Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
infamous33
guilltes
cedric97
VINCE29
helfspawn
fredfer
AdaMS
ronio
sanka
Titek
f1ioi
chtibz
xano
maze17
Enrico
anona
Ldenayer
Mickael
joel90
squizzer22
kmarkw
jbserres
YorgSV
delija
toutatis
ldreamer
Aspr0
Karnox
miammiam
mikl10
Giby
puppetmaster
pbcn
sanin
Zyon
philaiche
GREG67000
gil21
MOCHI MOCHI
NETZO97
koma
thiersun
alak
Nico
alain18
49 participants

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Téléchargement en cours...mon Touch rebondit tout seul sur la table...je pense que c'est son cœur qui bat...ça doit être l'émotion...Il vibre en même temps pour te dire 0100101101110011.... AL1 je ne sais pas trop mais je pense que ça veux dire MERCI AL1.

Dernière édition par thiersun le Dim 5 Avr 2009 - 11:22, édité 1 fois

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Alain, je telecharge Wink

Chapeau pour ce que vous faites partager, sans vous, nous aurions encore des HTC avec des roms en carton ....

Et en plus un Manila 100% frenchy avec la nouvelle version c'est pas beau ca xD

PS : Ca flash ... Merci pur ce beau boulot encore une fois Wink

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRE.

more_horiz
Ca y est c'est parti. Alain18 , ponctuel comme d'habitude, un vrai Pro.
Merci pour ce travail.
@+

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Un peu lent à DL mais bon

tout ce qui est exquis mûrit lentement...BRAVO AL1 :geek1: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 25167

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Y a du lourd 127 Mo, plus le nombre de mec qui la charge !! En ce moment ça flash, je suis à 30% !!! bounce bounce bounce lol!


[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 459461


[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 944737

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
sa telecharge sa va trop doucement rrrrrr [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 420250 je vais enfin tester une de tes rom alain en tous cas . mes respect cuistot le plat a etait servit dans les temp prevu [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 408775

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Déja un grand merci pour le travail accompli, l'installe s'est passée sans soucis, pour l'instant le seul probleme c'est Opéra pas compatible avec wap sfr (n'affiche pas la page d'accueil)

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Attention: si vous venez d'une autre rom que la mienne faites un hard reset après le flash.

Je peux vous dire que c'est un peu lent au premier démarrage, puis ca roule tout seul.
Cliquez sur l'icone du menu démarrer si rien ne se passe au démarrage.

J'ai allégé le nouveau menu démarrer et il doit etre 100% parametrable.

Dites moi les bugs éventuels... pour la v7 dans un mois !
eh oui, je compte faire une grosse pause, histoire de profiter pleinement du HD.


J'assure quand meme le SAV...

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
moi j'ai du mettre 2/3in a tout casser smile

très jolie les icônes dans la partie action [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 62793

par contre pas moyen d'accéder au paramètres sans faire de modification,j'ai été obliger de prendre le fichier de Voileuxcool et je le coller dans les programmes pour faire un raccourci et çà marche bien

Dernière édition par puppetmaster le Dim 5 Avr 2009 - 13:01, édité 3 fois

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
il n'y a aucune configuration operateur...

Cherchez les cab...

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
qqun a un cab pour configurer en orange à partager? smile

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Le post 1 est mis à jour avec quelques infos...

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 17284 Petit bug, je n'avais pas accès aux paramètres (bouton figé) Hard Reset et ça Fonctionne.
Pour l'horloge le HD est sur Jérusalem (ça voyage, hein) soft reset et................................. l'hologe et les paramètres sont sur Prague et Jérusalem !!!!
Il y a toujours ce Pu*in de Bug !! C'est le seule mais merdique !!

Dommage !!

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
petit problème: Quand on va dans paramètre, le lien "plus" ne pointe vers rien du tout et le lien "menu" propose réseaux sans fil et Appareils bluetooth...C'est pas un problème au fait un hard reset après le flash

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pat7 a écrit:
[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 17284 Petit bug, je n'avais pas accès aux paramètres (bouton figé) Hard Reset et ça Fonctionne.
Pour l'horloge le HD est sur Jérusalem (ça voyage, hein) soft reset et................................. l'hologe et les paramètres sont sur Prague et Jérusalem !!!!
Il y a toujours ce Pu*in de Bug !! C'est le seule mais merdique !!

Dommage !!


Bonjour @ tous !

Superbe rom ! Plus de bug ! euhhhh sauf celui signalé par le vieux renard que je cite dans ce message lol ! Bon si on touche rien dans les paramètres "horloge et alarmes" de WM6 bah tout roule ! Mais j'ai fait comme Pat... petit tour dans les paramétrages pour régler également dans WM6 le bon fuseau horaire. Et dés que j'ai vu le GMT + 2 de jérusalem, je me suis dit que... J'allais faire une bétise en le réglant sur Paris.. Mais comme je passe mon temps à faire des bêtises, j'ai sélectionné "Paris" puis petit arrêt du TF3D et retour pour vérifier l'heure. Là j'étais sur "Prague" et avec une heure de moins. Et quand j'ai mis sur paris... ben j'étais revenu à un horaire d'hivers. Bon Al1 tu nous décernes le prix des plus chiants possesseurs de HD du monde ??? Quelle idée d'aller voir dans l'OS ?
Il me reste plus qu'à abandonner les lions pour aller faire un petit Pelerinage... C'est chiant ce bug du nouveau TF3D ou alors ce n'est pas un bug mais une mauvaise extraction du téléphone d'origine de ceux qui l'on mis à dispo. On a vraiment l'impression que le paramètre est en dur dans la config et non modifiable, et que la seule solution est de le berner soit en décalant l'heure de WM6 soit en jouant sur le fichier de synchro de WM6 et du TF3D en jouant sur les + et les -.
Bref un enfer pour nos cuisto. Pyrana semble avoir contourné le pb autrement mais a quel prix... pleins d'autres petits bug (il a du rentrer dans le ventre du TF3D lol).
En attendant super boulot Al1 le reste est parfait ! tous les bug sont résolus et elle est hyper fluide !
MERCI de ce travail et pas grave pour l'heure !

Alak

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mince, je croyais l'avoir réglé... l'horloge est effectivement un gros soucis.

Je vais regarder.

Mais question: une fois réglé sur Paris, puis soft reset, est ce que ca reste sur Paris ?
et si synchro est ce que ca change ?

normalement, il faut faire un réglage et ensuite il ne devrait plus sauter...

Tenez moi au courant.

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour Alain, non un SR et il est par tout sauf sur Paris !!

C'est dommage car elle est super pour tout le reste.

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je vais trouver la solution...

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
alain18 a écrit:
Je vais trouver la solution...


Alain j'ai essayé la dernière Pyrana, et il n'y a plus ce blème Sad Moi j'aime beaucoup ta finale !!! [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 73683

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ou peut on trouver le cab pour SFR?j'ai cherché mais jai rien trouvé...

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
un autre bug

quand tu veux changer d'écran tu as deux fois carte de stockage qui apparait

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
alain18 a écrit:
Mince, je croyais l'avoir réglé... l'horloge est effectivement un gros soucis.

Je vais regarder.

Mais question: une fois réglé sur Paris, puis soft reset, est ce que ca reste sur Paris ?
et si synchro est ce que ca change ?

normalement, il faut faire un réglage et ensuite il ne devrait plus sauter...

Tenez moi au courant.


Précision : Aprés le avoir fait un reset après le flash, tout était ok. Ca restait bien sur paris dans le TF3D et l'heure était bonne même après synchro. Tant que je n'avais rien touché dans wm6 aucun problème. C'est déjà un grosse avancée. Sauf que dans l'absolu, sous wm6 j'étais à jérusalem... Cad pour traduire j'étais à la bonne heure aussi dans wm6 mais pas en heure d'été à Paris mais à GMT +2 à jérusalem ce qui revient au même dans l'absolu.

En fait j'ai l'impression que le TF3D au lieu de récupérer l'heure d'été de wm6, va "pêcher" systématiquement l'heure "absolue" de la ville de wm6. et comme il n'intègre pas (c'est logique car c'est une interface) de programme de conversion heure d'été heure d'hivers il se plante à tous les coups sauf à faire apparaitre Paris tout en récupérant l'heure absolue de Jérusalem...

Bon je crois que je suis une fois de plus confus ! Alors je vais arrêter là mes reflexions loufoques lol.

Bon courage en attendant. Et peut'être que Pyrana pourra t'aider s'il lache un jour son bistouri ! En effet il a laissé dans ses commentaires une phrase comme quoi il avait résolu le problème sans jouer sur les + et les -, mais j'ai vu aussi qu'il en paie un peu le prix pour le reste. Enfin si c'est bien des bug car je n'ai pas testé sa rom. je me suis contenté de lire les commentaires.

Super le cab pour retrouver la fonction de changement de fond sur tous les onglets !

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pbcn a écrit:
Déja un grand merci pour le travail accompli, l'installe s'est passée sans soucis, pour l'instant le seul probleme c'est Opéra pas compatible avec wap sfr (n'affiche pas la page d'accueil)


lance opera, dans adresse du site tape "opera:config", en suite va dans "network" et met ces valeurs puis sauvegarde et reesaye:

UA post platform: PPC
UA User Agent Platform: Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253)

voila dit moi ci cela fonctionne?

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour l'horloge, perso je me suis mis en GMT +2 dans les paramètre système, mis une ville en GMT+2 dans le TF3D, puis réglé l'heure, depuis j'ai plus de soucis , ni au soft reset, ni en changeant de jour, ni en réglant une alarme à partir de TF3D, ni en retournant dans les paramètres, ni dans les SMS, j'ai juste pas fait de sync ... en meme temps j'en ai pas besoin ...

Une question, ca fait quoi de "déclarer " une ville étrangère dans les paramètes système ? parce que je m'en fou un peu qu'il croit que je suis a Jérusalem ...


edit: l'active sync décale l'heure ... et repasse tout en GMT+1 ... je vais continuer a pas l'utiliser ... pour le moment.

Dernière édition par Karnox le Dim 5 Avr 2009 - 17:43, édité 2 fois

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord merci pour le travail fourni, c'est la premiere fois que je flash avec une rom d'al1 et je la trouve pas mal,

juste un truc je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est un bug mais j'ai l'ancien calendrier tout vilain !

Sinon pour l'instant le reste roule, bon boulot !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre