Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Momnoop
h3000
steft69
frederic.rinie
pierrot38
dahaka59
snach21
yam
maxxwell
mat6817
nadomi
berni30
paupietton
Olif
zippog
cref
jackpot63
Tagada
ROOTSMAGANE
endiabla
doomss
UZZU
mifille
aliasbabyboy
lio68
Druïdios
dislok
patmon
freddubois
mysticlo
phidye
playmo
bakariu
band 006
petershumi31
yolog
zirok
CrazyStifler59
Mythrill
s0geking
bebert83
steeve-virginie
sidimoulay
kabylos59
zortax
aior59
oky976
Brisko
Sun_Storm
T_dAv_T
Volupia
charles85
LudoA12
koala47
smoky30
didier13380
oliv.83
julien31600
Jedi.6
mten59
Dandy-
francoes
norton540
s-lionel
DjiDesire
tomtom33
Erosennin
pix666
Betrayal
cypherbrook
robifranck
body67300
siroz
elfrager
Casalablanche
marco31260
cinefil001
aphelion
xtc68
Slipkorn
09fabrice09
medoc
DiaoulAel
jolehdh
Sony
Titibondon
Melchiah
sethi13
waraboo
ayente
franklin91
zeyon
BigPat
aiglegris91
Oudjat
Hawk19
mapoule69
volkan
brolee93
biotoxic937
Nico
jackHD
DEDO
107 participants

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 8 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
bonjour,
j'allais flasher ma rom orange pour la passer en rom officiel 1.32, donc j'insere donc ma goldgard, (je precise je suis S-off, CID 1111.., ENG). je clic sur l'exe. Et la je me rend compte que je suis en version d'image 1.40.61.2
Faut il qd meme mettre la 1.32 ? ou tenter une version superieure 1.72 ou 1.75 ?
Merci d'avance

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 8 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
la version 1.40 c'est bien sur la version orange
pour pouvoir passer vers la version 1.72 ou 1.75 officielle tu dois mettre la 1.32 officielle
donc la réponse est oui Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 8 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
impeccable mission accomplie smile par contre j'ai perdu le root, il faut recommencer .. bon ca ira plus vite normalement...

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 8 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
j'ai vendu mon téléphone , je veux tout effacé , j'ai réinstalle une Rom officiel , est ce que ça suffit?? que dois je faire d'autre? merci de votre aide

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 8 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
bonjour a tous nouveau possesseur d'un desire hd je m'y perd un peu avec toutes ces roms,
a l'origine il est sfr,mais je l'ai déjà débloquée' et j'aimerais mettre la dernière rom officielle pour (marre de la rom custom de sfr) j'aimerait avoir une rom nu,laquelle doit je installée, merci de votre aide
Version de bande de base
12.28b.60.140eU_26.03.02.26_M
Numero de build
1.32.163.6 CL278359
Numero logitiel
1.32.163.6

edit :c'est bon resolu j'ai intallé celle ci
RUU Ace HTC WWE 1.32.405.6Radio 12.28b.60.140e 26.03.02.26_M

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 8 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
mapoule69 a écrit:
j'ai vendu mon téléphone , je veux tout effacé , j'ai réinstalle une Rom officiel , est ce que ça suffit?? que dois je faire d'autre? merci de votre aide

Il n'y a rien d'autre à faire, sauf si tu veux réinstaller la rom sfr pour l'acheteur(si c'est son opérateur)
Vérifie tout de même qu'il n'y a plus d'infos personnelles (contacts, compte gmail etc..)
Tu as remplacé ton DHD par quel autre mobile ?

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 8 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
pour le moment , un vieux Samsung S500.. je me tâte sur plusieurs modèle :
Motorola Defy ou Iphone 4 ou Samsung Galaxy S... si vous avez des conseils ,je suis a votre écoute..

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 8 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
alors la je vois pas l'intérêt de passer du desire HD a des téléphones inférieurs Shocked

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 8 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Les 3 téléphones sont inférieurs au Desire HD??je m'y connais pas trop en téléphone.. bah autrement je vais attendre le motorola Atrix !! que me conseil tu??

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 8 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs!", je suis très satisfait de mon DHD, je l'étais aussi de mon HD2. Sur ce site 'Iphone' est un gros mot, mais il faut reconnaître que c'est un très bel appareil (je ne l'ai jamais testé) mais moins ouvert que Androïd.
Perso j'attends la sortie des nouveaux processeurs et de la 3D, ce sera une nouvelle étape.
Conclusion: pour le moment le DHD me semble le meilleur choix, mais ça n'engage que moi...

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 8 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
ben le galaxy s a énormément de problèmes de fluidité et niveau finition c'ets loin d'être haut de gamme le defy est assez sympa mais niveau performance c'ets un milieux de gamme l'iphone 4 est l'iphone "que j'attendais" un look qui me plait enfin niveau OS c'est satisfaisant mais android reste quand même n°1
le DHD est actuellement sur le marché européen est actuellement le plus performant et l'écran de 4.3" c'est un confort excellent, moi je l'attends de pied ferme mon DHD

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 8 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
je vais attendre les prochaines sorties alors !! je pense que les nouveaux téléphones vont pas tarder a arrivé ... patience sera mon mot !!

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 8 EmptyComment télécharger les roms

more_horiz
Bonjour à tous,

je suis nouveau et pas très callé!(mais j'apprends vite!)
Je souhaiterai installer une rom officiel sur DHD pour pouvoir l'utiliser en modem sur mon pc portable. SFR semble bloquer cela.
Pouvez-vous m'aider en m'expliquant comment procéder?
Merci d'avance.

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 8 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
@ robifranck ,

Merci de passer rapidement par le [Topic des présentations]. Wink
Merci de remplir ton profil car cela nous permet de vous aider plus facilement.

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 8 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
C'est fait

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 8 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
[TUTO] Remplacer la rom opérateur par une rom officielle en recovery Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 8 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Tu as été plus rapide mon DEDO. Sad

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 8 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Salut chef Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 8 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Qu'elle réactivité, c'est cool!
Merci, je vais essayer tout cela et vous tiendrais au courant.
Merci encore

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 8 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
DEDO a écrit:
Salut chef Wink


Salut mon maréchal , cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisé. Very Happy

@ Robifranck ,

Écris ici ou renvoie un mp à DEDO , c'est le plus calé sur Android.
Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 8 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
@robifrank
Pour utiliser le DHD comme modem il faut demander à SFR d'ouvrir cette option. Attention!!!! l'ouverture est gratuite mais pas son utilisation et cela revient très cher si on download des fichiers (la facturation se fait au MO). Surveille bien ta conso car cela n'est pas comprise dans les forfaits(même full internet)

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 8 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Il y a d'autre moyen avec modification du user agent dans mozilla par exemple......et là c'est gra..

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 8 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
la modification du user agent dans mozilla fonctionnait avec mon hero, mais pas avec mon DHD !

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 8 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
merci pour la rom officielle

j'aimerai savoir la difference entre
RUU Ace HTC WWE 1.32.405.6Radio 12.28b.60.140e 26.03.02.26_M
et
ROM RUU_Ace_HTC_WWE_1.72.405.3

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 8 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
la Rom 1.72.405.3 est la version 2.2.1 d'android pour le HTC
et la version 1.32.405.6 la version 2.2 si je ne me trompe pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre