Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plusieurs questions Empty[AIDE] Plusieurs questions

more_horiz
Bonjour,

j'ai installé il y a quelques jours Androïd sur mon HD2 (j'ai mis la build tirée du Desire HD) et tout fonctionne bien, à quelques exception près, mais probablement parce que je ne connais pas Androïd.
D'abord, j'ai remarqué que lorsque j'écrivais mes textos, l'unicode n'était pas pris en compte (accents circonflexes etc), je ne trouve pas où régler ça...
Ensuite, j'ai des écouteurs (ultimate ear superfi 5vi) qui possèdent un bouton de contrôle. Lorsque j'appuie une fois sur celui ci, la musique se met en pause ou reprend, mais sous winmo, j'avais une application qui permettait de passer à la piste suivante avec un double clic (d'ailleurs je ne la retrouve plus), existe-t-elle sous Androïd? Parce que là, ça rappelle mon dernier correspondant.
Je voudrais pouvoir désactiver la 3G (pas uniquement la connection au réseau, mais la 3G parce que chez moi on capte très mal et il se fatigue à passer en 3G, puis en EDGE, puis de nouveau 3G, puis EDGE etc et ça vide la batterie), c'est possible?
Sous windows mobile, j'utilisais RSS Hub, qui me permettait, en plus de recevoir mes flux, d'avoir une alerte quand un mot clé était dans un titre ou un article, je ne trouve pas quelle application me donnerait cette fonction.
J'essaie de configure mon compte hotmail en Exchange, j'ai réussi à le faire sur un Galaxy S, mais lorsque je fais la même chose sur mon téléphone, au moment où je clique sur "Terminer" il me dit "Echec de création du compte. Veuillez essayer plus tard", quelqu'un connaît ça?
Sur le galaxy S, il y avait un gestionnaire de tache très sympa, qui se met en widget et paraissait efficace et plein d'infos, quelqu'un le connaitrait-il?

J'avais probablement d'autres questions, mais elle ne me reviennent pas là!

Merci d'avance

description[AIDE] Plusieurs questions EmptyRe: [AIDE] Plusieurs questions

more_horiz
titre modié

Salut
Merci de faire attention à comment tu post sur le forumforum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-

description[AIDE] Plusieurs questions EmptyRe: [AIDE] Plusieurs questions

more_horiz
Bonjour,
Le logiciel que tu recherche je pense que c'est Advanced task killer FREE

description[AIDE] Plusieurs questions EmptyRe: [AIDE] Plusieurs questions

more_horiz
non pas du tout, celui là je l'utilise déjà : ) mais merci

description[AIDE] Plusieurs questions EmptyRe: [AIDE] Plusieurs questions

more_horiz
up!

description[AIDE] Plusieurs questions EmptyRe: [AIDE] Plusieurs questions

more_horiz
Un autre problème, impossible d'envoyer un texto en unicode, j'ai toujours des textos de 160 caractères au lieu de 70 et une fois envoyé ils arrivent sans les caractères spéciaux : ç ê ô î etc
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre