Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
rodo86
bpm
carteman93
darkvicious
macadam21
Endingalaporte
durandju
adrien57155
puppetmaster
petit poulpe
arona
Mayes
philippeb
Lamoyant
shuwi
RuDy70
geebee
@lucard
lonewolf83
roro972
ig1na
antiheros
wiky
Yohan62000
NattakK
orel28
vega2000
felidan
Sowsix
Zepiii
icerose
devil51
beleth
Baboudu50
cdelangle
gramaj
kizkool
therealcorwin
Dragao
ninoto47
babar27
neo69
cheitan
dante2fr
kamuidragon
yzo
mnemonic
ninotymi
LordK1
m2i-76
DEDO
soyouz
boubas
redja
m.ickael
liroy06
Viiincent
craquoos
Oudjat
esteboun
haimeut
JEP
papayou
ben06
bilo1000
valentindu956
Melchiah
Darkshark07
N4N15
Davids777
DARKI13
dobairman
Thesalan
TonyKsh
brolee93
aldai
The Rominator
bobstgely
flo90
Hugo76
winnerw
biibu-x3
boki91
danny92
le belge
prea50
Ioan
josoft
VM54
charlesmix
davfunk
Grosso
jordan1323
MuRpHy
fabiere
link-40
Bamlot
blackpanther
Caramel
fcna
Bédabou
voileuxcool
zneman
Giuseppe
radiance
109 participants

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
A mon avis cottula est un ancien employé de HTC qui s'est fait viré car trop incontrolable [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 691890

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Caramel a écrit:
A mon avis cottula est un ancien employé de HTC qui s'est fait viré car trop incontrolable [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 691890


LOL elle est bonne celle là [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 978827

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
radiance a écrit:


Allez un peu d'humour sur le débat qui fait rage sur XDA DEV, magldr avant ou après la sortie des mineurs du chili?

"Cotulla, you have a chance to beat the miners with magldr now"
"no, I destroyed two tanks with C4 they was in front of wall and me outside"



4 chiliens sont déjà sortis de la mine, il est où MAGLDR lol!

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
11 chiliens de sorti... Bon ben sur ce coup la on est un peu en retard ....

Pour revenir au sujet, une question me taraude.
En ce moment avec nos cartes SD, on peut installer toutes les builds que l'on veut... suffit simplement de changer le répertoire Android.

Quand une version NAND va sortir, est que la version d'android inclus dans cette NAND sera figé, ou alors on pourra la changer et mettre un peu ce que l'on veut ?

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
J'ai cru comprendre que l'on pouvait fonctionner avec Android sur la SD, mais je n'en suis plus sûr.

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Oui j'ai lu ca aussi.
Mais avec la version NAND le but est bien mettre la version d'android dans la rom (ram ?) du téléphone

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
pour faire simple sa devrais ressembler à ce que vous faites déjà avec les rom WM 6.5 donc un flash se terminant comme un hard reset avec toutes vos applis a réinstaller votre répertoire a récupéré et le tous a configurer selon vos envie et le but d'une version nand reste qd même avant tout l'installer dans la mémoire interne de la bête et pas sur votre SD sinon ou serais l'intérêt? si je dis des bêtises qu'un maitre en la question me reprenne.
[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 60586

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
En fait le but de la manœuvre est effectivement une adapte en nand, cependant le bootloader magldr acceptera sans problème de lancer directement une build depuis la carte SD.
Donc possibilité d'accumuler différentes builds, même si j'en voit pas franchement l'utilité.

A mon humble avis pour les mineurs c'est mort, j'espère qu'ils le sortiront avant android gingerbread. J'ai de plus en plus de mal à y croire, d'autant plus que j'ai le sentiment que Cotulla à l'aire de plus en plus exaspéré.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
bon faut se cotiser pour lui payer un peut de "détente" a ce petit cotulla [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 331128

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
radiance a écrit:
En fait le but de la manœuvre est effectivement une adapte en nand, cependant le bootloader magldr acceptera sans problème de lancer directement une build depuis la carte SD.
Donc possibilité d'accumuler différentes builds, même si j'en voit pas franchement l'utilité.

A mon humble avis pour les mineurs c'est mort, j'espère qu'ils le sortiront avant android gingerbread. J'ai de plus en plus de mal à y croire, d'autant plus que j'ai le sentiment que Cotulla à l'aire de plus en plus exaspéré.

Pour quelle raison? Trop de harcèlement de gens qui veulent savoir quand ça sorte à la minute prêt ou des difficultés dans le DEV?
Android v3 c'était pas Q1 2011? Si ça sort après... Mad

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Non normalement le cycle de renouvellement android est de 6 mois (d'après les dires de google) donc une nouvelle version devrait très bientôt voir le jour (puisque Froyo est sortit il y a plus de 5 mois), d'autant plus que des rumeurs circules à droite à gauche.

Après pour ce qui est de cotulla je le sent beaucoup moins investit dans le dev android, et même sur le chan il ne support plus le troll ni quoi que ce soit.
Bref j'espère qu'il ne va pas non plus abandonner le développement, car pour le moment il délègue ( l'économie de batterie ce n'est pas lui, mais rajko).

Après je peux me tromper

Dernière édition par radiance le Mer 13 Oct 2010 - 18:49, édité 2 fois

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
son MGDLR est casiment fini, je pense pas qu'un dev lache tout comme ca d'un coup sur un coup de tete

Dernière édition par liroy06 le Jeu 14 Oct 2010 - 18:07, édité 1 fois

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
ANDROID v3 c'est pas pour novembre j'i cru lire ca à droite ou à gauche non ?

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
C'est juste des rumeurs... Apparemment (rumeur toujours) le sdk sera dispo la semaine prochaine

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
c'est quoi le sdk ??!


elle va sortir quand cette version nand ?

j'en peut plus je suis en dépression ... !!!! mes fusibles vont fondre ...

Dernière édition par link-40 le Jeu 14 Oct 2010 - 12:03, édité 2 fois

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
C'est un kit de développement destiner aux developpeurs ..
Vous croyer que Gingerbread sera porter sur le HD2 ? Very Happy

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Je pense qui si ^^, on a commencer par la version eclair puis on a fait un bond direct vers la froyo vu que les drivers sont les mêmes, donc je pense que ca serra la même si le portage passe sur le nexus one il le serra aussi sur HD2 (par nos chers dev) Very Happy

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Je pense aussi que Gingerbread sera porté sur HD2, du moins si la fonction NAND fonctionne parfaitement et que les dev y voient une utilité à nous fournir cette version =)

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Des nouvelles du portage ? ^^

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Ça à l'aire de bien bouger mais pour le moment rien à signaler, cotulla ne trainant plus trop sur le chan donc ca m'étonnerais que l'on ait une version pour ce week end.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
valentindu956 a écrit:
Des nouvelles du portage ? ^^


Cela ne sert à rien de poser cette question , puisque tu le seras le jour où elle sera dispo.

Cela ne concerne pas que toi mais l'ensemble des forumeurs qui polluent ce topic avec ce genre de questions.


Merci pour votre compréhension. Wink

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Ouais ben moi je veux pas que ca soit dispo lol j'ai plus mon HD2 Retour au SAV. Et j'ai pré-commandé DHD...

[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 595664

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Personnellement, plus le temps passe, et plus je me tape de ce projet .. Je pense me retourner vers le HD7 sous WP7 qui m'a l'air pas mal pour mon utilisation, ou le Désire HD sous android, qui est réellement prévu pour.
Je me pose même la question, si je ne vais pas opter pour le Iphone 4, ayant à ma possession tout ce qu'il faut pour sen servir à 100%.

Bonne continuation aux développeurs.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Dans tous les cas , tu es totalement hors-sujet , si je peux me permettre. Shocked

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
C'est vrai .. Excuse moi .. [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 9 459461
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre