Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
canasuc4
Dougi
Oudjat
cedric71300
Dragonlyon
veudo
Riceman
Fid
moonra
priou67
hypolite
malcom
puppetmaster
kaoux
giome7833
Meuh
Franck95
sanka
Titibondon
Zyon
fredfer
Meven
Zepiii
jujukab91
yaka
M2k
ronio
silverman
sebium
miammiam
tipso
alak
nono2008
Sillegue
Mickael
Donaldox
mattouexpat
zooklov
joel90
ovuka78
htc_fan
MOCHI MOCHI
big31
mikl10
Guiss
onthenight
chriscom HD
Mk75
52 participants

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci MK je DL et flash de suite, je post mes retours apres ^^
Ca a l'air bon tout ca Wink

Apres le Diamond le HD xD

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Juste quelques retours de moi même :

-GPS (tomtom) fonctionne nikel
-MSN via Palringo fonctionne nikel (Du coup je pourrais supprimer MSN du HD)
-Caméra et album fonctionne nikel (La rotation des images marche de temps en temps chez moi...........à suivre)
-SMS / MMS Reception et envoi nikel
-Mail (Via la connection SL2SFR) fonctionne nikel
-Clean Ram (en softkey droite) fonctionne nikel

Ce qui ne vas pas

-J'ai oublié de changer la version dans "information appareil" 1.6 au lieu de 1.7 (bon je ne pense pas que se soit gênant)

-Est ce que certain ont un probléme de taille du "Terminer Appel" moi oui, mais bon je l'avais pas avant.........à suivre

@bientôt

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai tester la meme chose que toi et RAS mon colonel tout fonctionne a merveille... Wink
Pour le taille du "terminer l'appel" c'est vraiment pas genant enfin pour moi ^^
Pour le GPS j''utilise IGO 8 et pas de soucis non plus ^^

Seul hic c'est le menu demarrer, certain l'aime d'autre non, perso je me trouve tres pratique, dommage, ca reste mon point de vus ^^

Merci a toi pour ce joli taff Wink

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mk75, bon boulot, cette ROM est tres rapide, et pour le moment aucun bug, meme pas sur le Terminé appel.
Petit regret, pas de nouveau menu, mais comme dit Zyon, c'est une histoire de gout. Autre petite chos que j'avias vu sur d'autres ROM, c'était les evenements, sur qui donnait les prochaines dates d'anniversaire, que l'on ne retrouve plus.

Autrement, nickel.

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pourle menu demarrer, il y a un cab qui permet d'installer l'autre?
Ca permetterait de faire que pour le skin, de le virer avant l'install.
Sinon, pour le moment, un seul bug vu:
J'ai dans mes programmes un menu "jeux", et un menu "games" vide (d'ailleurs, y a moyen de ranger les applis qu'on installe apres ?)
Sinon, j'ai pas reussi a installer funambol avec UC-Compliant, peut etre que le nom de mon cab est trop long ?

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Alors merci pour ces premiers retours :

Nouveau menu démarrer : Un cab existe pour le mettre en place, pourrais tu nous mettre un lien (Moi perso j'aime pas mais je voudrai sbien le cab quand même)......

Répertoire game : Bizzare (Oui tu peux le virer ou même réorganiser le menu démarrer\Programme avec Total commander présent dans la Rom).........

Le "Términer appel" = Apparrement tout le monde n'as pas le Pb (RRRrrrrrr) moi je l'ai faut que je regarde pourquoi.....

Funambol = As tu bien modifié le fichier install, si oui tu peux renomer ton cab comme bon te semble, ou aprés l'installer à la main.......

Dans les évenement pour les prochaines dates d'anniversaire...........kesko exactement...........

Voilà et @ bientôt

PS : N'oubliez pas la catégorie "Améliorations souhaitées" afin de concentrer à un seul endroit vos souhaits et demandes....

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai trouver un Cab, je test ca je vous tiens au courant ^^

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mk75 a écrit:

Funambol = As tu bien modifié le fichier install, si oui tu peux renomer ton cab comme bon te semble, ou aprés l'installer à la main.......


Oui oui, d'ailleurs mes autres logiciels foutus dedans se sont installés
j'ai rajouté ca:

CAB: \Carte de stockage\Install\G-TriggerSetup-v0.60.CAB
CAB: \Carte de stockage\Install\funambol-pocketpc-sync-client-7.2.2.cab
CAB: \Carte de stockage\Install\x_Sliver_City_Advisor.cab
CAB: \Carte de stockage\Install\MyStopWatch1542.cab

Comme funambol a le nom avec le plus de caracteres, je me demandais si ca jouait ou si c'etait autre chose.

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
le Cab pour le Nouveau "Menu démarrer" ne fonctionne pas ... Snifff ...

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Très bien ta rom, du sur mesure, encore merci

tes menus et dossier sont très bien fait et tu as gardé l'ancien menu démarrer Wink

j'ai installé la zapette SFR, et j'ai toujours le problème du Network error sur la page de démarrage, j'ai essayé de lancer la météo avant, je suis passé à 10 minutes pour la connection, l'user agent mis à vodaphone sfr, je ne vois pas le problème Sad

sinon j'ai testé Tomtom, Igo, Wikango, Google maps, Excel, Sprite backup tout marche à merveille

est ce que vous avez accès à l'option "Afficher infos trafic" dans google maps ? sur ma dernière rom testé (Mia_V1.5rc3) j'y avais accès et je trouvais ça très pratique

Rom SFR top ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 4 750705

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je suis degouté lol oui oui c'est le mot ... tout marche nikel c'est fluide stable ca speed, mais pour ma pars l'ancien menu demarrer me sort par les yeux .....
Mais en tout cas chapeau Mk toujours aussi efficaces tes roms comme sur le Diamond mais maintenant :HD: Wink

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ha oui

Alors là j'en peux plus la zapette et sfr mail merdouillent grave, j'ai réussi à les lancer mais à quel prix.......

Je vois ce qui se passe avec ces deux softs.........

Pour l'instant je peux pas te donner de réponses précise.............

Qui veux appeler sfr pour qu'ils nous expliquent...........LOL affraid

A la base sur le diamond çà tournait nikel.....................et depuis les cab étaient dispo sur vodaphone mais plus maintenant , Pourquoi j'en sais rien..........

Je vais creuser un peu pour voir si je trouve une solution.......

Pour google map j'ai l'option grisé, peut être une différence de version avec celle de MiamMiam.........

@+

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Zyon a écrit:
Je suis degouté lol oui oui c'est le mot ... tout marche nikel c'est fluide stable ca speed, mais pour ma pars l'ancien menu demarrer me sort par les yeux .....
Mais en tout cas chapeau Mk toujours aussi efficaces tes roms comme sur le Diamond mais maintenant :HD: Wink


Attend j'essaye de trouver les clé à modifier et je te tiens au courant.....

Encore merci

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tu veux le cab pour voir si t'arrive a en tiré quelque chose ?

Je l'ai recup ICI
Je suis au boulot a cause du proxy je peu l'uploader nul pars dsl.

PS : J'ai voulu desinstallé le Cab et apres soft reset j'ai le nouveau menu qui s'affiche, enfin juste un fond noir ...
J'ai reinstaller le cab et j'ai de nouveau l'ancien ...mdr vas comprendre oO

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Au passage je précise que la Zapette SFR ne fonctionne pas avec la connection SL2SFR............

La zapette fonctionne si vous êtes connecté avant de la lancer mais uniquement en internet mobile..........(mais j'avoue que le soft fais un peu ce qu'il veut)
Je précise aussi qu'il faut être sous couverture 3G

@+

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'ai réussi a faire marcher la zapette SFR en ouvrant Opéra d'abord, mais bon c'est pas la mort, il sortira bien quelque chose de mieux

pour l'ancien et le nouveau menu, les gouts et les couleurs de chacun Very Happy

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir tout le monde
pppoooowwwwwaaaaaa!!!!!
c'est la première chose qui me vient a l'esprit sa c'est de la rom!

mon termine appel est normal ( désolé pour toi mk75 )
je n'ai que un dossier jeux et pas de dossier games comme yaka.

le 1.6 au lieu du 1.7 mouais ...remarque a ce niveau on vise la perfection donc oui on peut le citer
heu sinon...a Oui l'album: sa rotation et son zoom je préféré le premier album tout y été bien fait le zoom la rotation des images mais j'ai cru comprendre qu'il était incompatible avec les nouvelles roms.
la zappette c'est au petit bonheur la chance...

configuration sfr parfaite comme d'habitude fluide et rapide bref que du bonheur quand je pense que se n'est que la 1.7....

sinon a part des amélioration(notement pour les anniversaire) a proposé je vois rien d'autre à dire mais sa, sa sera dans le topic approprie
Ce qui est bien c'est que l'on passe d'une rom light a une rom full rien que en cliquant sur uc_compliance.
c'est quoi OEMCheck?
j'ai trouve un bug pour les mms quand on prend une photo impossible de l'envoyez direct faut fermer l'appareil photo et aller dans l'album
Je te le dis haut et fort mk75 MERCI!!!!!cette rom me va a merveille!!!

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
OEMCheck c'est un petit soft qui liste vos OEM et vous donnes donc les versions des packages...................

Au passage les anniversaire fonctionne.

En fait sur le contact faites modifier le contact et ajouter sa date d'anni et ensuite vous aurez en plus de snuméros la date d'anniversaire........................

L'album pour le moment l'album V2 n'est pas compatible avec l'enssemble des package topaz..............pour conserver l'ancien je suis obligé de supprimer "new card contact" et aussi la camera qui est de moins bonne qualitée puisque l'on perd le mode ISO.................

Donc pour le moment on tourne comme çà et dés que des évolutons seront possible, i will.........

Voilà

Bonne fête du Taf à vous tous..............................

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour google maps ça doit venir de la version. Je viens d'installer "googlemaps latitude" et aucun soucis l'info trafic marche nickel...

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Re Mk75 (oui hélas...), ma peine a été levée smile

J'ai bien entendue attendu ta ROM, j'ai direct flashé, elle est impeccable, t'as assuré.

Elle reste sobre et light, c'est ce que je cherchais, j'avais la 9.4 Topaz de Pyrana juste avant, ça vaut pas la tienne.

J'ai quelques retours si ça peut t'aider à améliorer la ROM :

- J'ai pas encore essayé TTN7 mais je vois pas pourquoi il poserait probleme.
- J'ai un souci, je sais pas si y'a deja eu un retour mais quand je passe un appel, je racroche tout va bien et quand j'appuis a nouveau sur la touche "telephone" pour voir mes derniers appel, c'est blanc.
J'ai pas de soft pour faire les screenshots mais on peut selectionner mais on voit pas quel N° c'est.
- On peut supprimer Touch off ?

Sinon pour le moment, elle est top, merci.

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Titibondon a écrit:
Pour google maps ça doit venir de la version. Je viens d'installer "googlemaps latitude" et aucun soucis l'info trafic marche nickel...


c'est ça car, moi aussi j'ai pris la version 3.0.1.6 directement sur le site www.google.fr/gmm a partir de mon téléphone et c'est bon

si tu peux l'inclure dans ta prochaine rom Mk75 ce serait super, merci

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Franchement très bien cette ROM. J'ai juste quelques remarques à faire mais comme je m'y connais pas très bien je suis pas sur que ce soient des buggs...Je n'arrive pas à faire de zoom sur les photos et elles ne pivotent plus quand je tourne mon tel...Sinon dans l'onglet parametres du TF3D quand je clique sur la ligne "communications" puis sur "connexions de données" j'ai l'impression que ça me lance activsync alors qu'il me semble que sur mon ancienne ROM ça lançait la connexion internet...Sur le calendrier est ce qu'il y a une possibilité pour afficher une vue "semaine"??? là je suis soit au mois soit au jour En tout cas merci pour le travail.

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut

Bon la V1.8 est quasi prête

Suivez le post "améliorations" pour savoir ce qui est ou seraapris en compte

Pour la V1.8 :

Google map mis à jour
G-alarm
Lien facebook Opérationnel
Et d'autres choses

Je répéte pour le Zoom et la rotation : Pas possible ds l'immédiat (work in progress)

@ +

Edit lorsque l'on va ds paramétre communication puis connection de données alors oui çà lance la 3G.......

Dernière édition par Mk75 le Lun 4 Mai 2009 - 11:16, édité 1 fois

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci d'avance ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 4 56749

descriptionROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56]  NEW [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: ROM_Mk75_HD_V1.97 [SFR] [020809][HARD SPL 1.56] NEW [DEV STOPPÉ]

more_horiz
OK merci Mk75, par contre pour la connexion de données dans le TF3D c'est normal???Sinon je suis abonné aux alertes but et quand je reçois le SMS et que je le lis en passant par le TF3D le lien internet n'apparait pas, est ce que c'est normal ça aussi???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre