Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
T0Y
Seb1979
franky4fingers
Zyon
Roupette
irony
lepompi
Zepiii
titoutit
pouetpouet77
Meven
tonyynot
puppetmaster
tibou
Nicoch
Compte Fondateur
cehes
21 participants

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) Empty[REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz

Ceci est un topic de regroupement c'est à dire fusionnant différents topics ouverts et concernant le même sujet.
Lors du regroupement, les posts sont réarrangés par date, et cela peut entrainer certaines incohérences dans la discussion, plusieurs discussions pouvant être mélangées. Merci de ne pas nous en tenir rigueur.

-------------------------------------------------------------------------------------






Si je met un nouveau mp3 dans le rep windows\rings, ou mes doc\mes sonneries, je le trouve sans pb dans la liste déroulante pour l'évènement sonnerie de tél, mais pas pour celui "arrivé de nouveaus sms" c'est bizarre non ?

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
il me semble que les sonneries sms en mp3 c'est pas possible

Essaie peu etre de la convertir en .wav

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
J'avais mis en wav et mp3 de mémoire, je le voyais 2 fois dans sonnerie et rien dans sms Sad

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
ah ok.... [REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) 73683

J'me suis jamais penché dessus...ça m'interesse j'vais faire des recherches également !

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
Merci, sympa...

depuis un "vieux" téléphone de ma femme en sms, ce que j'adore c'est la sonnerie où on entend un flèche qui chuinte et se plante, genre message envoyé avec une flèche et un arc.

Et si j'ai pas ça je vais criser, divorcer, me fâcher avec tout le monde ce qui provoquera une guerre mondiale !

voir même jeter mon hd

[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) 25167

comme quoi faut résoudre le pb ! [REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) 281465

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
allez du calme du calme,

je viens de réussir, en fait faut juste placer ton .wav directement sur le répertoire /windows du HD

Et tu le retrouvera depuis le panneau de config/son et notifications/ Evénement : Messagerie Nouv. SMS

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
merci beaucoup, c'est un beau cadeau de noel, je teste ça !


edit : c'est bon il est dans la liste. Il est pas lu mais c'est surement un pb de format, le principal est qu'il soit là smile

P.S. : le rep windows c'est n'importe quoi, qui c'est qui m'a fait ça... rien de rangé, + de 4000 fichiers !!!

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
Salut à tous en mettant un fichier.mp3 directement dans My Documents (pas dans un répertoire) vous pouvez l'utiliser directement comme sonnerie SMS, MMS etc...

Voilà l'astuce est très simple.

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
cehes a écrit:
ce que j'adore c'est la sonnerie où on entend un flèche qui chuinte et se plante, genre message envoyé avec une flèche et un arc.



Cehes, je l'ai vu ta sonnerie sur le site dont le lien a été donné par puppet dans le topic des rings de Zitoun :

puppetmaster a écrit:
merci [REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) 532323

désolé de polluer ton post zitoun,mais j'ai trouver un petit site ou on peut télécharger pleins de sons différents en mp3.
http://www.sound-fishing.net/

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
Merci tibou !

mais je l'ai pas trouvé... j'ai trouvé des trucs de flèche, mais ce que je cherche c'est vraiment le chintement de la fleche et le chtoing qd elle se plante ds l'arbre... j'ai un truc pas trop mal mais il faut que je le convertisse en wav

Nicoch > bonne nouvelle, mais le pb et que ca mets le bazard ds le dossier ! Je comprend pas que les règles soient pas les mêmes pour tous les évènements système, c'est fou ça !

en tt cas merci à tous, la guerre n'auras pas lieu
[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) 46891

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
pas besoin de convertir en mp3 çà marche

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) Empty!

more_horiz
C'est un truc de fou, je retrouve plus ou on peu modifier le type de sonneries pour les sms ?!

C'est bon, apres plus de 30 minutes de recherches j'ai trouvé ^^

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
tonyynot a écrit:
C'est bon, apres plus de 30 minutes de recherches j'ai trouvé ^^


Rhaaaa mais dites comment vous avez fait au lieu de vous pavaner !

Pour info c'est Démarrer>paramètre>Sons et notifications

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
Meven a écrit:
tonyynot a écrit:
C'est bon, apres plus de 30 minutes de recherches j'ai trouvé ^^


Rhaaaa mais dites comment vous avez fait au lieu de vous pavaner !

Pour info c'est Démarrer>paramètre>Sons et notifications


Autant expliquer jusqu'au bout ...

Démarrer>paramètre>Sons et notifications
Puis dans l'onglet "Notifictions" faire dérouler la liste correspondant au champ "Even."

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) Empty[AIDE] Problème changement de sonnerie

more_horiz
Hello ! Very Happy

Voilà, j'ai récupéré dernièrement un album de chanson ... des fichiers wma.
Mais le problème c'est que je ne sais pas comment assigner une chanson à ... et ben ma sonnerie par défaut quand on m'appelle.
Je suis sur que ça doit pas être bien compliqué, mais bon, avec mon pseudo pouetpouet ... faut pas s'étonner que je pose des questions bêtes ! Et en plus ça rime !

bounce

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
tu veux changer de sonneries c'est çà et mettre une de celle de l'album
tu ouvres le découpeur mp3/tu recherches la chanson que tu veux comme sonnerie/menu/définir comme sonnerie

une petite recherche et c'était résolu Wink

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) Empty[REQUETE] Changer le son par défaut (pop-up alert) du HD ?

more_horiz
Bonjour, j'aimerai changer le son par défaut du HD qui retentit en pop-up lors d'une erreur, d'un avertissement ou d'une info critique ... je parle du son horrible émis par le HD lorsque par exemple, vous écrivez un nouvel SMS puis lorsqu'en appuyant sur la flèche "Back" (en bas du HD) vous avez un pop-up d'avertissement sonore vous demandant si vous souhaitez enregistrer le SMS dans le dossier "Brouillons" ... c'est un exemple ...

Avez-vous une idée
Merci ,-)

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
Menu démarrer / Paramètres / Onglet "Personnel"/ Sons et notifications / Onglet notification.
La tu choisi "réception d'un sms" et tu met le son que tu veux, batterie crrtique et pareil.. et ainsi de suite ^^

edit : je viens de chercher et je vois pas le son dont tu parle.. J'étais sur qu'il était la :S

A mon avis, c'est un fichier dans le répertoire windows.. Tu n'as qu'a écouter tous les sons présents dedans :p

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
titoutit merci de passer par la case présentation

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
Merci Zepiii mais mon son existe bel et bien ... je l'ai trouvé effectivement dans le répertoire /Windows ... c'est un fichier .wav "ROM" impossible à supprimer (message d'alerte sous Resco) et nommé "Alarm2" ... tu dois forcément l'avoir aussi ... merci pour le tuto pour la customization des sons d'évènements (SMS etc etc ..) mais mon prob n'est pas là ,-)
C'est étrange que tu n'ai pas le déclenchement de ce son là avec message d'avertissement pop-up lorsque tu fais la procédure que j'ai cité en exemple dans mon premier post ... par exemple, reçois tu au moins le message d'avertissement te demandant si tu veux oui ou non sauvegarder le message dans le dossier "Brouillons" ???... Si oui, tu me confirmes que toi tu n'as aucun son "système" accompagnant ce pop-up ?...

Etrange ... je suis en ROM orange originale pour ma part ...

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
Héhé on s'est mal compris Very Happy (je disais juste ne pas le voir dans la liste que je t'ai expliqué à aller)

Si j'ai aussi ce son agacant...

Mais si tu l'as dans ton répertoire windows, tu dois être capable d'arriver à le supprimer avec Total Commander, il te permet de faire tout ce que tu veux..

J'ai Resco Explorer, et il interdit des choses que Total Commander CE accepte Wink

Bonne merde ! Very Happy

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) Empty[AIDE] sonneries !!!

more_horiz
Bonjour
je sais ! le sujet a été abordé (dit on ) mais je vous assure que j'ai cherché et que les réponses trouvées ne m'ont pas aidé
sur mon ancien k1 motorola des mp3 me servaient de sonneries personnalisées!
je les ai chargés dans le dossier mes documents /mes sonneries du htc hd

puis comme je l'ai lu sur le forum j'ai cliqué longuement sur un de ces mp3 pour obtenir un nouveau menu mais là pas de "définir comme "rien pour désigner un contact particulier
Inversement sur un contact dans modifier / tonalité ,même si je retrouve et que je sélectionne le morceau choisi ,quand je fais un essai, c'est la sonnerie "generique " qui retentit
Pouvez vous me donner l'endroit exact ou se trouverai la réponse sur ce forum
un grand grand merci car j'y suis depuis 9h10!!!!!

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
As tu essayer de mettre les mp3 voulus dans le répertoire
\Windows
ou
\Windows\Sonneries ou \Windows\Ringtones

A partir de la, tu pourrais sélectionner un mp3 pour un contact.

Cela résoud ton problème?
Ajoute [RESOLU] au début du sujet de ton premier post.
Pour cela, modifie ton premier post à l'aide du bouton [REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) P_edit_fr, au début du sujet, ajoute [RESOLU].
[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) Resolu

Merci!

Si non, repost Wink

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) Emptypas résolu

more_horiz
merci pour ton aide
en explorant le contenu du htc
j'ai bien un dossier microsoft dans application data sans dossier windows j'y trouve juste media player et onenote mobile dedans et un dossier windows live avec un dossier dictionaries
par contre mes mp3 sont bien
dans un dossier appelé mes sonneries dans my documents
j'ai également un dossier sound vide
connais tu la racine du dossier ou se trouvent toutes les sonneries déja présentes sur le htc peut-être qu'en y copiant mes mp3 .....

description[REGROUPEMENT] Problèmes de  sonnerie (MP3-WAV-WMA) EmptyRe: [REGROUPEMENT] Problèmes de sonnerie (MP3-WAV-WMA)

more_horiz
windows\rings
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre