Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+47
Erick
davy974
jrmy
zeta73160
hellturk
Victorg57
tonythrash69
Diap
fana75
riri2407
ddavyy
mack13
VM54
ExxoceT
popopa60
gramaj
Calcifer
fal91
Reporter
djodjodjo
didje67
ptit_biscuit
JEP
alfredo.deuf
yzo
pimoos57
kuntakinté
zooklov
lonewolf83
david54
buell75
brolee93
koala47
Thesalan
cybergus84
spyoner971
mhsc
psylooooo
snakelecaps
ollomas
kevin69800
Kollaps
Incredible85
beleth
redja
akb2010
voileuxcool
51 participants

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
jrmy a écrit:
quel est la différence entre
Mdeejay eVo Sense v. 1.1 Matted et Mdeejay eVo Sense v. 2.3 rEVOlution

merci

J'ai essayé les deux et perso je vois pas de différence à part que la matted à la barre de notification noire et la 2.3 transparente , l'horloge skinnée sur la 1.1 et peut être d'autres petits détails...
Je suis sous la 2.3 revolution et personnellement je trouve que c'est de loin la meilleure de toutes les builds que j'ai pu essayer (un paquet je les compte plus),tout fonctionne à merveille (du moins pour mon utilisation) , data + wifi niquel pas de déconnexions ou très rare , fix gps très rapide (rom radio 2.10.50) sms + mms ok , appels ok , pas de saccades pendant la lecture des musiques (une des rares sense ou il n'y a pas ce problème) , jamais de freezes (hors installation de programmes etc...) , sortie de veille niquel , appareil photo sense de base niquel et 5 MP (perso je préfère celui là que celui du nexus one ou je sais pas quoi^^) , autonomie de la batterie plutôt raisonnable avec setcpu + autokiller + autorun killer (beaucoup critiquent la durée de "vie" de la batterie sous android mais il ne faut pas oublier que beaucoup de gens utilisent plus leur téléphone sous android que sous wm 6.5 et interprètent donc que sous android la batterie dure moins longtemps la charge,mais il faut aussi utiliser des programmes pour vider la ram (comme auto killer) ou bien qui baisse la fréquence du processeur quand il n'est pas utilisé ou en veille (setcpu) et aussi ne pas oublier que android est en mémoire sur la sd donc oui sur ce point il consomme un peu plus que WM mais je trouve ca bien de pouvoir utiliser les deux sans flashage).
Globalement cette build me conviens parfaitement , je ne sais même pas si elle nécessite d'être mise à jour tellement elle est parfaite bounce , je changerai de build uniquement si les bugs de la desire hd sont corrigés dans une prochaine MAJ (et encore c'est pas dit).
Voila j'espère que cela sera utile pour certains et si vous avez des questions n'hésitez pas (ne vous inquietez pas si je met du temps à répondre c'est que je ne regarde plus trop les nouvelles builds vu que j'ai enfin trouver la bonne), bonne journée à tous moi je commence à avoir mal au doigts Very Happy

PS : Merci à Mdeejay ainsi qu'aux autres dévellopeurs qui travaillent dûr pour qu'on puisse profiter de cet OS et aussi aux personnes telles que voileuxcool (et les autres bien sûr) qui ont le sens du partage et nous proposent des liens pour les téléchargés, beau boulot !

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
Je suis quasi d'accord avec toi psyloooo ! Pour ce qui est de la batteire, je trouve que sa durée de vie est excellente. Au bout de 10 heures je suis encore à 50 % avec juste SetCPU réglé pour ScreenOff et c'est tout. J'ai quelques déconnexion de la data ( 1 ou 2 dans la journée ). Le kernel est le R8 d'hastarin. J'ai essayé cette build car j'étais un peu embêté par les quelques bugs de la Mdeejay Froyo HD 3.7 sans parler de l'appareil photo inopérant.

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
Je vais sûrement passé pour un inculte, ou je ne sais quoi mais tampis...à quoi sert le fichier img 1GB ? Merci !

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
Ce fichier sert lors du premier démarrage de la build de gagner du temps.
Soit il existe et le temps est assez cours soit il n'existe pas et il doit être créé ce qui prends plus de temps. Pour ce qui est du contenu, je t'invite à lire ce forum en long en large et en travers et tu trouveras toutes les réponses à tes questions.

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
merci psylooooo pour ces explications très détaille Very Happy

Et est ce que vous arrivez a synchroniser vos contactes téléphones avec vos contactes facebook ? (pour récupérer les photos de contacts)

merci

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
Oui, il suffit de rentrer ses identifiants google, facebook et twitter, et une fois la synchro faîte, ça demande si on est d'accord pour lier les profils.

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
davy974 a écrit:
Oui, il suffit de rentrer ses identifiants google, facebook et twitter, et une fois la synchro faîte, ça demande si on est d'accord pour lier les profils.


Malheureusement ca ne marche pas pour moi,
tes "types" de contact sont exporter de google ou enregistrer directement sur le téléphone ?

dans le répertoire ma carte de contact a bien étais mis a jour par ma photo facebook
mais pour mes contact ca ne marche pas ! bizzard

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
Bonjour,
Rom pas mal, cependant je suis passé de la shubCRAFT_v2.0_stock pour la tv orange. Concernant cette rom j'ai quelques déconnections et après un est avec speedtest je suis déçu de la vitesse. (down :358 kbps up :542 kbps ). De plus pas de reception de MMS (ou alors très long) et pas de TV.

Donc probable retour sur la shubCRAFT_v2.0_stock sauf si qq apporte une solution pour la TV

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
Salut tout le monde,
Voila je me suis lancé dans l’aventure androide sur hd2 et ça na pas été facile a comprendre mai je commence la tête de l’eau .

Après avoir testé plusieurs build (6) c’est la meilleur, mai (et oui y a toujours un mai) le réseau ne fixe pas, le tel ne bouge pas d’un poil et les barre s’affole,
Alors que au mèmme endroi sous wm j’ai toute mes barre et fixe .

Alors je ne sais pas d’ou ça viens de la build androide ou de la radio 2.15.50.14 sur rom off 3.14.406.2 ??????

ps : y a t’il une âme charitable pour me dire ou trouvé le setCPU gratis merci d’avance .

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai passe qques heures a eplucher les posts pour choisir la version d'Android qui me semble la plus adaptee a mon utilisation et j'ai opte pour celle-ci.

J'ai une petite question. J'ai achete une carte SD 2GO pour ce faire et je vais copier les fichiers Android dessus, comme indique ici --> http://twipeep.fr/android-sur-hd2/guide-dinstallation/
Un grand merci a twipeep au passage.

Ma question est la suivante : une fois Android lance par l'intermediaire de cette SD (et les 2 pgmes a lancer), puis-je enlever cette SD et remettre ma SD 16GO precedente, celle sur laquelle j'ai toutes mes photos par exemple?
Oui bien est-ce qu'on en a toujours besoin pour chaque demarrage ?

Si tel est le casm je me dis que je devrais peut-etre copier les fichiers Android sur ma SD 16GO puis recopier mes photos et autres, aussi dessus. J'ai bon ?

Merci de votre reponse.

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
Glockiam a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai passe qques heures a eplucher les posts pour choisir la version d'Android qui me semble la plus adaptee a mon utilisation et j'ai opte pour celle-ci.

J'ai une petite question. J'ai achete une carte SD 2GO pour ce faire et je vais copier les fichiers Android dessus, comme indique ici --> http://twipeep.fr/android-sur-hd2/guide-dinstallation/
Un grand merci a twipeep au passage.

Ma question est la suivante : une fois Android lance par l'intermediaire de cette SD (et les 2 pgmes a lancer), puis-je enlever cette SD et remettre ma SD 16GO precedente, celle sur laquelle j'ai toutes mes photos par exemple?
Oui bien est-ce qu'on en a toujours besoin pour chaque demarrage ?

Si tel est le casm je me dis que je devrais peut-etre copier les fichiers Android sur ma SD 16GO puis recopier mes photos et autres, aussi dessus. J'ai bon ?

Merci de votre reponse.

Salut , je n'ai jamais essayé de retirer la SD pendant l'utilisation d'android mais une chose est sûre , si tu retire ta SD tu ne pourra plus lancer les programmes etc vu que la mémoire interne de ton android est sur la carte mémoire.
Si tu as une carte SD 16 GO pourquoi ne ps mettre directement android dessus avec tes photos ? (android avec data etc ne pèse pas bien lourd).
Moi aussi j'ai une SD 16 GO et c'est comme ca que je procède (avec souvent 2-3 versions d'android différentes sur la SD).

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
@ psylooooo

Merci pour ta reponse. Alors en fait, j'ai essaye Android avec la 2GO et ca fonctionne plutot pas mal, enfin, pas plus mal qu'avec WM. Very Happy
C'est a dire que mon ecran est toujours sensible une fois sur 3453 et encore quand je presse en meme temps le bouton en bas a droite.

Donc, je crois que je n'ai plus le choix, je vais definitivement devoir passer par la case reparation hard.

Mais bon, ca m'aura permis de comprendre que le shell reste en place (les raccourcis pgmes de la page d'accueil par exemple) et que donc on peut alterner une carte ou l'autre sans pb. Et les raccourcis qui pointent sur des pgms installes sur la carte de stockage restent valides (evidemment, le pgme se lance seulement si la bonne carte est inseree).

Je sais, c'est sans interet lol! mais je ne voulais pas risquer de n...er ma carte 16GO avant de voir si Android fonctionnait. Maintenant, je sais et des retour du SAV, je procederai sans doute a l'install d'Adroid sur la 16GO.

En revanche, ce qui m'ennuie c'est de devoir desactiver la securite SIM. Si je perds mon phone, y'en a qui vont se regaler avant que je ne m'en apercoive. C'est pas tres cool.

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
rodo86 a écrit:
Bonjour,
Rom pas mal, cependant je suis passé de la shubCRAFT_v2.0_stock pour la tv orange. Concernant cette rom j'ai quelques déconnections et après un est avec speedtest je suis déçu de la vitesse. (down :358 kbps up :542 kbps ). De plus pas de reception de MMS (ou alors très long) et pas de TV.

Donc probable retour sur la shubCRAFT_v2.0_stock sauf si qq apporte une solution pour la TV


Quelqu'un d'autre a fait un speedtest?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre