Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
T0Y
Seb1979
franky4fingers
Zyon
Roupette
irony
lepompi
Zepiii
titoutit
pouetpouet77
Meven
tonyynot
puppetmaster
tibou
Nicoch
Compte Fondateur
cehes
21 participants

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 2 Emptynon

more_horiz
Désolé
en ouvrant ,dossier par dossier ou en utilisant la fonction "rechercher" je n'ai ni dossier "windows ",ni "windows rings "ni même un dossier" rings"

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
ah bah si...
ou alors tu n'es pas sous windows mobile...

je parie que tu recherches à partir de ton ordi...
utilise l explorateur de ton HTC

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
Et éventuellement, va dans les options de ton explorateur, et vérifie que les dossiers cachés sont bien affichés..

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 2 Emptyoups !

more_horiz
effectivement je cherchais sur ordi suis passé directement sur htc ,demander à ce que les fichiers cachés soient aussi affichés et j'ai trouvé windows rings !!! entre temps j'ai pensé que htc ne voulait pas des mp3 en sonnerie donc tout mis en wav
tout recopié dans ce dossier rings essai et .....loupé toujours cette sonnerie "générique "

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
maintenant vas dans
démarrer / paramètres / sons et notifications /onglet notifications

évén : téléphone : appel entrant
tonalité : "le_nom_du_morceau_que_tu_essaie_de_mettre

ok (en haut à droite)

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 2 Emptyre oups !

more_horiz
j'ai mal m'expliquer ....ce que je désire faire c'est attribuer une sonnerie pour un appel venant de ma femme ,une autre pour mon fiston ..ainsi que pour mon boulot .....j'espère être plus clair et surtout ne pas te lasser

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
...ou si t'as conservé le TF3D, Paramètres (l'onglet du TF) > Son > Sonnerie et tu sélectionnes ta sonnerie, c'est encore plus court smile

Tu as également la possibilité d'affecter une sonnerie par contact, en éditant les propriétés de tes contacts.

Je ne saurais que te conseiller d'utiliser l'excellente appli fournie par HTC : Découpeur MP3 ou (Mp3 Trimmer si t'es en ROM WWE) qui te permet de découper n'importe quel mp3 et de l'enregistrer dans le dossier des sonneries, pour qu'elles apparaissent dans ta liste de sonneries par la suite!! [REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 2 622889

EDIT : Ah bah j'ai rep à ta question avant que je ne te voie la poser lol, 2ème paragraphe de mon mess. ^^

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
Sinon pour les sonneries "Appel" uniquement, tu peu mettre a la racine de ta Carte de Stockage un repertoire "Mes sonneries" ou "My Ringtones" dependant de la langue de ton OS.
Comme ca, ca evite de blinder ton repertoire Windows de sonneries en tout genre Wink

Ca ne fonctionne pas pour les sms mms ect ect juste pour les appelants.

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
tentative en passant par "contact" "modifier","tonalité",la je choisie ma sonnerie mais à l'essai c'est toujours celle de "parametre" "sonnerie" qui retentit

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
tes contacts sont-ils sur ta sim ?!
Car si c'est le cas, ceci explique cela Wink

Bascule tout sur la memoire de ton tel

Dernière édition par Zyon le Mar 28 Avr 2009 - 15:59, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
Au temps pour moi...
j'avais pas compris ta demande...

en effet, ça ne fonctionne pas non plus chez moi
ROM Pyrana
et toi ?

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
ces numeros sont bien sur le telephone

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
Peut-etre la rom qui pose soucis alors ... apres pour ma pars ca depasse mes competence dsl ... :s

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
merci pour ton aide mise à jour de la rom faite il y a 2 jours sur site htc

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
re Bonjour
problème partiellement solutionné!
en fait j'ai remarqué que l'attribution de sonnerie personnalisée ne fonctionnait que si le numéro appelant était un gsm si c'est un appel venant d'un fixe c'est la sonnerie "générique " qui retentit
ça parait étrange c'est pourquoi je demande votre avis
merci

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 2 Empty[AIDE] Mettre un .mp3 en sonnerie

more_horiz
Slt à tous.

J' ai mis des musiques sur le téléphone, et sur ma carte mémoire.
Impossible de comprendre comment mettre un .mp3 en sonnerie ...

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
Mon appareil / My Documents / Mes sonneries (en utilisant l'explorateur de fichier)
essaye d'en mettre une la dedans tu devrais pourvoir ensuite la selectionner comme sonnerie dans Parametres / Son / sonnerie.

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
Slt.

Ta methode ne fonctionne pas ....

Il faut un bac +18 pour savoir utiliser ce mobile ... ?

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
Non de la patience, c'est pas tjs facile ! mais une fois que tu as le truc, tu adore !

Alors essaie de mettre tes mp3 dans \windows\ring ou \windows\sonneries (un dossier du style déjà créer normalement)...

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
Ca fonctionne ... enfin ...

Merci, c' est déja 1 chose en moins à faire parmis toutes ces choses qui m' éxaspèrent Wink

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
sinon yavait plus simple encore, lorsque la chanson est sur la carte memoire par exemple, clic long dessus pour que le menu s'ouvre puis selectionner "definir comme tonalité" ...

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
Merci pour cette astuce Seb.

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
Et pour mettre un MP3 en sonerie sms ?

j'ai essayé d'en méttre dans tout les dossiers dont vous avez parlé rien ne marche. peut-être qu'il faut convertir en WAV ?

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
ok alors j'ai trouvé pour mettre une sonerie SMS

c'est dans le répertoire Windows et il faut que le nom du fichier soit en miniscules !!!
les MP3 fonctionent.

Aprés vous changez dans le gestionaire sons te alertes et voila.



pff galère !!

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
Bonjour à tous,

Problème observé sur un HD2 :
J'ai installé mort player et je lui ai affecté toutes les extensions possibles, dont mp3 et wma...

Erreur grave : plus moyen d'utiliser les mp3 et wma en sonnerie de téléphone !!!

Je comprends pas la logique mais c'est comme ça.

Solution, donc : désaffecter les extensions...

Ca a l l'air simple, comme ça, mais j'ai bien lutté pour trouver la cause du problème !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre