Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
canasuc4
Dougi
Oudjat
cedric71300
Dragonlyon
veudo
Riceman
Fid
moonra
priou67
hypolite
malcom
puppetmaster
kaoux
giome7833
Meuh
Franck95
sanka
Titibondon
Zyon
fredfer
Meven
Zepiii
jujukab91
yaka
M2k
ronio
silverman
sebium
miammiam
tipso
alak
nono2008
Sillegue
Mickael
Donaldox
mattouexpat
zooklov
joel90
ovuka78
htc_fan
MOCHI MOCHI
big31
mikl10
Guiss
onthenight
chriscom HD
Mk75
52 participants

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
TUTO SPL 1.54 complet à voir ICI

Si cela peu vous aidez :HD:

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@MK75

Lors que tu étais rangé avec les rom Anglaise, Il y a un mois,je t'ai posé des questions. Si comme pour moi, tu n'y as pas répondu. C'est peut être pour ça que les testeurs ne se bousculent pas sur tes rom !

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Cette ROM est-elle facilement "dé-configurable" SFR?
Merci.

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut

Oui en utilisant un cab ou manuellement...................

Pour Orange world : ICI

Pour Bouygues : ICI

@+

Dernière édition par Mk75 le Ven 17 Avr 2009 - 16:33, édité 2 fois

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Mk, c'est cool tout ça...

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J' doit être transparent sur tes fils MK, bon...., ben, j' vais éviter !!

.

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tu sais des questions par MP j'en reçois pas mal et de plusieurs forum, de plus j'ai un bébé de quatre mois dont je m'occupe toute la journée.......................

Alors si je n'ais pas vu certains messages, ne m'en tiens pas rigeur......

Quelles étaient tes questions.........................

Et si je peux j'y répondrais

@+

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Mk75, je viens d'intaller ta Rom - je te tiendrai informer.
Bravo à toi.

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
suite à mon post http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-mk75-f36/en-attente-corbeille-t3387.htm

(j'ai un problème après avoir mis le téléphone en veille avec un appui court sur la touche marche/arrêt, après un moment d'environ plus de 10 minutes, le téléphone s'éteint complètement et impossible de le rallumer sans faire un soft reset (bouton rouge au dos) même chose si je le laisse se mettre en veille de lui même, avec a peu près le même délai et le même plantage

j'ai bien flashé en faisaint un hard reset après

sinon tout à l'air d'aller dessus...)

donc j'ai reflashé avec la carte mémoire dedans, avec un hard reset avant le flash, un autre après et rebelote après environ 10 minutes et la mise en veille (écran éteint) impossible de réveiller le phone, soft reset obligatoire (ça me gonfle) j'ai un Touch HD nu de chez Pixmania je n'ai jamais eu ce problème avant, et avec une autre rom pas de problème...

Dernière édition par nono2008 le Sam 18 Avr 2009 - 14:12, édité 1 fois

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ok nono

Tu sais parfois çà arrive les rom passent bien chez moi et plusieurs autres utilisateurs..............................

Je te dis dans ce cas là de changer de rom pour essayer voir si le probléme persiste....................................

Je travaille actuellement sur la version 1.5, qui je l'éspére te posera moins de soucis................................

Je pense mettre à dispo la V1.5 en version betatest ce week end.................

Désolé pour les soucis que tu rencontre

Tiens au courant si avec une autre rom ce probléme s'en va........

@+

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je suis pret à tester la 1.5 même en beta dès que possible Wink

merci en tout cas

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mk75 a écrit:
Salut

Oui en utilisant un cab ou manuellement...................

Pour Orange world : ICI

Pour Bouygues : ICI

@+


Bonjour Mk. Je vois que ta rom HD poursuit son petit bonhomme de chemin. Par contre je me demande.... Pourquoi fournir des cab pour les deux autres principaux opérateurs français et configurer d'office tes futures Rom SFR ? Ne vaudrait-il pas mieux faire une rom sans config opérateur d'entrée et prévoir trois cab ? un sfr, un orange, et un Bouygues ? Vu que tu as déjà deux cab sur trois ? C'est trop complexe ? Bah je me demandais car tu sembles avoir une longue habitude des cuisines pour HTC et je ne doute pas que ce que tu vas faire pour le HD sera de très bon niveau. Donc ca pourrait être intéressant pour tous de pouvoir tester sans casser la config. d'origine avec un cab après...

Bon j'ai certainement du rater un truc et surtout... c'est toi qui galère et qui bosse pour créer les roms donc... tu as certainement d'excellentes raisons qui ne se discutent pas...

Bon courage à toi en attendant et bravo pour le boulot que tu fais, et je ne doute pas qu'un de ces jours mon hd tournera sur une de tes Rom (bien que je sois très attaché à la cuisine d'AL1 en général Very Happy C'est pas un jugement de valeur, mais j'ai des atômes crochus sur son "bleu envahissant" et surtout sur sa communication pure et directe Very Happy )

Voilà en tout cas ca me fait très plaisir de te savoir là ! Et ne t'en fait pas j'ai bien noté que tu as une vie bien remplie en dehors du HD (comme tous les cuistos !) et je ne t'en voudrais certainement pas de zapper un ou plusieurs de mes messages !

Alak

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut
Tout d'abord un grand merci pour ta ROM que j'apprécie beaucoup en
effet je suis chez sfr et je n'ai absolument rien configurer tout
marche parfaitement et directement.De plus j'ai beaucoup aime aussi
les application sfr comme la zappette ou le mail et je la trouve hyper
rapide et fluide donc franchement un grand bravo pour ta première rom.
Pour moi l'installation a été fait sans aucun souci d'affichage peut
etre parce que a la base j'ai une version sfr. Pour l'instant pas trouve
de bug majeur mais des petits truc :
ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 2 Screen11
1 : c'est quoi ce sms ? c'est la première fois que j'en reçois des comme sa
2 : J'ai reçu un sms pas encore lu et pourtant il est pas ecris en haut dans la barre pas de notification sa me le fais un coup sur trois
3 : j'ai l'impression que le nom de mes contact dans répertoire et le volume sont plus petit c'est un choix?
4 : c'est quoi le dossier montage rom ?
en tout cas pour l'instant je garde des que la 1.5 sors je test
salut et bonne continuation!

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour la zapette je connaissez pas Wink
a l'époque je connaissais l'application vodafone mais c'était ridicule sur un écran wvga lol

j'ai un vieux illimithycs donc le sl2sfr je me le mais ou on sait j'imagine?

Edit: c'est normal les bandes noires sur la zapette?

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour

Alors pour tipso = Concernant les défauts SMS, as tu fais un hard reset.....................

Pour les noms des contacts plus petit je regarde, mais dans la V1.5 qui devrait voir le jour ce dimanche il y aura les derniers OEM, vous me direz ce vous en pensez...............

Tu me demande ce qu'est le dossier "montage rom" ou as tu vu ce dossier ????

Pour miamiam = La zapette est pas mal en effet, mais pour l'instant je l'ai en 640x480 et non pas en format HD, voilà pourquoi nous avons deux barre noire en haut et en bas.

Pour les SL2SFR, je crois savoir que l'activation fonctionne aussi pour les forfait illimithics de 1ére génération, là par contre il faut que tu appelles SFR pour faire valider l'option en insistant bien (parfois on tombe sur des nazes de chez SFR qui refuse il faut alors rappeler jusqu'à obtention de l'option

Voir ici : ICI

Au passage j'aime bien aussi ton cook cheers

Bonne journée à tous

@+

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oui j'ai fait un hard reset .
Sinon pour le dossier montage je l'ai trouve dans le dossier que j'ai télécharger y a la rom le UC_compliant
le uspl et un dossier qui s'appelle montage rom

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ho mince alors j'ai dû le mettre sans faire attention dans l'archive.................

Mea culpa, çà ne vous sert à rien ce repertoire désolé............

Pour les sms as tu installé un cab de paramétres ou quoi que se soit ???

Ce genre de messages arrives quand les paramétres réseaux sont pas au top.........................

La version 1.5Beta sera dispo dans la journée (euh fin de journée)................

@+

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Non je n'ai rien installé j'ai tout garder comme sur ta rom(internet mobile ect...)
je vais voir pour ces sms je vais utilise les cab dispo sur ton site.
Sinon a tu trouve pour les sms non lu qui n'apparaissent pas dans la bar du haut(taskbar?)?
Youpi pour la 1.5 elle sort--->je flash direct :HD:

j'ai bien aime ton UC_Compliant bravo c'est très pratique. Mais sa installe la ou j'ai placé le dossier install? Par exemple si je copie le dossier install et le fichier .txt dans la sd, sa installe tout sur la sd? et si je copie tout sur la mémoire interne sa installe sur la mémoire interne?

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Non non en fait çà n'installe rien dans la SD(Mais vous devez obligatoirement tout mettre sur la carte de stockage)

Je vous rapelle que vous pouvez aussi executer des xml, provxml et RGU via UC_compliant pour les REG je crois que çà passe pas, par contre on ne peut s'en servir qu'une seule fois donc ne vous trompez pas sinon hard reset)

En fait le fichier texte c'est juste pour lui indiquer que les fichiers sont là, ils seront installé sur le phone.

La directorie est interne aux cabs fournis..........................

Pour les SMS qui ne s'affiche pas dans la taskbar, je vais voir, c'est peut etre dû justement à cette taskbar que j'ai importé du diamond, faut que je fasse des essais pour vérifier çà.............

Bon je vérifie tout çà et je vous tiens au jus............

@+

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mk75 a écrit:
Pour les SL2SFR, je crois savoir que l'activation fonctionne aussi pour les forfait illimithics de 1ére génération, là par contre il faut que tu appelles SFR pour faire valider l'option en insistant bien (parfois on tombe sur des nazes de chez SFR qui refuse il faut alors rappeler jusqu'à obtention de l'option


J'ai fait x appels, c'est vraiment des charlots chez sfr.
Le première conseillère ne savait même pas de quoi je parlais.
La deuxième ma dit qu'il fallait l'option Iphone.
2 ou 3 conseillé on voulu me vendre "business mails"
et pour finir leur système informatique est planté, il faut rappeler demain...
je crois que je vais plutôt appeler Orange, haaaa vivement l'arrivée de Free Mobile....

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tient moi au courant, car je l'ai pas active non plus.
Mais il me semble qu'il faut dire option Iphone.

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
miamiam et sebium

l'option sl2sfr ( code orian s63i) n'est plus disponible chez sfr pour ceux qui l'on activé tout va bien mais pour les autres pas de possibilité.

dsl

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
sniff je me suis fait baiser...

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
BRAVO smile Beau boulot smile

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Nouvelle version dispo

Début de discution pour la version 1.6 du 25/04/09
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre