Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+47
Erick
davy974
jrmy
zeta73160
hellturk
Victorg57
tonythrash69
Diap
fana75
riri2407
ddavyy
mack13
VM54
ExxoceT
popopa60
gramaj
Calcifer
fal91
Reporter
djodjodjo
didje67
ptit_biscuit
JEP
alfredo.deuf
yzo
pimoos57
kuntakinté
zooklov
lonewolf83
david54
buell75
brolee93
koala47
Thesalan
cybergus84
spyoner971
mhsc
psylooooo
snakelecaps
ollomas
kevin69800
Kollaps
Incredible85
beleth
redja
akb2010
voileuxcool
51 participants

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 5 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
Pour info... ce n'est pas de midgets mais des widgets...

Enfin voilà, ils sont bien présents, mais lors de la première instalation, l'écran d'accueil est à personnaliser, ainsi que les autres pages, à moins de choisir directement un thème, et là, tout y est !

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 5 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
J'étais sur la 2.6 , je voulais tester ce build mais lorsque je veux remettre mes personnalisation / programme avec titanium impossible pour la applications : erreur d'analyse un problème est survenue lors de l'analyse du kit ...

je vais repasser en 2.7 ... dommage

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 5 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
Hello,


J'ai installé cette build hier (EVO 2.2), je suis super impressionné par rapport à mon ancienne hyperdroid 1.7 :S. Plus de freezes pour l'instant malgré que l'accéléromètre soit activé, plus de problèmes non plus lors de l'allumage de l'écran :-).

Le seul problème concerne la 3G (je suis chez Bouygues), je vais tester le tuto dont le lien est en bas de page 3.

voileuxcool, peux tu d'ailleurs le mettre en page 1 ? Je penses que cela peut être utile ;-).

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 5 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
voileuxcool a écrit:
J'étais sur la 2.6 , je voulais tester ce build mais lorsque je veux remettre mes personnalisation / programme avec titanium impossible pour la applications : erreur d'analyse un problème est survenue lors de l'analyse du kit ...

je vais repasser en 2.7 ... dommage


Salut,
As tu essayé avec Mybackup, version d'essais gratuite sur le market, hyper simple et choix entre appli, data... Wink

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 5 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
non pas essayé , je verrais plus tard Wink

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 5 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
Bonjour,

Suite installation de cette rom, la navigation internet en fonctionne plus.
Suite a divers test sur une autre rom j ai récupéré la config APN fonctionnant.

NOM : Bouygues Pro
APN : a2bouygtel.com
Proxy : non defini
Port : non defini
Nom d'utilisateur : non defini
Mot de passe : non defini
Serveur : non defini
MMSC : non defini
Proxy MMS : non defini
Port MMS : non defini
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : non defini
Type d'APN : default,supl,mms

apres config de l apn cela ne fonctionne toujours pas

Pouvez vous m aider svp ?

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 5 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
Salut a tous j'ai un souci lors de l'installation . Je lance CLRCAD puis haret et la j'ai un message qui s'affiche et qui me demande : launch a script file. Default path is the same.. bref quelqu'un connait se genre de message??? Du coup bien sur pas de boot android.

Je suis sur rom wm vbn

Edit c'est bon j'ai trouvé question bête [SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 5 803859 il suffit d'utiliser un des fichiers data joint

Dernière édition par gramaj le Mar 26 Oct 2010 - 20:40, édité 1 fois

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 5 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
bonjour , après avoir testé cette build , je suis agréablement surpris par la fluidité et le fonctionnement de cette ROM ,seul soucis , je rencontre des problèmes sur l'envoi d' sms , ça passe 1 fois sur 2 par contre je reçois correctement..

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 5 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
Bonjour est-il possible d'avoir QUE androïd sur mon HTC HD2

Est-ce que je peux supprimer le dossier Androïd de ma carte sd ?

Merci d'avance

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 5 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
Non et Non

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 5 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
donc a chaque fois que je rallume mon téléphone je retombe sur windows mobile et faut que je retourne démarrer Androïd avec windows ou on peux faire en sorte que ce soit que androïd qui démarre et pas windows

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 5 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
tu as des logiciels pour le faire automatiquement

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 5 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
il sont ou ? désolé mais c'est la premiere rom androïd que j'installe

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 5 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
1 - c'est pas une rom mais un Build !
2- même si la première fois que tu mets android tu peux te renseigner un minimum et fairte des recherches car cette question a était posé plein de fois !

3- cherche à EBL 2.0 sur XDA/GOOGLE ou encore ANDROID BOOTCAMP v1.1

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 5 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
ptit_biscuit a écrit:
est ce que y'a encore les pb de sms? (cad quand on répond dans une conversation je recoit un message de sfr le numéro n'est pas reconnu)



spyoner971 a écrit:
bonjour , après avoir testé cette build , je suis agréablement surpris par la fluidité et le fonctionnement de cette ROM ,seul soucis , je rencontre des problèmes sur l'envoi d' sms , ça passe 1 fois sur 2 par contre je reçois correctement..


J'avais ce problème avec d'autres rom, mais pas avec la 2.0 et la 2.2.

Par contre les SMS long (> 160 caractères) arrivent divisés en multiple de 160. Dommage car c'est le seul défaut que j'ai constaté jusqu'a maintenant sur cette splendide Rom que je pense vais adopter pour un usage régulié.

Beau travail.

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 5 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
ExxoceT a écrit:
ptit_biscuit a écrit:
est ce que y'a encore les pb de sms? (cad quand on répond dans une conversation je recoit un message de sfr le numéro n'est pas reconnu)



spyoner971 a écrit:
bonjour , après avoir testé cette build , je suis agréablement surpris par la fluidité et le fonctionnement de cette ROM ,seul soucis , je rencontre des problèmes sur l'envoi d' sms , ça passe 1 fois sur 2 par contre je reçois correctement..


J'avais ce problème avec d'autres rom, mais pas avec la 2.0 et la 2.2.

Par contre les SMS long (> 160 caractères) arrivent divisés en multiple de 160. Dommage car c'est le seul défaut que j'ai constaté jusqu'a maintenant sur cette splendide Rom que je pense vais adopter pour un usage régulié.

Beau travail.

à la vitesse à laquelle il sort les release ça devrait etre réglé je pense .. lol en tout cas +1 !

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 5 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
La release hastarin r7.7 est dispo.
Installée sur la build rEVOlution 2.2, tout roule Wink

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 5 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
par contre encore une question duquelle je n'arrive pas a avoir de réponse: ou je met les deux fichiers .img qui sont fourni avec le dossier Android?

merci

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 5 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
snakelecaps a écrit:
par contre encore une question duquelle je n'arrive pas a avoir de réponse: ou je met les deux fichiers .img qui sont fourni avec le dossier Android?

merci


Tu mets l'une ou l'autre, moi j'ai choisi la 1go, dans le dossier android...

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 5 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
popopa60 a écrit:
donc a chaque fois que je rallume mon téléphone je retombe sur windows mobile et faut que je retourne démarrer Androïd avec windows ou on peux faire en sorte que ce soit que androïd qui démarre et pas windows


Si tu veux il existe aussi des roms Windows Mobile light, comme celle de Raidmou [RAID android V1] avec laquelle, ton HD2 démarrera directement sur Android...

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 5 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
buell75 a écrit:
La release hastarin r7.7 est dispo.
Installée sur la build rEVOlution 2.2, tout roule Wink


Salut, tu dis que tout roule avec cette release, mais comment tu fais pour l'inclure dans la build, directement dans le dossier Android ?
Merci en attendant, car franchement, cette build est déjà terrible comme çà Very Happy

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 5 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
buell75 a écrit:
La release hastarin r7.7 est dispo.
Installée sur la build rEVOlution 2.2, tout roule Wink


Salut, tu dis que tout roule avec cette release, mais comment tu fais pour l'inclure dans la build, directement dans le dossier Android ?
Merci en attendant, car franchement, cette build est déjà terrible comme çà Very Happy


Salut,
Tu prends le fichier zimage et le fichier root et tu les places directement dans ton dossier Android sur ta SD.
Ta changeras juste le kermel et tu gardes tous les settings et data. Wink

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 5 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
salut buell75

tu a pris lequel celui avec ou sans Overclocking ?

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 5 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
avez vous ce problème :


" get " Process com.android.settings" error . anybody else ??
same thing and process com.android.phone error when i try to set apn..."

J'ai l'impression que mon DATA ne fonctionne pas super bien , j'arrive à aller sur google mais aucune autre page ni meteo ... et impossible de changer les APN ...

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 5 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
desolé jamais eu ce probleme

pour moi le data a l air de refonctionner depuis une nouvelle instalation
et apres chaque reboot le data fonctionne pas et donc mode avion et ca remarche

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre