Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+47
Erick
davy974
jrmy
zeta73160
hellturk
Victorg57
tonythrash69
Diap
fana75
riri2407
ddavyy
mack13
VM54
ExxoceT
popopa60
gramaj
Calcifer
fal91
Reporter
djodjodjo
didje67
ptit_biscuit
JEP
alfredo.deuf
yzo
pimoos57
kuntakinté
zooklov
lonewolf83
david54
buell75
brolee93
koala47
Thesalan
cybergus84
spyoner971
mhsc
psylooooo
snakelecaps
ollomas
kevin69800
Kollaps
Incredible85
beleth
redja
akb2010
voileuxcool
51 participants

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
est-ce que quelqu'un qui a réussi à faire la manipulation pour le fichier xml à mettre dans le dossier data du tel peut expliquer étape par étape comment il a procédé??
un petit tuto rapide.. moi je suis perdu j'ai essayé par tous les moyens de copier/coller le fichier xml sur la card sd et de le récupérer , il n'apparait pas comme s'il était masqué... j'ai essayé d'exécuter le script sh également il me met un message d'erreur ....

je ne sais pas ou placer le fichier xml , comment le récupérer et comment le coller dans le dosier data mentionner dans la doc

si quelqu'un d'aimable peut m'aider étape par étape je suis preneur...
merci

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
Spyoner971....une fois ta build installé,connecte ton telephone sur ton PC, et il faut que tu utilise droid explorer. La tu va dans / data / data / com.android.phone / dossier shared_prefs et c'est la qu'il faut que tu remplace ton fichier "com.android.phone_preferences.xml" (efface l'ancien pour etre sur, puis copier collé du nouveau). pour moi ca fonctionne.

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
nouvelle mise a jour 1.9

Whats nouvelles au v. 1.9:
Ajouté animations transitions (Amazing!)
Reader Nouvelles fixe
Fixe les micros
Ajouté 5MP Camera HTC
mises à jour et autres correctifs
:HD:

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
cybergus84 a écrit:
Spyoner971....une fois ta build installé,connecte ton telephone sur ton PC, et il faut que tu utilise droid explorer. La tu va dans / data / data / com.android.phone / dossier shared_prefs et c'est la qu'il faut que tu remplace ton fichier "com.android.phone_preferences.xml" (efface l'ancien pour etre sur, puis copier collé du nouveau). pour moi ca fonctionne.


ok merci beaucoup cybergus84 , je teste ça dès que possible smile

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
post 1 à jour

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
mhsc a écrit:
nouvelle mise a jour 1.9

Whats nouvelles au v. 1.9:
Ajouté animations transitions (Amazing!)
Reader Nouvelles fixe
Fixe les micros
Ajouté 5MP Camera HTC
mises à jour et autres correctifs
:HD:


C'est quoi au juste ces nouvelles transitions animés?

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
Nouvelle version qui arrive

version 2

2 par jour c est pas mal !!!! cheers

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
Voici le lien

Version 2

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
oh tu as été plus rapide que moi tu es au taquet merci encore

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
au taquet non
mais juste la au bon moment

et en plus je la telecharge pour l essayer demain, la version 2

j espere que dans la nuit y aura pas une version 2.1 !!!!!

Shocked

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
Installé la V2............. une bombe.
Plus de probléme de dialer ( 1 ou 001), data stable, hyper rapide et réactive..... pour moi la meilleure depuis longtemps cheers

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
Je m'amuse avec la sence evo 2 depuis ce matin et franchement les gars, elle assure grave, rapide, fluide, j'adore les animations qui n'ont pas l'air de ralentir le système, la conso batterie semble correct, plus de pb de data ou d'indicatif 011 , niveau sonore c'est pas mal, je test jusqu'à ce soir et si je n'ai pas de surprises je change ma version 2.6 contre celle ci sans hesitat, bravo Mdeejay !
Very Happy bounce

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
par contre j'arrive a rien telecharge avec market

meme en wifi

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
Trop rapide Mdeejay.
A peine le temps de configurer et c'est déjà une version de retard. LOL

Bon ben , plus qu'à tout réinstaller.

En tous cas les anim sont extra bonnes. J'adore.

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
ouai elle semble plutot pas mal, par contre j'ai pas de data. je suis chez bouygues, il trouve bien par defaut le reseau. je suis aller jetter un coup d'oeil sur les APN, ca semble correct mais j'ai pas de data. il me marque 2G et voilou. plutot embetant.

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
je viens de l installer et franchement quel réactivité

tres tres surpris et dans le bon sens

juste un petit souci de data mais apres plusieurs mode avion ca a l air bon

pour moi une des meilleures !!!!!!!

Tres fluide, rien avoir avec d autre version.

voila un petit retour, je vais la tester encore un jour si toujour bon, je la garderais pour longtemps



Dernière édition par koala47 le Dim 24 Oct 2010 - 18:54, édité 1 fois

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
ba j'ai essayé ton astuce du mode avion mais rien a faire . toujours pas de data Sad domage

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
kuntakinté a écrit:
ba j'ai essayé ton astuce du mode avion mais rien a faire . toujours pas de data Sad domage


Tu prends une rom Android ou les data fonctionnent pour toi, et tu fais un backup des apn avec Titanium, puis tu restaures sur une autre rom, ça avait marché pour moi Wink

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
quels sont les fichiers a sauvegarder pour les apn ??

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
oublie cette histoire de backup, le probleme est connu pr les utilisateurs de Bouygue avec les rom Evo, tu trouvera la solution ici, moi en tout cas c'a marche bien pr moi, il faut juste ne pas oublier de rebooter apres avoir fait la procédure HD2Powaaa

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
Bon, je suis convaincu par cette build, je l'échange contre ma 2.6 qui, au passage, était pas mal, je refais une install propre sur ma Msd 8gb classe 6 ( qui était bien au chaud avec la 2.6 au cas ou celle ci ne me plaise pas ), et hop, j'attaque ma semaine pro avec une magnifique build , j'ai 2 collègues qui ont le désir et je vais leur en mettre plein la vue,
Very Happy BONNE SOIRÉE À TOUS

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
hello je suis sur orange et il m'est impossible envoyé un sms ? il y'a une manipulation a faire ?

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
redja a écrit:
oublie cette histoire de backup, le probleme est connu pr les utilisateurs de Bouygue avec les rom Evo, tu trouvera la solution ici, moi en tout cas c'a marche bien pr moi, il faut juste ne pas oublier de rebooter apres avoir fait la procédure HD2Powaaa



nop ca marche pas mieux

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
j'ai meme carrement des crash "com.android.phone"

description[SD][BUILD][MDJ]  eVo Sense v.2.3 rEVOlution   [27.10.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v.2.3 rEVOlution [27.10.10]

more_horiz
touche pas au apn pas besoin pr cette build (donc normalement pas de com.android.phone) et redemare apres avoir fait les changement, moi je suis sous rom WM officielle avec rom radio 2.15, moi ca marche nikel pr moi !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre