Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
T0Y
Seb1979
franky4fingers
Zyon
Roupette
irony
lepompi
Zepiii
titoutit
pouetpouet77
Meven
tonyynot
puppetmaster
tibou
Nicoch
Compte Fondateur
cehes
21 participants

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
slt a tous j'ai le meme probleme que webabar,depuis que j'ai installé pocket play pad sur mon HD2 plus moyen d'utiliser les MP3 comme sonneries(pourtant je les vois dans les reglages de sonneries) , si quelqu'un a une solution pour "desaffecter les extensions" comment dois je m'y prendre , merci!!!!

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
Play Pad à, j'espère, un menu quelque part ou tu définis les extensions ouvertes par lui.
Décoche "mp3"... et dis-nous si ça marche !!!

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
Re

justement j'ai pas trouvé de menu pour definir les extensions , j'ai désinstaller Play pad du TEL , mais tjrs impossible de definir les MP3 comme sonnerie , y a t il un moyen en passant par windows ou autre réglage , ca m'enerve quand je définie la sonnerie MP3 ca le prend pas en compte , ca m'ennerve!!!!
Aidez moi les gars SVP marre des sonneries d'origine!!!!

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
Essaye d'associer les mp3 avec media player...
Sinon... Hard rest Sad

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
comment faire , quand j'ouvre media player j'arrive a lire mes MP3 , mais comment faire pour les associer tout le temps, j'ai pas vu l'onglet pour, sinon tampis je ferai pas de hard reset trop d'appli trop cool sur mon tel [REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 3 Icon_biggrin

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
tjrs pas d'idee ? merci...............

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
Bonjour,
j ai le meme probleme que gropiffou. Les MP3 sont vu dans la notification de sonnerie mais lorsque je les selectionne, la sonnerie retourne a celle par défaut.
Je pense que cela s est passé lorsque j ai associé les MP3 a S2P.
Oui je peux lire mes MP3 avec tous les lecteur MP3 mais impossible de le faire avec la notification. J ai remarquer que des fichiers WMA ne passe pas non plus (je cherche ou il se trouve il ete mis avec la rom).
Quelqu un aurait il une idee, voir dans les registres?
J ai un HD2 rom bichon V6
Merci

PS: je continu mes recherches ...

Edit 1:Les fichiers lu dans la notification sont des fichiers de type: Windows media Audio File (ROM)
oui c est un wma mais comment attribuer le entre parentheses ROM... je continu mes recherches
Edit 2: la seule manière d avoir la sonnerie voulue, iil faut que je la mette en wma dans les dossiers cités dans les autre postes.
Les fichiers au format wav ne sont pas lu non plus.
J aimerai bien que avoir de l aide pour que les fichiers mp3 soit utilisable.
Lorsque je regarde les propriétés d'un fichier mp3, le type est mis comme Inconnu!!!

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
bonsoir,
peut on mettre une sonnerie de sms provenant du logiciel "decoupeur MP3" si oui pouvez mexpliquer precisement comment on fait.
merci beaucoup d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre