiliser, ce qui ne fut pas évident pour un utilisateur des premières heures comme moi

Bon courage et longue vie à mobbyway


Ps : attention neanmoins au nombre de comptes car certaines personnes sous WM ont installés android sur leur machine et peut etre créer un deuxieme compte... (dans l'espoir que l'on puisse ne plus avoir qu'un seul compte)

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
bebe1310 a écrit:
Ps : attention neanmoins au nombre de comptes car certaines personnes sous WM ont installés android sur leur machine et peut etre créer un deuxieme compte... (dans l'espoir que l'on puisse ne plus avoir qu'un seul compte)


c'est malheureusement mon cas.

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
VM54 a écrit:
bebe1310 a écrit:
Ps : attention neanmoins au nombre de comptes car certaines personnes sous WM ont installés android sur leur machine et peut etre créer un deuxieme compte... (dans l'espoir que l'on puisse ne plus avoir qu'un seul compte)


c'est malheureusement mon cas.


Bonjour ,
Prévu dans la prochaine version d'Android. les comptes pourront donc être communs WM android , iphone et Windows 7 phone.


A+


description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Autour de Clermont 28 vers 17h30 Very Happy

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
pendant quelque temps se serait super sympa que Roger1234 suprime les limitations de distance pour la visibilité des mobbynautes ainsi chacun pourrait se rendre compte de la densité et de la couverture de la france par les mobbynautes

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
roger1234 a écrit:

-> 1359 Actifs dans les 7 derniers jours
-> 1281 Actifs dans les 6 derniers jours
-> 1185 Actifs dans les 5 derniers jours
-> 1068 Actifs dans les 4 derniers jours
-> 889 Actifs dans les 3 derniers jours
-> 692 Actifs dans les 2 derniers jours

Comparativement à aout , nous étions plus vers 800 actifs dans les 7 derniers jours.




Roger,

Serait-il possible de mettre ces chiffres sur votre site avec une mise a jour quotidienne automatique, pour que l'on puisse suivre l'evolution...
En tout cas, hier, mon record a été battu , 18h15 et 37 personnes aux environs...

EDIT : Ce soir, a l'instant (18h40) = 40 C'est enorme !!!! La version android fait vraiment du bien, quand la version iphone sera sorti, ce sera l'explosion... !!!

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 2 Emptynombre de mobbynaute

more_horiz
Le matin et le soir en semaine, moi c'est entre 20 et 40 mobbynautes aux alentours (sud IDF)
Ca prend de l'ampleur, c'est bien !!!

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Et oui le nombre ne cesse pas de monter
cet apres midi vers 17 heures 18 connectés et sur le Live 2 visibles + moi et un mobile déclaré

[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 2 P9230010

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
ce qui m'étonne c'est le peu de mobbynaute "visible" sachant que l'option est sur oui par défaut cela veut dire qu'une très grande majorité fait le choix de ne pas étre visible, c'est dommage.

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Cela viendra il faut un peu de temps.

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
gmfbruno a écrit:
ce qui m'étonne c'est le peu de mobbynaute "visible" sachant que l'option est sur oui par défaut cela veut dire qu'une très grande majorité fait le choix de ne pas étre visible, c'est dommage.

Bizarre moi j'ai non par défaut ?

Ce qui semble logique et évoqué ici (ou sur un autre blog) les personnes étant inscrite sous leur prénom.nom ne souhaitant pas forcément s'identifier, ce que je comprends parfaitement.

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
Il serait peu-être interessant d'avoir 2 options différentes, une pour accepter d'être visible (logo) et une pour accepter d'afficher son pseudo.

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
un de plus [INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 2 317783

description[INFO] Nombre de Mobbynautes? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nombre de Mobbynautes?

more_horiz
bienvenue kriss33
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre