Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Momnoop
h3000
steft69
frederic.rinie
pierrot38
dahaka59
snach21
yam
maxxwell
mat6817
nadomi
berni30
paupietton
Olif
zippog
cref
jackpot63
Tagada
ROOTSMAGANE
endiabla
doomss
UZZU
mifille
aliasbabyboy
lio68
Druïdios
dislok
patmon
freddubois
mysticlo
phidye
playmo
bakariu
band 006
petershumi31
yolog
zirok
CrazyStifler59
Mythrill
s0geking
bebert83
steeve-virginie
sidimoulay
kabylos59
zortax
aior59
oky976
Brisko
Sun_Storm
T_dAv_T
Volupia
charles85
LudoA12
koala47
smoky30
didier13380
oliv.83
julien31600
Jedi.6
mten59
Dandy-
francoes
norton540
s-lionel
DjiDesire
tomtom33
Erosennin
pix666
Betrayal
cypherbrook
robifranck
body67300
siroz
elfrager
Casalablanche
marco31260
cinefil001
aphelion
xtc68
Slipkorn
09fabrice09
medoc
DiaoulAel
jolehdh
Sony
Titibondon
Melchiah
sethi13
waraboo
ayente
franklin91
zeyon
BigPat
aiglegris91
Oudjat
Hawk19
mapoule69
volkan
brolee93
biotoxic937
Nico
jackHD
DEDO
107 participants

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Un grand merci, ça me sauve la vie.

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
bonjours l'équipe !

Après maintes recherches sur différents forums de la ROM HTC 1.72.405.3_R2 et sans résultats j'ai fini par penser qu'il s'agissait en faite juste de la mise a jour permettant de passer de la 1.32.405.6 a celle ci...

Mais NON !! détrompez vous !
Un membre de XDA a remarqué une différence : "Eh bien, je ne peux pas vous dire quelle différence il y a, mais j'ai vérifié quelque chose: les deux ont la même taille, mais R (1) de la radio a un checksum MD5 de ...
d3809958c8fad8211d20f97eeede2a1a
... Alors que la radio de R2 a une somme de ...
aea59efafc7327000a44ee902046c355 "

et mes amis je suis heureux de vous donner ce liens que je recherche depuis des semaines !!

http://www.megaupload.com/?d=LWTLOK9L

ps: la ROM R1 comportait un bug au niveau de la radio entrainant une surconsommation de batterie. ce bug est corrigé avec la R2 ainsi que les lags et les performances système générales.

Franchement je galère car je retrouve pas la Ruu 1.75.163.2 SFR ou le PD98IMG.ZIP si quelqu'un à un lien avec ce numéro de build je suis preneur.

je tiens à dire aux novices que moi aussi je l'ai été mais tout est une question de logique : root flash et si besoin de re-rooter bah downgrade avec le multitool qui fait tout automatiquement.

j’espère en avoir comblé plus d'un avec ce lien.

bien à vous et c'est un super forum.

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Salut à tous

Une nouvelle ROM est sortie depuis quelques jours.
[ROM]RUU_Ace_Gingerbread_S_HTC_WWE_2.50.405.2_Radio_12. 54.60.25_26.09.04.11_M2

Ne l ayant pas trouvé rooter + deodexed, je l ai cuisiné moi même

Info:

Android OS version : 2.3.3
Device : ace
Model : Desire HD
ROM Name : 2.50.405.2
Rooted (Superuser.apk + su) : YES
Rooted (unsecured boot.img) : YES
BusyBox installed : YES
BusyBox run-parts support : NO
Apps2SD (Apps to EXT) enabled : NO
/data/app enabled : NO
Custom boot animation allowed : NO
Nano text editor installed : NO
Bash shell support : NO
/system/framework is deodexed : YES
/system/app is deodexed : YES
radio.img found : NO
ROM will wipe all data : NO

+ zipaligned et suppression du son de démarrage

Lien: http://www.filesonic.com/file/1405903494/2.50.405.2_Rooter.zip
SHA-1: 5174a1be53184ae838695b936ddd5655d836448c

@+

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Slt

Le premier lien cest la ROM non rootée et le second rootée c'est ça?

Elle apporte plus de batterie? Quel sont les amélioration par rapport a la 2.36.405.8 ?

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
fix wifi et améliorations graphiques (sense 2.1)

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 EmptyJe me connecte routeur mais j'ai pas la connexion internet

more_horiz
DEDO a écrit:


ROM OFFICIELLE ROOTEE A INSTALLER EN RECOVERY

1.32.405.6.zip


Bonjour,

J'ai installé la version mentionnée dessus, tout est nickel rien à dire sauf le wifi, je me connecte au routeur wifi mais j'ai pas la connexion internet, j'ai testé sur 3 routeurs différents et même au bureau, les ordinateurs et tous les équipement ont la connexion internet via le wifi sauf le téléphone, je me demande est-ce qu'il y a un radio à installer via Recovery?

Merci.

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Merci migascalp pour la ROM que tu à posté mais petite question, depuis que je l ai installé, j ai eu des soucis de fix gps. J ai donc voulu flasher le radio avec l excellent UMT de volupia mais impossible, seul le RIL a été mis à jour. Le radio reste le 26.03.02.26.M est ce normal?

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Aucune idée
Vois plutôt avec Voluptia

@+

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
@DEDO: Voici toutes les RUU : http://www.shipped-roms.com/index.php?category=android&model=Ace Histoire de mettre à jour le topic :p

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
bonjour toujours pas officielle pour la version 2.3.4 de gingerbread???
merci

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Bonjour, l'équipe,

Mon téléphone ne détecte plus ma carte sim, j'ai donc décidé de remettre la rom officiel orange pour l'envoyer en sav. J'ai vu un fichier ruu orange UK dans votre liste de rom officielle, est ce bien le bon??
N'est-il pas possible d'installer une rom orange zip par le recovery??

Merci

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Hello à tous & toutes,

Je suis à la recherche de la rom officielle ORANGE SUISSE.
Quelqu'un aurait un lien ?

Merci d'avance...

Mythrill

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Bonjour smile vous aurez un petit lien pour la toute dernière Rom constructeur HTC DESIRE HD : 3.06.405.1 avec sense 3.0 et Android 2.3.5 ? CAr j'ai vu que chez sfr qu' il allé bientôt recevoir la mise à jour OTA officielle durant le mois d'octobre smile Je l'ai déjà essayé en trouvant un lien sur Xda par hasard il y a plusieurs semaines, mais je n'était pas sûr..

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
http://shipped-roms.com/index.php?category=android&model=Ace

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
La 3.06.405.1 n'y est pas mentionnée :/ j'avais déjà visité ce lien..

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Bonjour,

Je cherche à remettre mon Desire HD d'origine pour faire marcher la garantie (bouton volume enlevé...) Je suis chez Swisscom.
Est-ce possible de le faire ?

Merci beaucoup d'avance !

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Bonjour,
voici une nouvelle version

Official RUU_Ace_Sense30_S_HTC_WWE_3.12.405.1 STOCK ROOTED

Lien XDA

Edit:

voila installé et tout a l air de fonctionné

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Bonjour,

Vous savez ou je peux trouver le RUU et non la stock rooted svp ?

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
regarde la

Lien xda

Very Happy

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Merci mais je l'ai fais en OTA Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Rom très sympa, merci pour l'avoir partagé.
Par contre j'ai une question. quand je branche mon chargeur de voiture j'ai l'appli localisations de htc qui se lance. j'avais réussi à la désactiver dans l'ancienne Rom en passant par MENU-> PARAMÈTRE->BASE. Mais dans cette Rom il y a plus l'option , du coup j'ai pas trouvé comment désactiver le lancement de cette apli

Merci d'avance pour vos réponses.

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Bonjour, un peu novice je cherche des infos depuis un moment et j'ai décidé de me lancer. Pour nico, comment as tu fais pour la télécharger en OTA. merci

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
salut;
Pour vous dire je suis perdu avec toutes ses ROM bon voila:
1: je ne sait pas quelle rom j'ai. Embarassed
2: La version est 2.3.3 sense 2.1
Version de bande de base: 12.28b.60.140eU-26.03.02.15- M3
Version du noyau: 2.6.35.14_LeeDroid-Ace-GB-4.0.0-CFS--ga47f188- dirtylee@lee-lapto))
#10 prrmpt fRI dEC 16 11/50/30 gmt 2011
Numéro logiciel: 2.42.415.1.Free.Palestine.Abughanim
Version de navigateur: WebKit/533.1
Voila, je veut bien être plus court, mais pour que vous soyer bien informer( j'aime trop bien mon htc dhd ) [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 331128
En plus je ne reçoit plus OTA depuis très longtemps. [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 220270
[center] [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 61393
[right] [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 978827 [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 493295

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
y a t'il quelque choses pour moi. Sad

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 13 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
cache
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre