Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
rodo86
bpm
carteman93
darkvicious
macadam21
Endingalaporte
durandju
adrien57155
puppetmaster
petit poulpe
arona
Mayes
philippeb
Lamoyant
shuwi
RuDy70
geebee
@lucard
lonewolf83
roro972
ig1na
antiheros
wiky
Yohan62000
NattakK
orel28
vega2000
felidan
Sowsix
Zepiii
icerose
devil51
beleth
Baboudu50
cdelangle
gramaj
kizkool
therealcorwin
Dragao
ninoto47
babar27
neo69
cheitan
dante2fr
kamuidragon
yzo
mnemonic
ninotymi
LordK1
m2i-76
DEDO
soyouz
boubas
redja
m.ickael
liroy06
Viiincent
craquoos
Oudjat
esteboun
haimeut
JEP
papayou
ben06
bilo1000
valentindu956
Melchiah
Darkshark07
N4N15
Davids777
DARKI13
dobairman
Thesalan
TonyKsh
brolee93
aldai
The Rominator
bobstgely
flo90
Hugo76
winnerw
biibu-x3
boki91
danny92
le belge
prea50
Ioan
josoft
VM54
charlesmix
davfunk
Grosso
jordan1323
MuRpHy
fabiere
link-40
Bamlot
blackpanther
Caramel
fcna
Bédabou
voileuxcool
zneman
Giuseppe
radiance
109 participants

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Oudja tu est en pleine forme. Very Happy Bah pour le moment je suis sur la nexus one et elle est parfaite plus trop impatient pour le nand.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
moi aussi je suis content de ma build ( histoire de faire peter un plan a oudjat ) [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 10 595664

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Oudjat a écrit:
valentindu956 a écrit:
Des nouvelles du portage ? ^^


Cela ne sert à rien de poser cette question , puisque tu le seras le jour où elle sera dispo.

Cela ne concerne pas que toi mais l'ensemble des forumeurs qui polluent ce topic avec ce genre de questions.


Merci pour votre compréhension. Wink


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, si je puis me permettre.
Selon moi ce post n'a de sens que si l'on peux discuter librement de l'avancement du projet.
Car sinon quelle utilité de créer un thread si ce n'est que pour dire "projet terminé".

Pourquoi ce post, puisque rare sont les mises à jours à apporter, ne pourrait-il pas englober les questions diverses, justement sur l'avancement du projet ? Nous sommes justement la pour ca non ?

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Bonjour, tout a fait d'accord avec toi sur : «discuter librement de l'avancement du projet»
Mais pas d'accord pour les questions (excuser moi du terme "a la con") du genre : «elle sort quand?»

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
" Des nouvelles du portage ? " ou d'autre phrase du même style......

S'agit-il d'une question constructive ?
Apportet-elle une réponse ou début de réponse sur l'avancement du projet ?

Vous pouvez bien évidemment discuter librement sous condition que tout ça soit constructif et apporte de nouvelles infos.
Si ce n'est pas le cas , ce topic serait plus à sa place dans le bistrot du forum.


Je trouve sincèrement que ce genre de question est totalement inutile , n'apporte rien au thread , n'a rien de constructif ; et ne fait que polluer ce topic.

Le jour où il y aura une vrai info ; elle sera noyée par ce genre de spam et les forumeurs poseront 10 fois la même question , alors que la réponse a été donnée.

J'en veux pour preuve : 16 pages actuellement , mais combien font avancer le topic ?

Et je ne parle même pas des personnes qui attendent la grande nouvelle et qui sont décus de lire un spam.


Donc pour le respect de tous et du staff qui essaye de modérer dans ces topics , je vous demande de poster des infos ou de poser des questions qui font avancer tout ça.


Merci pour votre compréhension et désolé pour ce pavé indigeste.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Voila l'arrivée d'android sans SD

https://www.youtube.com/watch?v=0KciRhnePeU

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Vous avez vu le lien sous la vidéo ?

" Using magldr 1.08 with hotfix and http://rajko.info/cupcake/cm6_frg81_n... android build. No SD card needed during boot, SD-aware froyo applications install without errors. Proper small initrd like on real Android devices, speeds up boot time and frees up 17.5MB of NAND space.
Hopefully this first build i've made will be used as a base for many more to come.
Build made using mksquashfs from squashfs 4.0 and mkyaffs2image from latest yaffs git + modification at http://pastebin.com/fYdfuNiv

EDIT: updated link to frg81 based cyanogen build with kernel with wifi fix included "

Je télécharge pour voir, ça pèse 106Mb...

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Le lien est mort .. et je pense que MGLDR est absent de l'archive



Edit: http://rajko.info/cupcake/cm6_frg81_nand_for_mldr108.7z

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Ca a l'air un peu complexe l'installation ? J'ai rien compris :p

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
je l'ai téléchargé, à mon avis le lien n'est pas mort mais quand il y a trop de téléchargements ça fait ça... Je pense que ce lien est fait pour les experts et qu'il manque en effet l’essentiel :

[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 10 20101016142720

[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 10 20101016142627

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Effectivement pas de traces du MGLDR dans l'archive.
Je veins de lire le fichier install.txt ca a l'air chaud de chaud de chaud bouillant !!!

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
ok donc on fait quoi ?

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Rien si il n'y a pas le MAGLDR tu ne peux rien n'en faire ^^

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Ben déja on attend un archive avec le MGLDR... Et on continue de surveiller les thread sur XDA lol.
JE pense qu'il y aura une version plus 'friendly user' à utiliser
Car la le risque de bricke DEFINITIVEMENT le HD2 est bien réel avec cette méthode Sad

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Oui, le brickage est d'ailleurs indiqué dans le message d'avertissement joint à l'archive Rolling Eyes

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Yep.
Je viens d'aller voir sur XDA et personne ne parle d'une quelconque év olution du portage.
Je pense donc que c'est une vieille video (on avait déja donné un lien similaire la semaine dernière)

Wait & See

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
bon fausse alerte super j'y ai cru ...

No

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
pareil, je tien plus en place, j'attends plus que sa jour et nuit....

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Les fichiers datent du 10/10 donc c'est en effet une vieille news... Vu l'attente autour de ce topic je pense que le jour ou une version fonctionnelle verra le jour on sera très vite informé Very Happy

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Vi, a commencé par la forum XDA.
Je pense aussi que la méthode d'intallation sera largement simplifier.
Car la , on ne sait pas non plus comment créer le fichier Zimage.
Car tant qu'a installer une NAND version, autant y mettre la build que l'on vuet :p

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Il y avait un autre lien que j'ai regardé vite fait dans la vidéo mais vu que je suis pas expert dans ce domaine j'ai laissé tombé, il s'agissait de ce lien :

http://pastebin.com/fYdfuNiv

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Code source de mkyaffs2image.c for nandw
Apparemment l'aplpi pour compiler sa build dans le zimage de la nand

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Voila pour des news:

La NAND avance bien. Nous avons eu un petit contretemps à cause de nouveaux bugs que nous avons découverts, donc il faudra attendre un peu, mais c'est pour le meilleur !

Nous avons peut-être une piste pour l'enregistrement vidéo en 720p (moins compliqué que nous le pensions), mais c'est à voir/tester.

Le mode veille/basse conso est enfin fonctionnel et ça c'est super cool

Deux problèmes majeures restent à résoudre en ce qui me concerne : La corruption des données de la rom d'une part, et les connexions réseau que nous avons bousillé récemment en corrigeant des bugs.

Une fois que ces deux problèmes seront résolus, une release de magldr devrait arriver dans les heures/jours qui suivront. Encore un peu de patience, ça se rapproche mes enfants !

Pour le driver batterie : Des améliorations ont été faites récemment, et les résultats sont plutôt bons. Une fois les bugs majeurs résolus (notre priorité) il y aura quand même des améliorations à apporter selon moi, et Cotulla est d'accord avec moi. Donc oui ce sera fait :p

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Attends... ils pourrait réussir à enregistrer en 720P avec le capteur du HD2 ? Si c'est ça, franchement, ça serait terrible Shocked

Bravo a ces génies qui bossent pour la communauté ! cheers

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Ils en parlent depuis le début du 720p, donc c'est une bonne chose s'ils arrivent à l'adapter.
Même chose avec le nombre de couleurs que peu supporter l'écran du hd2 qui est mal exploité par WM.

Dernière édition par radiance le Sam 16 Oct 2010 - 19:38, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre