Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ECHANGE] Montrer moi votre today

power_settings_newSe connecter pour répondre
+185
masterkill
tofle
AngedeNantes
BiV
Pascou01
valveur
globule
Oerbia72
gab777
lowliver
Rmn59
bgb
ptitben
liroy06
zooklov
KeKeTTe_189
eriogerg
mike_du_51
Elfinia
twoesse
hass
chiqueur
claude01
F4RiS
ZOoOL
Melchiah
vinsos
FLASHROM
annino
NouWaT
lauky
ramonz
Bamlot
piko66
Damaelyon
Pichunours
flagada
haimeut
Léo, bête à part
ol92290
darkwin
got
Dyl4n-Bike
michd
grumly_37
jarryel
buell75
ll_ll
stevan.l
FlOuP
Cirano
manoulhino
Stag
sebkopke95
Plouffy
Caramel
mrill@free.fr
Allen
vision
Jedi.6
DjOuBhAa
Fab (ulous)
Gangsta'Soul
laskarface
Oudjat
Baboudu50
chouch
vision3
doudou2106
TheRevolutioner
guyane973
creek1098
Armss
PafLeChien
alien411
daviddu13
scor
Silouan
teo
kubitus
franky4fingers
gougou123
cttoi
Nico
royaledauphine
Billy69008
cnsprtnr
Dougi
chriscom HD
stephanebj
steon
marc
voileuxcool
Little Boudha
thonino91
Alfie Bronx
alexd83
10dier
Fid
FaLCoNWhITe1
vitaly
jonaurelie
Mangaku
cedric71300
Ch'Grand
Hypsi
skwyz
Quantique
mickawel
20cent
huGGy_
Seiya
saphir78
iautran
D4l3x
fabuloos92
keniny
Mickael
miammiam
pix666
al2433
AdaMS
taospirit
ClicKi
N'da
mattouexpat
sanka
bvv
yoann35
carlintech
benshoes
elus
fantastik78
foyus
delija
cece93lixa
galbit
nans69
soulierseb
guiguitri
milkaCH
Djems
doopeworld
bibidu13
shumi93
Laz
fred_cbr
BiJoU
BUBUDAN
Rhino
yoggy.3
nordevil
goninph
artou
Absalon866
lagunadub
Zap
Ulric
tonyynot
shin
jacne
NETZO97
morpheus229
jackHD
Zyon
VINCE29
kalos
durden266
tchouki
klezeus
X3n0n
T!P!S MAN
EagleDig
requiem
tibou
gmfbruno
Aminecrew
puppetmaster
Meven
fredfer
moiata
misad
spiritx
utopiaet
jeff
189 participants

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Merci à toi allen [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Icon_wink

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Comment faites vous pour avoir :
Le lecteur MP3, La Meteo dans le Lockscreen ?

Comment enlever la barre avec tous les raccoursis pour ne laisse qu'un " racoursi" comme on peut voir sur cette page


Merci a vous smile

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Je vois que tu es sous Rom Bichon, alors tu peux utiliser CHT pour parametrer les raccourcis.
Sinon pour le lockscreen je te conseille S2U2, tu peux afficher la meteo dessus (comme dans mon screen un peu plus haut) et tu peux avoir le lecteur dessus avec S2P qui est deja installé sous Rom Bichon. Et voila...

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
mon nouveaux today qui va avec la nouvel rom de BiChon
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Screen13[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Screen14[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Screen15[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Screen16[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Screen17

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Comment faites vous pour avoir :
Le lecteur MP3, La Meteo dans le Lockscreen ?

Comment enlever la barre avec tous les raccoursis pour ne laisse qu'un " racoursi" comme on peut voir sur cette page





eriogerg a écrit:
Je vois que tu es sous Rom Bichon, alors tu peux utiliser CHT pour parametrer les raccourcis.
Sinon pour le lockscreen je te conseille S2U2, tu peux afficher la meteo dessus (comme dans mon screen un peu plus haut) et tu peux avoir le lecteur dessus avec S2P qui est deja installé sous Rom Bichon. Et voila...





Pas besoin d'un soft pour ce que tu demandes.

Ces options sont présentes dans CooKie Home Tab.

Il faut absolument que tu te plonges dedans afin de le maîtriser TOTALEMENT. (ce qui n'est pas compliqué).

Regarde les paramètres de l'écran de verrouillage.

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Pas besoin d'un soft pour ce que tu demandes.

Ces options sont présentes dans CooKie Home Tab.

Il faut absolument que tu te plonges dedans afin de le maîtriser TOTALEMENT. (ce qui n'est pas compliqué).

Regarde les paramètres de l'écran de verrouillage


A moins que je ne me trompe CHT est bien un soft...

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Me revoilà, avec enfin mon new soleil et une nouvelle taskbar (malheureusement j'ai perdu l'icone de Pyrana [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 94878 )

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Screen23

Ma lune étant à peut près similaire.

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Un nouveau screen pour la route [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Icon_biggrin

][ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Screen13[/url]

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
salut à tous :

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 100809104744717030

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 100809104806148889

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
question: Vous les prenez ou les icone des slide barres?

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Sur XDA pour la plupart.

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
et S2U2 c'est quoi en faite? un espèce de CHT?

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
S2U2 est un lock alternatif : Voir ici

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 EmptyVoila pour moi :)

more_horiz
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Screen10[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Screen11[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Screen12

sujet fusionner

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Salut a tous,

mon home de la semaine.... Wink :

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Screenshot1tx

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
mon today to night!

Very Happy

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Screen01j

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
@ EagleDig : Est-ce que ton thème est dispo en téléchargement quelque part?

Le mien :

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Screen10

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
salut, eirogerg et eigledig , vaux today sont terribles

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Mon home et mon lockscreen du moment....

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Screenshot1bn

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Screenshot1mm


EDIT : Comme on m'a envoyé quelques MP pour avoir la photo de lock la voici (je précise que c'est une image que j'ai trouvé sur le net et retravaillé selon mes envies)

Enjoy it

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Blackgirlperso

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
ClicKi a écrit:
Me revoilà, avec enfin mon new soleil et une nouvelle taskbar (malheureusement j'ai perdu l'icone de Pyrana [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 94878 )

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Screen23

Ma lune étant à peut près similaire.

t a trouvé ou ton skin pour la météo?? ca tue, t a un lien ? ca serait cool!!


eriogerg a écrit:
Un nouveau screen pour la route [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Icon_biggrin
][ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Screen13[/url]

woua pas mal j adore ton theme aurais tu un lien s' il te plait ?? et ton skin d horloge il fait parti du theme ou c un cab a part ?


Rmn59 a écrit:
Mon home et mon lockscreen du moment....
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Screenshot1bn
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Screenshot1mm
EDIT : Comme on m'a envoyé quelques MP pour avoir la photo de lock la voici (je précise que c'est une image que j'ai trouvé sur le net et retravaillé selon mes envies)
Enjoy it
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Blackgirlperso

wouawoua pareil toi aussi joli joli tout ca meme question, ton theme aurais tu un lien s' il te plait ?? et ton skin d horloge il fait parti du theme ou c un cab a part ?

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
lowliver a écrit:

wouawoua pareil toi aussi joli joli tout ca meme question, ton theme aurais tu un lien s' il te plait ?? et ton skin d horloge il fait parti du theme ou c un cab a part ?


Mon thème n'en est pas un tout prêt .

Concernant le lockscreen, j'ai modifié manuellement le fichier 480x800 qui se trouve dans \windows\lockscreen\ pour descendre et mettre a gauche le lock ainsi que rétrecir l'agenda. ( fichiers tout prêts trouvable ici )

Pour la disposition de l'acceuil ainsi que les icônes supplémentaire je me sers de Cookie Home Tab editor.

Pour ce qui est du skin de l'horloge, c'est trouvable sur le site du cuisto Bichon : ici

:geek1:

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
merci man et pour la barre du bas dans le home ? et l aspect transparent du home ?

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Pour ma part c'est fourni d'office avec ma ROM Bichon V7 Wink

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
ma home ecc. CHT 2.0

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Screen012b [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Screen01y

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
voilà mes screenshot Wink


[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Screenshot5z.th[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Screenshot3yo.th[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Screenshot4kx.th[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Screenshot11ez.th[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 20 Screenshot2c.th
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre