Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+47
Erick
davy974
jrmy
zeta73160
hellturk
Victorg57
tonythrash69
Diap
fana75
riri2407
ddavyy
mack13
VM54
ExxoceT
popopa60
gramaj
Calcifer
fal91
Reporter
djodjodjo
didje67
ptit_biscuit
JEP
alfredo.deuf
yzo
pimoos57
kuntakinté
zooklov
lonewolf83
david54
buell75
brolee93
koala47
Thesalan
cybergus84
spyoner971
mhsc
psylooooo
snakelecaps
ollomas
kevin69800
Kollaps
Incredible85
beleth
redja
akb2010
voileuxcool
51 participants

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 7 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
mon petit retour sur la 2.2 (car il faut quand meme quelques jours pour se rendre compte). tout semble fonctionner. mon seul probleme, la 3G. par deux fois je ne captait plus alors qu'apres un retour sous windows j'etais en hedge. du reste j'etais bien emmerdé car a ce moment la j'avais besoin du GPS et donc plus de carte sur google nav. je vais meme pas tester la 2.3 car je doute qu'elle resolve le probleme. tant pis smile

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 7 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
kuntakinté a écrit:
mon petit retour sur la 2.2 (car il faut quand meme quelques jours pour se rendre compte). tout semble fonctionner. mon seul probleme, la 3G. par deux fois je ne captait plus alors qu'apres un retour sous windows j'etais en hedge. du reste j'etais bien emmerdé car a ce moment la j'avais besoin du GPS et donc plus de carte sur google nav. je vais meme pas tester la 2.3 car je doute qu'elle resolve le probleme. tant pis smile


Je ne comprends pas, car chez moi tout fonctionne bien, mais j'ai la dernière rom radio, soit la 2.15.x.x

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 7 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
La 2.3 ne fonctionne pas chez moi , lors du démarrage elle tourne en boucle entre bootscreen et l'écran déverrouillé ...

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 7 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
voileuxcool a écrit:
La 2.3 ne fonctionne pas chez moi , lors du démarrage elle tourne en boucle entre bootscreen et l'écran déverrouillé ...


Je suis dans le même cas que toi en suivant les conseils de buell ci-dessus pour conserver mes données...Donc, si tu dis que pour toi, c'est pareil, je retourne vers la 2.2 avec kernel 2.7 Wink

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 7 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
pour moi aucun souci

par contre si quelqu un peut me renseignait sur le mode "hot restart"

Qu est ce que sait ?

merci d avance

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 7 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
ç'est un reset rapide , ça ne redémare pas tout windows mais juste le build

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 7 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
et ca fait la meme chose
c est a dire que ce st identique que de redemarrer winmo et apres android!!!

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 7 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
oui je crois en tout cas quand j'ai besoins de faire un reset pour appliqué des changements ou pour un bug ça marche

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 7 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
Bon, chez moi, cette 2.3 fonctionne maintenant, j'ai retiré une ligne du fichier texte "startup" que je trouvais bizarre Shocked

ps: voici la ligne en question: set cmdline "wifi.mac_address=00:11:22:33:44:55"

Maintenant, je ne suis pas certain que c'était bien çà mon problème, mais cette adresse mac ne me plait pas du tout question sécurité, à moins que quelqu'un de compétent, me prouve le contraire... study

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 7 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
laquelle Rolling Eyes

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 7 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
voileuxcool a écrit:
laquelle Rolling Eyes


la ligne que j'ai mis en surgras Very Happy

ps: la revoici: set cmdline "wifi.mac_address=00:11:22:33:44:55"

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 7 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
j'avais pas vu Shocked

j'ai vu ça aussi sur XDA .

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 7 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
voileuxcool a écrit:
j'avais pas vu Shocked

j'ai vu ça aussi sur XDA .


J'ai lu aussi que des personnes avaient des problèmes avec leur adresse mac et ils disaient que ce n'était pas normal d'avoir ces chiffres comme adresse mac, et donc que çà jouait sur la sécurité, et ils pensaient que çà venait de leur rom radio, mais ici, c'est dans le fichier.txt de STARTUP, mais vu que je n'en sais pas plus à ce sujet, je l'ai viré, et depuis mon phone ne boot plus en boucle... cheers

Edit: Par-contre, je viens de voir çà sur site de la build:

DOWNLOAD v. 2.3: - ONLY NEW INSTALL
http://www.multiupload.com/O94M149HM5

MIRROR ON VBNFILES: - ONLY NEW INSTALL
http://dev.vbnfiles.com/xda/m-deejay...3Revolution.7z

Si je comprends bien, celà veut dire: uniquement pour une nouvelle installation ? Rolling Eyes Voilà peut-être pourquoi, j'ai eu ce souci de boot en boucle, ce n'était pas pour une simple mise à jour comme j'ai fais...

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 7 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
Je confirme, idem pour moi, j'ai viré la ligne et maintenant Androïd boot correctement... bizarre cette ligne quand même ^^

[UPDATE] bah non au final ça fait toujours pareil Sad Je refais une install nikel et je verrai bien...

Et ben non, toujours pareil, écran lock - logo Android en continu... une solution ?! au pire, quelqu'un aurait toujours le lien pour la 2.2?

Dernière édition par riri2407 le Mer 27 Oct 2010 - 23:00, édité 1 fois

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 7 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
voileuxcool a écrit:
j'avais pas vu Shocked

j'ai vu ça aussi sur XDA .


J'ai lu aussi que des personnes avaient des problèmes avec leur adresse mac et ils disaient que ce n'était pas normal d'avoir ces chiffres comme adresse mac, et donc que çà jouait sur la sécurité, et ils pensaient que çà venait de leur rom radio, mais ici, c'est dans le fichier.txt de STARTUP, mais vu que je n'en sais pas plus à ce sujet, je l'ai viré, et depuis mon phone ne boot plus en boucle... cheers

Edit: Par-contre, je viens de voir çà sur site de la build:

DOWNLOAD v. 2.3: - ONLY NEW INSTALL
http://www.multiupload.com/O94M149HM5

MIRROR ON VBNFILES: - ONLY NEW INSTALL
http://dev.vbnfiles.com/xda/m-deejay...3Revolution.7z

Si je comprends bien, celà veut dire: uniquement pour une nouvelle installation ? Rolling Eyes Voilà peut-être pourquoi, j'ai eu ce souci de boot en boucle, ce n'était pas pour une simple mise à jour comme j'ai fais...


Je pense pas que le souci soit lié à une mise à jour, car j'ai fait une nouvelle installe et j'ai le même pb que toi ^^

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 7 EmptyPareil

more_horiz
ddavyy a écrit:
Je suis un noob en android et je voulais savoir ce qu'étais ce fichier data.img car il y a deux versions dans le zip?

Doit ton remplacé la version installé d'origine par une des deux dans le zip et si oui par la quelles.

Merci pour vos réponses


Hello meme question que ci-dessus SVP....
JE viens de mettre la 2.3 sur une ROM Kwbr_HD2_5.4 et je ne sais pas ce que dois faire de ces fichiers data.img???
Par defaut, hormis le fait que je boucle en permanence entre le logo android et l'ecran de veille (que j'espere solutionner en virant la ligne d'adresse MAC dans le startup.txt) cela a marche....
Il y a un data.img par dafaut? Je nen trouve null part dans le rep android?
Si on est obligé de le mettre on le met ou? Il me reste 600Mo sur ma carte SD
Merci pour vos reponses car je suis bloque.
a+

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 7 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
bon j'ai enlevé la ligne , refais tout à Zero , toujours pareil de mon côté ! Je laisse tomber ce build !

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 7 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
il semblerait que le probleme de boot en boucle vienne du code pin , il faut le desactiver sous Winmo et booter android

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 7 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
Bon ben je vais attendre sagement la 2.4, et garder la 2.2 pour le moment.
Merci pour les retours Wink

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 7 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
je pense qu a la vitesse ou ca va, la 2.4 sera la ce soir ou demain lol!

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 7 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
Hello meme question que ci-dessus SVP....
JE viens de mettre la 2.3 sur une ROM Kwbr_HD2_5.4 et je ne sais pas ce que dois faire de ces fichiers data.img???
Il y a un data.img par dafaut? Je nen trouve null part dans le rep android?
Si on est obligé de le mettre on le met ou? Il me reste 600Mo sur ma carte SD
Merci pour vos reponses car je suis bloque.
a+

Une ame charitbale pourrait repondre à ces questions SVP?
Sinon pour ma part la suppression de la ligne dans le startup.txt m'a permis de booter sans soucis android.
Maintenant il me reste plus qu'a trouver comment activer ma connexion data car elle marche pas avec bouygues...
J'ai lu des modifs a faire sur les DNS dans un fichier .prob (ou quelque chose comme cela), je vais tester ce soir, amoins que vous ayez d'autres solutions a mon nouveau probleme
Merci d'avance

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 7 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
@fana75

D'après ce que je sais, le fichier data.img contient tous les programmes et les configurations que tu as installé.
Dans cette realise, il n'y en a pas. Tu n'es pas obligé d'en mettre une. Si tu n'en met pas, le fichier sera créé lors du premier démarrage, c'est cela qui prend du temps (env. 10min) lors du premier lancement.
Pour les réglages de la connexion data, un topic spécial a été créé pour les utilisateur Bouygues.

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 7 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
bon petit retour de test

la build a démarrée ; pour cela il a fallu que je desactive le code pin sous Winmo

je n'est donc rien supprimer dans le startup.txt ; le data a marcher du 1er coup ; le market aussi

j'ai pus tout reinstaller sans bug de ce cote là ; pas de decrochage data non plus ; la nouvelle appli youtube est pas mal ,

la fluidite est pas top , il ya quelques freeze , je ne sait pas si ca viens de la build ou de ma carte mais en 2.2 je n'en avais pas ; ha oui le plus important la batterie chauffe comme une poelle a frire et ca c'est pas cool , pareil en 2.2 + hastarin r7.7 pas de soucis de chauffe

une fonction interressante a ete rajoutee aussi c'est le hot restart , ca reboote android sans relancer Winmo

sinon vaut mieux attendre une 2.4

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 7 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
@fana75,

Diap a bien raison au sujet du fichier data qui doit se trouver dans ton dossier Android.
Par-contre, tu en as un de 512mo si tu n'as pas assez de place sur ta MicroSD, ou bien 1Go dans le dossier de la build eVo Sense vv. 2.3 rEVOlution pour pouvoir démarrer ton mobile plus vite...
Pour ton problème de connexion, c'est certainement parce que tu n'as pas ajouter ton dossier data dans android, sinon, çà vient de chez bouygues, car pour moi, çà à fonctionné du premier coup, mis à part ce boot en boucle...
PS: en parlant de çà, j'ai redémarré mon phone en mettant dabord mon code pin sur windows, ensuite seulement j'ai démarrer android, et là çà à fonctionné, mais comme en même temps, j'avais viré la ligne adress mac dans startup.txt, je ne sais pas exactement ce qui m'a permis de démarrer sur eVo Sense vv. 2.3 rEVOlution sans reboot en boucle Very Happy
Sinon, tu as toujours possibilité de configurer manuellement ton APN réseau en passant par Paramètres, Sans fil et réseaux, réseaux mobile, Noms des points d'accès, sur la touche windows, tu clics et tu choisis "Nouvel APN" et pour modifier tout çà, APN Opérateurs
En espérant t'être venu en aide, amuses-toi bien !

@Buell,

Tu as bien raison d'attendre la prochaine, je n'ai pas vu de grand changement avec la 2.2, à part nos petits soucis d'install et de la lenteur le temps qu'il s'adapte comme il faut sur notre mobile...

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 7 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
ha je crois que j'ai oublier le plus important ; la voix de robot métallique est revenue
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre