Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE][HD2] Facebook/reception mail

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail Empty[AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
je viens de recevoir mon htc hd2 et pour etre franc, je galere

je voulais savoir ou se trouve facebook car je l'ai pas trouver et s'il a ete supprimer ou je peut le reinstaller (je vais chercher entre temps)

et surtout comment je faire pour recuperer mes email uniquement en wifi quand je peut (quand je prend mes email, il se met en 3g)

merci

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
facebook resolue reste l'histoire des email

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
Chère compère de galère Orange, va sur DEMARRER

ouvre le dossier OUTILS

ouvre COMM MANAGER

désactive connections de données et active WLAN

Ensuite, prie très fort pour qu'il ne se connecte pas quand mêe de lui même, via un piège à Orangiste, et ne te vide ton crédit Mort de Rire

J'ai vécu ça avec le HD et la piègeuse météo.

Bonne chance.

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
Il ne dit pas qu'il a un forfait de base sans internet, mais si c'est le cas je ne comprend pas pourquoi prendre un tel mobile, car les smartphone prenne toute leur ampleur avec des forfait internet, que se soit les HTC WM ou Android, ou encore l'Iphone, ....

Ce sont des mobile prévu pour être en permanence connecter à internet.

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
"Il" ne dit pas, mais je devine.

pourquoi prendre un HD ou HD2 dédié à la connexion illimitée quand on ne l'a pas ?

les mobiles ne manquent pas. Mode, cadeau, besoin tout simplement. L'écran est grand, les performances au rendez vous, et il n'est pas écrit dessus qu'il faille impérativement une connexion illimité sous peine de se faire ruiner, ce qui m'est arrivé avec mon forfait carrefour.

A 200€ le mois, au lieu de 30, et ce plusieurs fois, on a du mal à avaler la pilule.

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
pour repondre a tous, je n'ai pas de forfait mais une mobicarte que j'ai achetez a une personne sur internet il y a quelques annéee deja donc je peut pas la mettre en forfait et garder mon numero, et surtout je n'aime pas etre pris dans un engagement et j'ai deja eu des mauvaise surprise sur des factures donc je prefere etre en mobicarte et faire ce que je veut, je travail beaucoup en wifi, et j'ai eu 2 iphones, qtek etc..en mobicarte et ca ne me gene pas du tout..;

et de nos jours vous avez toujours des offres exceptionnellement du genre'illimité data chez orange pour 3 euros par mois etc..c'est un exemple)

j'ai essayer ce que tu a ma dit mais ca reviens toujours

qui peut me dire comment le flasher dans ce cas ou me mettre le lien du flashage du mobile

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
on ne peut pas supprimer la 3g ou vraiment le bloquer définitivement sous orange merci

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
J'ai pratiqué le même sport avec le HD. Il faut évidemment laisser le WLAN activé.

Mais le compteur 3G qui s'active dans ton dos, avec le compteur de minutes et l'impression de te faire avoir, j'ai connu....

J'ai réussi à maitriser la fuite, mais le dérapage est très difficile à éviter.

En attendant la ruse qui doit forcément exister ( du genre, virer un fichier de communication, genre data ou autre bidule magique ), vire ta carte SIM que tu fourres dans le premier vieux téléphone retrouvé au grenier, j'avais ressorti le bon vieux nokia 12 étoiles au crash test.

Personnellement, je trouve parfaitement légitime de vouloir acheter un htc HD2, sans te faire cambrioler par le fournisseur d'accès avec la complicité du fabricant du smartphone. Juridiquement, en plus, ça tient la marée.


Bonne chance à toi et merci à qui saura bloquer les communication téléphone non volontaires, parce que mes 2 HD sont partis chez des jeunes de ma connaissance, au budget très limité. Moi même, je me serais très bien passé de ce racket téléphonique.

Garde le rythme [AIDE][HD2] Facebook/reception mail 459461

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
Bonjour,
essai se petit logiciel poster sur le forum peut etre qu'il correspondras a ton attente MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
merci mais j'arrive pas a le télécharger, ca me met un gros bouton vert TELECHARGER et ensuite je tombe sur de la pub

si une personne peut m'aider merci encore

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
essai ici, moi sa marche

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
salut
juste en dessous de la pub tu as un lien tu clic dessus [AIDE][HD2] Facebook/reception mail Icon_wink

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
moi je vois meme pas la pub, mais peut etre que mon antivirus fais bien sont boulot [AIDE][HD2] Facebook/reception mail Lol

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
je l'ai trouver sur google et le telechargement est moins galere

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
j'ai reussi a le telecharger, ca a l'air de fonctionner je vais encore le tester et je vous tiens au courant

en tous cas merci

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
Si tu y arrives, j'aurais pris un forfait sur 24 mois pour rien !

Content pour toi en tous cas. Te laisse pas faire par le grand blanc ! [AIDE][HD2] Facebook/reception mail 459461

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
par contre j'ai du mal a récupérer mes email ca me met erreur de récupération (connexion impossible via les paramètre courants) alors que je suis connecté en wifi

qui peut m'aider

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
Ouais, j'ai eu ça aussi. Fais PLUS, et tu dois choisir ta boite mail à récupérer, parce que d'office, il te colle sur outlook que visiblement tu n'as pas.

Après, tu trouveras sans doute comment mettre ta boite mail par défaut.

Bon courage !

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
j'ai pas compris ce que tu a ecrit

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
Quand tu est en position mails, tu as un petit onglet marqué PLUS, active le et choisis la boite mail.

recommence "envoyer recevoir", et ça doit fonctionner.

Observe devant quelle boite il est en arrêt, et tu verras que c'est outlook.

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
je n'ai pas d'email outlook je vais essayer encore merci

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
vue que tu a du couper toute tes connexion 3G, essai de changer tes parametre de connexion pour les mail sur ton HD2 pour se faire tu ouvre ta boite mail --> menu --> outils --> option --> tu selectionne le compte a modifier --> modifier les parametres du compte --> tu fais suivant jusqu'a tomber sur la page serveur de courrier sortant, tu reduis le clavier texte et tu clic en bas sur parametres de serveur avances, dans la case connexion reseau tu dois surement avoir orange world, ou autre chose, la avec la fleche tu selectionne internet et vois le resultat

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
Pour une fois que je trouve aussi nul que moi cheers On se quitte plus, promis ? rendeer rendeer

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
je suis pas nul mais htc hd2 c'est une decouverte depuis hier et je le trouve plus compliquer que l'iphone

mais j'ai toujours pas trouver la solution je vais sur plus et rien toujours le meme message d'erreur

description[AIDE][HD2] Facebook/reception mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Facebook/reception mail

more_horiz
casper78 a écrit:
vue que tu a du couper toute tes connexion 3G, essai de changer tes parametre de connexion pour les mail sur ton HD2 pour se faire tu ouvre ta boite mail --> menu --> outils --> option --> tu selectionne le compte a modifier --> modifier les parametres du compte --> tu fais suivant jusqu'a tomber sur la page serveur de courrier sortant, tu reduis le clavier texte et tu clic en bas sur parametres de serveur avances, dans la case connexion reseau tu dois surement avoir orange world, ou autre chose, la avec la fleche tu selectionne internet et vois le resultat
,

tu as fais pour voir?
pour ma part, j'ai le petit soft envoyé plus haut et tout fonctionne nickel, connection impossible au boite mail si le wifi n'est pas activer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre