Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ECHANGE] Montrer moi votre today

power_settings_newSe connecter pour répondre
+185
masterkill
tofle
AngedeNantes
BiV
Pascou01
valveur
globule
Oerbia72
gab777
lowliver
Rmn59
bgb
ptitben
liroy06
zooklov
KeKeTTe_189
eriogerg
mike_du_51
Elfinia
twoesse
hass
chiqueur
claude01
F4RiS
ZOoOL
Melchiah
vinsos
FLASHROM
annino
NouWaT
lauky
ramonz
Bamlot
piko66
Damaelyon
Pichunours
flagada
haimeut
Léo, bête à part
ol92290
darkwin
got
Dyl4n-Bike
michd
grumly_37
jarryel
buell75
ll_ll
stevan.l
FlOuP
Cirano
manoulhino
Stag
sebkopke95
Plouffy
Caramel
mrill@free.fr
Allen
vision
Jedi.6
DjOuBhAa
Fab (ulous)
Gangsta'Soul
laskarface
Oudjat
Baboudu50
chouch
vision3
doudou2106
TheRevolutioner
guyane973
creek1098
Armss
PafLeChien
alien411
daviddu13
scor
Silouan
teo
kubitus
franky4fingers
gougou123
cttoi
Nico
royaledauphine
Billy69008
cnsprtnr
Dougi
chriscom HD
stephanebj
steon
marc
voileuxcool
Little Boudha
thonino91
Alfie Bronx
alexd83
10dier
Fid
FaLCoNWhITe1
vitaly
jonaurelie
Mangaku
cedric71300
Ch'Grand
Hypsi
skwyz
Quantique
mickawel
20cent
huGGy_
Seiya
saphir78
iautran
D4l3x
fabuloos92
keniny
Mickael
miammiam
pix666
al2433
AdaMS
taospirit
ClicKi
N'da
mattouexpat
sanka
bvv
yoann35
carlintech
benshoes
elus
fantastik78
foyus
delija
cece93lixa
galbit
nans69
soulierseb
guiguitri
milkaCH
Djems
doopeworld
bibidu13
shumi93
Laz
fred_cbr
BiJoU
BUBUDAN
Rhino
yoggy.3
nordevil
goninph
artou
Absalon866
lagunadub
Zap
Ulric
tonyynot
shin
jacne
NETZO97
morpheus229
jackHD
Zyon
VINCE29
kalos
durden266
tchouki
klezeus
X3n0n
T!P!S MAN
EagleDig
requiem
tibou
gmfbruno
Aminecrew
puppetmaster
Meven
fredfer
moiata
misad
spiritx
utopiaet
jeff
189 participants

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 Capscr00011-3242f21c82

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Slt. il y a vraiment du beau dans les pages précédentes .... drunken

Allez n'osant pas me lancer dans le flash de ma rom (j'adore celle de Bichon [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 331128 ) j'ai quand même pu faire du ressemblent pour le coté visuel ... enfin je crois [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 60586

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 15wjodc

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
voila le mien !
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 Screen10
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 Screen04m LockScreen smile

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
voila ma home ...

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 Screen01d [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 Screen02q

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Bonjour,
Voilà un screenshot de mes homes

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 2010-113

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 2010-111

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 2010-112

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Bonsoir
merci pour ces derniers screens, ma préf pour ceux de Globule, vraiment magnifique travail, qui me correspond parfaitement

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
ma home today ...

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 Screen01ow

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
bonsoir
un peu, chargez................je sais [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 61393
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 Screen11[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 Screen12

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
superbe, les couleurs font oublier la "surcharge".
bon y a pas, va falloir que je me lance quand je vois tous ces beaux screens!!!

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
mon lockscreen [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 Screen25 et mon today [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 Screen26

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Une petite présentation de mon "today"
Il me reste quelques finitions.
J'utilise la taskbar de Donaldox.
J'ai utilisé les cab pour rendre les fonds transparents trouvés sur le forum. et CHT pour virer tout ce qu'il rester à virer.
Le fond d'écran vient de http://www.zedge.net/wallpapers/3499/htc-hd2-wallpapers/

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 Screen12

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 Screen13

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Pascou01 a écrit:
Bonsoir
merci pour ces derniers screens, ma préf pour ceux de Globule, vraiment magnifique travail, qui me correspond parfaitement


Salut !

Merci pascou01 ! ca fait toujours plaisir un petit retour positif !!! Wink

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
tres beau mais comme j'ai deja dit ça serait bien de savoir sous quelle interface vous avez ça (en particulier Hass et gougou123), merci.

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
taospirit a écrit:
très beau mais comme j'ai déjà dit ça serait bien de savoir sous quelle interface vous avez ça (en particulier Hass et gougou123), merci.


bonsoir......taospirit

simplement sur CHTEditor v2 pour les icones,des "CHT widget" pour l'heure et la météo

après le reste, c’est une simple image [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 1293133595-wallpaperwhitered6 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 1293133834-lockreen

"rom energy leo GTX [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 61393

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
annino a écrit:
ma home ecc. CHT 2.0

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 Screen012b [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 Screen01y


Salut, peux-tu donner les liens vers les fichiers utilisés, stp? J'adore!!

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Rmn59 a écrit:
lowliver a écrit:

wouawoua pareil toi aussi joli joli tout ca meme question, ton theme aurais tu un lien s' il te plait ?? et ton skin d horloge il fait parti du theme ou c un cab a part ?


Mon thème n'en est pas un tout prêt .

Concernant le lockscreen, j'ai modifié manuellement le fichier 480x800 qui se trouve dans \windows\lockscreen\ pour descendre et mettre a gauche le lock ainsi que rétrecir l'agenda. ( fichiers tout prêts trouvable ici )

Pour la disposition de l'acceuil ainsi que les icônes supplémentaire je me sers de Cookie Home Tab editor.

Pour ce qui est du skin de l'horloge, c'est trouvable sur le site du cuisto Bichon : ici

:geek1:


Salut,
J'ai essayé d'installer le cab d'horloge sur CHT 2.0; mais ça ne fonctionne pas...

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
ma home ... simple

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 Screen02nu [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 Screen01f

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Bonjour tout le monde, comment faites vous pour changer le "today" ?? par quoi dois je commencer ??? j'ai un HTC HD2 mais je comprend rien à ce que vous dites !!!
n'y a t'il pas un lien tout bonnement ou je clic et hop le tours est joué ??
ou quelqu'un qui pourrai expliquer plus en détail, pour un novice comme moi !!!

Tofle

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
@ tofle : Pense à renseigner ton profil, sinon pour ton home va LA et pour tes wallpapers va ICI
Si tu ne comprend vraiment rien, alors lis au moins CECI

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz


voila c'est fait, maintenant si j'ai bien compri votre écran d'acceuil vous le faites vous même ? mais n'y a t'il pas un post pour le télécharger ? par exemple celui de Fredfer page 2 il est tout bonnement gé ni al

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 Screen01wf7

est il possible d'avoir un lien pour installer " simplement" cette page d'acceuil ?
je ne suis pas aussi calé que vous en installation ou en informatique, et c'est vrai que ça serai sympa et plus rapide.
Allez pour bien commencer l'année Wink Very Happy Very Happy merci d'avance

PS j'ai deja lu et essayé de comprendre les différents liens qui sont au dessus, mais j'ai un peu beaucoup même de mal à comprendre

Cordialement Tof

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Regarde page 2, je crois qu'il donne déjà des liens.Sinon chacun arrange à sa sauce si j'ose dire ce qui rend nos hd2 unique (contrairement à l'i'machin chose ) Very Happy alors si les liens ne donnent rien contact directement Fredfer par msg perso...

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Bonjour a tous
Voici mon today, mais je cherche encor quelque modification

Je cherche des .cab, pour changer tous les icones du HTC HD2 ainsi que ce du CHT

Si quelqu'un sais quelque chose merci de répondre ce serai cool merci à tous


[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 Screen14

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 Screen15

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 Screen16

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Salut masterkill, tu peux en effet trouver plein d'icônes (pour CHT aussi):
style Dinik, thème "Anastasia"
Dinik Iconset (s'inscrire gratuitement sur xda comme sur ce forum pour en profiter --> et çà vaut le coup crois moi)

Pour modifier tes icônes, au choix:
CSMI (sur xda aussi, c'est lui que j'utilise)

OU

IconChanger (encore sur xda!!!)

et voilà bon courage...

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
un grand merci a toi grégoire c'est cool de ta part
maintenant je cherche a modifier les icones du slider
si c'est pareil que ce que je vient de changé peut tu me dir comment faire
car c'est les seul que je n'ai pas réussi a changer
et encor merci de ton aide

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 21 Screen15
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre