Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
infamous33
guilltes
cedric97
VINCE29
helfspawn
fredfer
AdaMS
ronio
sanka
Titek
f1ioi
chtibz
xano
maze17
Enrico
anona
Ldenayer
Mickael
joel90
squizzer22
kmarkw
jbserres
YorgSV
delija
toutatis
ldreamer
Aspr0
Karnox
miammiam
mikl10
Giby
puppetmaster
pbcn
sanin
Zyon
philaiche
GREG67000
gil21
MOCHI MOCHI
NETZO97
koma
thiersun
alak
Nico
alain18
49 participants

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ha oui oups désolé, j'y vais de suite...

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Excellent boulot alain18. Aucun souci à 100%. J'aimerais savoir si il y a possibilité de passer l'horloge en transparence et comment.
Tchusse

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour super travail par contre j'ai plus mon repertoir sim commen ca ce fait ?

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ Cedric lors que le phone démarre après son flash, le phone te propose d'installer ton opérateur et te demande si il enregistre ou pas tes contacts sim.
Va dans démarrer, Paramètres, connexion, Connexion setup et il te feras recommencer cette config.

@+

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'ai pas reussi a trouver ce que tu ma expliquer mais j'ai reussi en exportant les contactes sim.

parcontre j'ai un probleme avec la connexion wifi il me trouve le reseaux mais je ne se connecte pas a internet si quelqu'un peu m'aider svp

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Déjà..., Bonjour.

Es que tu as coché " Activer réseau sans fil "
puis une fois que tu as sélectionné ton réseau,
tu entre ta clé (code perso)
et voilà.

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Dsl, bonjour, heu meme bonsoir oui ma clef est rentré, le logo wifi s'affiche mais impossible de ce connecter a internet ni a live messenger

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour Cédric, Déjà commence par le commencement, va te présenter, puis remplis les renseignements habituels, Rom, radio c'est le minimum !!
Car tu pose des questions flou (Rom ???) et en plus tu n'arrive pas a suivre les deux ou trois trucs que je te passe !!

@+

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour Pat7 merci de chercher a m'aider, je pance que je m'exprime pas trés bien sur mon probleme. tous ce que tu ma dit d'effectuer pour la mise en route du wifi je l'avez deja fait mais ça ne fonctionne pas. j'ai le logo qui est afficher pour me confirmé ma connexion au wifi mais il m'ai impossible de me connecté sur le net .

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Cédric, est merci d'avoir remédiais aux petites lacunes !! Si je passe du temps avec toi c'est qu'il y a 6 mois, je me trouvai a ta place !! [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 73683

Es que le problème vient du HD !!
Bon, déjà pour tester, tu te met en mode avion !!
Es que ton ADSL peu supporter plusieurs Wifi (option à installer)
Ta config dans les réglages du phone tu l'a mis sur internet ou Bureau ???
La clé Wifi est celle de ton ADSL, OK. Lors que tu entre ta clé, c'est au poils de c*l prêt (minuscule, majuscule, espace, etc..).

MOI, Je suis chez Free et j'ai pris l'option "ROUTEUR" (gratos), Sur mon HD je l'ai réglé pour qu'il se connecte sur internet et pas sur le Bureau (ordinateur).

Je ne sais plus quoi dire. [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 60586 Si tu n'y arrive toujours pas, en MP je te donnerai mon N° de Fixe. @+ [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 46891
EDIT: Je viens de m'apercevoir, que tu est sur la Seven et que tu poste sur la V6 [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 46891 Rectifies ton profil Cédric, la SEVEN n'ait pas encore finalisé !!!
.

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Pat7 un grand merci je suis mis en mode avion avec le wifi conneté internet fonctionne et depui meme en mode telephone ca fontionne aussi encore merci

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
.
cheers Bonjour Cédric,pour voir si tu est bien connecté tu te met en mode Avion et tu vois tout de suite !!

Contant pour toi. Amuse toi bien !!!


@+ [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 56749

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pat7, thank you very much for your support, you are truly the best. [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 493295

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est quoi, les meilleurs thiersun..... Tu ma fait sortir mon gogole translate et je ne comprend pas plus [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 880377

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pat7, merci beaucoup pour ton soutien, tu es réellement le meilleur. je suis désolé (en fait j'étais désolé d'avance de devoir te faire sortir ton google traduction) lol! J'aime bien ton " Je ne parle pas anglais"

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oh........,oui merciThiersun, je sais...., que je suis le meilleurs des plus mauvais !! T'es sympa, mais tu dois te tromper de gar (pseudo). Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Nous te remercions quand même, moi et mon "je ne parle pas anglais" lol!

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
LOL de rien je te taquine simplement par humour je n'ai rien contre toi...Paix à toi visage pâle.

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut a tous, j'aimerai passer a cette ROM, mais y a-t-il possibilité de voir screen de cette ROM, sauf erreur de ma part, je n'en ai pas trouvé.

Merci...

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,
Voilà premier post sur ce forum... et c'est pour un (gros?) soucis.
J'ai donc installé cette rom (v6 final). Au début tout va bien puis au bout d'une demi heure j'ai un message qui m'annonce "ceci marque la fin de cette version du logiciel. merci pour le temps passé (...) pour obtenir de plus amples informations, rendez-vous sur le site web sur lequel vous avez obtenu cette version bêta".
Le problème c'est que je ne peux absolument pas quitter cette page, donc pas de connexion avec le gestionnaire windows mobile et donc pas de nouveau flash possible.
Si quelqu'un a une solution ou même une idée, je suis preneur. Merci d'avance.

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut,
As tu accès à ta carte SD seule sans passer par le gestionnaire windows mobile?
Si c'est le cas tu y copies une rom pour flasher via la carte SD.
J'ai eu un souci similaire: HD connecté reconnu par le gestionnaire mais impossible de copier quoique ce soit sur la carte et d'un coup ça a remarché sans rien changer...et j'ai pu flasher grâce à cette méthode...

tu renommes la rom "le fichier ruu_signed.nbh"en BLACIMG.nbh et tu la mets à la racine de la carte puis tu éteins le tel et tu le rallumes en restant appuyé sur la touche volume bas

Ensuite tu appuies sur le bouton Power pour lancer l'installation.
Une fois finis tu enlèves le capot et tu appuies sur le bouton rouge pour faire un soft reset

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ceci marque la fin du teste beta de cette version du logiciel ......
..... pour obtenir une version plus recente ...

voila ce que me dit mon telephone une fois que j'ai eu installe cette rom.
que faire ?

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Meme problème que vous les gars ... "fin de la beta ..."
Qqun a réussi à s'en sortir ??

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'ai reflashé une autre rom, et c'est reparti

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello à tous,

Meme pb avec un HD acheté chez SFR. La ROM est vraiment support "mis à part ce pb". Je dirai même que c'est la meilleure en 6.1.

Il parait qu'il y a la 7 ?? Impossible de la trouver sur le NET !

Quelqu'un a des infos ?

Cyril
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre