Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+70
koma
JuJuGa
kmarkw
inz0
doudouhightech
Sai
kawa84
Baarf
lukymat
ourkid49000
yopaz
Laurent.68
Meven
adrian
Wano
Rongo
syonx
Popeye
keniny
krissdogg
anotherbitethedust
toutatis
D4l3x
onbo6243
tipso
Eddy65
inerus
6gar
clad666_jack
Rpatinio
kheops_974
tibou
Roupette
bokodji
Zyon
GREG67000
imothep77
nono2008
hankv2
mbaig66
roan67
glory
foyus
Pyrana
zincou
Kty51
sanka
anona
cece93lixa
Donaldox
Sony
largoflorian
Kart Sym
abibouba
fredfer
Mickael
Giby
nico331977
stoneyduke
jcinfo
ovuka78
Judebox
Oumpahpah
petititi
Lommag
Nightsnake
Nico
miammiam
zeyon
voileuxcool
74 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
=-=-=-=-=-=-=-=-=Version Finale ajouté=-=-=-=-=-=-=-=-=

pas d'ajout de changement de paramètre pour la météo(impossible a faire fonctionner avec le manila du topaz).

Bon flash a tous!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Merci miammiam ! Je test.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 11 317783 Merci, je test aussi

@+

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé cette ROM et je la trouve efficace, juste une question ,

j'ai tomtom sur ma carte sd, comment puis-je rajouter le racourci dans programmes, il ny a pas l'option "ajouter au menu programme " ?

merci pour votre aide

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
inerus a écrit:
Bonjour,

J'ai installé cette ROM et je la trouve efficace, juste une question ,

j'ai tomtom sur ma carte sd, comment puis-je rajouter le racourci dans programmes, il ny a pas l'option "ajouter au menu programme " ?

merci pour votre aide

il faut copier le raccourcis dans le menu démarrer avec total commander par exemple ou créer un raccourcis dans le menu démarrer avec resco explorer...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Bonsoir,
D'abord félicitations pour cette ROM. J'étais sur des Dutty's jusqu'à aujourd'hui et je dois dire que la tienne est surprenante par sa rapidité et sa stabilité.
Ensuite 3 questions :
- comment peut on mettre à jour les villes dans la météo sur ta ROM,
- penses tu intégrer MSVC (microsoft voice command) sur ta ROM car j'adorais la diction des appels entrants dans la dutty.
- enfin, pourquoi les cookers mettent souvent sur une des 2 softkeys 'Téléphone' et pas autre chose alors qu'il suffit d'appuyer sur la touche juste en dessous ?
Merci pour ton travail.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Eddy65 a écrit:
Bonsoir,
D'abord félicitations pour cette ROM. J'étais sur des Dutty's jusqu'à aujourd'hui et je dois dire que la tienne est surprenante par sa rapidité et sa stabilité.
Ensuite 3 questions :
- comment peut on mettre à jour les villes dans la météo sur ta ROM,
- penses tu intégrer MSVC (microsoft voice command) sur ta ROM car j'adorais la diction des appels entrants dans la dutty.
- enfin, pourquoi les cookers mettent souvent sur une des 2 softkeys 'Téléphone' et pas autre chose alors qu'il suffit d'appuyer sur la touche juste en dessous ?
Merci pour ton travail.


+1
Moi aussi me suis souvent demande ca mais bon heuresement c'est modifiable.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Rebonsoir,
Effectivement, softkey facilement modificable via Regedit, mais quand même, ce serait plus utile de mettre autre chose (il insiste le bougre) !! lol
Une autre petite question :
- est il possible de rajouter l'enregistreur vocal (car bien pratique pour enregistrer rapidement des mémos vocaux) ?
Merci.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
_pour le moment il n'existe pas de solution compatible avec le manila topaz, mais ca vas venir
_on a fait le choix de cyberon voice donc mettre les deux ne serai pas top...
_pour les softs keys ce sont les parametres par defaut donc il faudrai demander a htc...
_pour l'enregistrement vocal on peut le mettre si ca interesse d'autres personnes en attedant un petit tour sur xda te donnera surement un cab Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Eddy65 a écrit:
...
- comment peut on mettre à jour les villes dans la météo sur ta ROM,
...


La seule solution aujourd'hui est d'éditer le fichier "2330fc3c_manila" avec Sqlite Editor et d'y ajouter sa ville ainsi que les bons paramètres.

Sa fonctionne plutôt bien sauf pour le nom des villes qui comportent des accents Sad .
Je prépare un petit tuto là dessus d'ailleurs.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
hankv2 a écrit:
Eddy65 a écrit:
...
- comment peut on mettre à jour les villes dans la météo sur ta ROM,
...


La seule solution aujourd'hui est d'éditer le fichier "2330fc3c_manila" avec Sqlite Editor et d'y ajouter sa ville ainsi que les bons paramètres.

Sa fonctionne plutôt bien sauf pour le nom des villes qui comportent des accents Sad .
Je prépare un petit tuto là dessus d'ailleurs.

ce qui serai bien c'est qu'un developeur passe par ici pour faire une petite appli....
en tout cas merci pour ton initiative Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 11 EmptyBug trouvés sur [ROM][FRA]Mia_V-1.6rtm[02-05-09] !!!VERSION FINALE!!!

more_horiz
Bonsoir le design de la ROM [ROM][FRA]Mia_V-1.6rtm[02-05-09] est agréable. Dommage qu'il y ait encore quelques bugs. En voici 2 que j'ai trouvé

1. Le partage internet ne marche pas, j'ai le message d'erreur : Impossible d'ouvrir le fichier 'IntShr'.
Il n'est pas signé ....

2.Quand on installe Quick Menu 2.8, on a des problème. A chaque fois qu'on lance une application,
le menu "QuickMenu" se lance.

Connaissez vous une solution pour corriger ces bugs ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
onbo6243 a écrit:
Bonsoir le design de la ROM [ROM][FRA]Mia_V-1.6rtm[02-05-09] est agréable. Dommage qu'il y ait encore quelques bugs. En voici 2 que j'ai trouvé

1. Le partage internet ne marche pas, j'ai le message d'erreur : Impossible d'ouvrir le fichier 'IntShr'.
Il n'est pas signé ....

2.Quand on installe Quick Menu 2.8, on a des problème. A chaque fois qu'on lance une application,
le menu "QuickMenu" se lance.

Connaissez vous une solution pour corriger ces bugs ?

1.je regarde ca de suite...
2.cela ne doit pas etre compatible avec le nouveau menu démarrer...ou le taskmgr...

Edit: présente toi sinon tu va te faire rappeler a l'ordre...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Mia 1.7 ouaaaaa ça sent la mise à jour et ça promet quoi que suis sur la 1.6 depuis sa sortie et vraiment rien a dire tout marche nikel chez moi cheers

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Je viens d'installer la Mia 1.6, ma première ROM 1.56. Elle m'a séduit, je l'ai choisie !

Comme la 1.7 ne va pas tarder à sortir, un petit retour à chaud :
- Au final, une impression largement positive : sobre, rapide et fluide.
- lors de l'installation, j'ai eu une erreur de connexion. C'était "normal" car, si le nom du réseau Bouygtel s'affichait, je n'étais pas encore arrivé à l'étape de configuration réseau. Ce doit être lié à Google Maps car je crois que Google était indiqué en haut de l'écran. Plutôt bizarre, mais le HD a redémarré et l'installation s'est bien terminée.
- Quelques fautes d'orthographe : Carte SIM changée (e manquant) et Aucune nouvelles notifications (pas de s).
- La détection des satellites avec Navigon MN7 ou Google Maps a été un peu longue mais ça fonctionne.

Je vais installer la barre de Brian car je l'avais sur ma ROM précédente et elle est vraiment bien.

J'ai installé le cab du Touch InCall Screen car il apporte un petit plus : en conversation, lorsque l'écran n'est plus contre l'oreille, il se rallume. Ca permet d'activer le clavier pour entrer un choix ou code. Très pratique. Il pourrait être intégré à la ROM. Voici le lien sur XDA.

En tout cas, bon boulot pour ta ROM, Mia !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
toutatis a écrit:
Je viens d'installer la Mia 1.6, ma première ROM 1.56. Elle m'a séduit, je l'ai choisie !

Comme la 1.7 ne va pas tarder à sortir, un petit retour à chaud :
- Au final, une impression largement positive : sobre, rapide et fluide.
- lors de l'installation, j'ai eu une erreur de connexion. C'était "normal" car, si le nom du réseau Bouygtel s'affichait, je n'étais pas encore arrivé à l'étape de configuration réseau. Ce doit être lié à Google Maps car je crois que Google était indiqué en haut de l'écran. Plutôt bizarre, mais le HD a redémarré et l'installation s'est bien terminée.
- Quelques fautes d'orthographe : Carte SIM changée (e manquant) et Aucune nouvelles notifications (pas de s).
- La détection des satellites avec Navigon MN7 ou Google Maps a été un peu longue mais ça fonctionne.

Je vais installer la barre de Brian car je l'avais sur ma ROM précédente et elle est vraiment bien.

J'ai installé le cab du Touch InCall Screen car il apporte un petit plus : en conversation, lorsque l'écran n'est plus contre l'oreille, il se rallume. Ca permet d'activer le clavier pour entrer un choix ou code. Très pratique. Il pourrait être intégré à la ROM. Voici le lien sur XDA.

En tout cas, bon boulot pour ta ROM, Mia !

Merci les corrections orthographiques seront intégré a la 1.7, Pour le satellite c'est normale la première fois, a tu mis a jour "GPS Rapide" avant?cela accélère!
Pour le touch in call, pas besoin la 1.7 gardera l'écran allumé et le phone canvas empêchera toute frappe involontaire.
En tout cas encore merci pour tes retours Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
vivement le 06/05 Very Happy

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
bounce

alors là bravo.

C'est la plus rapide des ROM que je viens d'essayer!
Elle répond hyper rapidement sur l'écran tactile (ce que j'attends du HTC ), et les applis sont hyper rapide.


c'est le nouveau menu démarrer.. bon je l'aime pas parceque j'aimais pouvoir choisir tranquillement les programmes par onglet.. enfin bref, tout le monde semble se mettre dessus.. tant pis

Je vais essayer de trouver une barre qui va dessus car je n'aime pas celle de HTC et j'aime avoir un pourcentage sur ma batterie.

Mais en tout cas félicitations.. du beau boulot!

Ah oui, bravo aussi pour le ecreen d'accueil sobre qui fait pro. cheers

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
miammiam a écrit:



Merci les corrections orthographiques seront intégré a la 1.7, Pour le satellite c'est normale la première fois, a tu mis a jour "GPS Rapide" avant?cela accélère!
Pour le touch in call, pas besoin la 1.7 gardera l'écran allumé et le phone canvas empêchera toute frappe involontaire.
En tout cas encore merci pour tes retours Wink



Ah oui , ça ce serait super !!, car j'en ai ras le bol de voir sur toute les roms à chaque fois que j'utilise les oreillettes le téléphone partir en veille, et je ne peux composer sur l'écran durant l'appel.

> La barre de brian , c'est le fichier : 2-cashrmb modifier Brians.cab ?
> autre question : je n'ai pas fait de hard Reset.. c'est important de le faire ? faut le faire avant que le HD redémarre?
> L'écran de veille se paramètre où ?

merci en tout cas.. je crois que je vais rester sur cette rom.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
anotherbitethedust a écrit:
miammiam a écrit:



Merci les corrections orthographiques seront intégré a la 1.7, Pour le satellite c'est normale la première fois, a tu mis a jour "GPS Rapide" avant?cela accélère!
Pour le touch in call, pas besoin la 1.7 gardera l'écran allumé et le phone canvas empêchera toute frappe involontaire.
En tout cas encore merci pour tes retours Wink



Ah oui , ça ce serait super !!, car j'en ai ras le bol de voir sur toute les roms à chaque fois que j'utilise les oreillettes le téléphone partir en veille, et je ne peux composer sur l'écran durant l'appel.

> La barre de brian , c'est le fichier : 2-cashrmb modifier Brians.cab ?
> autre question : je n'ai pas fait de hard Reset.. c'est important de le faire ? faut le faire avant que le HD redémarre?
> L'écran de veille se paramètre où ?

merci en tout cas.. je crois que je vais rester sur cette rom.


_La barre de brian c'est la dernière compatible HD et faite pour le manila v2(qui équipe ma rom) que j'ai un peu modifié.
_Le hard reset(effacement des données) est conseillé si tu n'était pas sur une de mes roms avant, en effet il peut ce faire maintenant mais tu va perdre tes données(tu va dans paramètre et tu fait "effacée les données") cela permet de bien mettre les fichiers comme il faut et éventuellement supprimer les anciens inutiles.
_Il n'y a pas d'écran de veille comme sur un ordinateur tu veut surement dire comment paramétrer le temps pour l'extinction de l'appareil(ça ce passe dans paramètres alimentation).

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Merci pour ta réponse.
oui pour l'alimentation, c'est ça que je voulais dire.

Sinon, la barre de brian pour ta rom, je peux la trouver où ?

C'est toi qui fais la mix2 aussi ?

bon là j'ai fait le hard reset. J'étais sur une Pyrana avant.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
anotherbitethedust a écrit:
Merci pour ta réponse.
oui pour l'alimentation, c'est ça que je voulais dire.

Sinon, la barre de brian pour ta rom, je peux la trouver où ?

C'est toi qui fais la mix2 aussi ?

bon là j'ai fait le hard reset. J'étais sur une Pyrana avant.

Tu peut trouver la taskba: ici
la mix2 c'est pas moi c'est Mawrick26...
moi je fait la "Mia".

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
alors je vais rester sur les tienne. parceque là je teste, je teste.. c'est que du bonheur ta rom.. c'est vrai c'est pas gentil de ma part de dire ça, mais ça change des autres roms.
Temps de réponse d'arrivée de l'appareil photo plus rapide.. je continue a tester.. même les transitions des menus par la barre du bas est plus fluide.
bon , tu me finalises une 1.7 et pis tu touches plus .. c'est parfait ! Very Happy

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
anotherbitethedust a écrit:
alors je vais rester sur les tienne. parceque là je teste, je teste.. c'est que du bonheur ta rom.. c'est vrai c'est pas gentil de ma part de dire ça, mais ça change des autres roms.
Temps de réponse d'arrivée de l'appareil photo plus rapide.. je continue a tester.. même les transitions des menus par la barre du bas est plus fluide.
bon , tu me finalises une 1.7 et pis tu touches plus .. c'est parfait ! Very Happy

content qu'elle te plaise n'hésite pas a me retourner des bugs ou fautes de traductions... Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Cool, une 1.7 en vue ! smile
Je suis toujours en RC3 et je suis vraiment fan de tes rom miammiam !
Après plusieurs jours d'utilisation, elle reste vraiment super stable.

Je ne suis pas passé en version 1.6 mais je te fais quand même un petit récap des seuls bugs et problèmes de traduction que j'ai trouvé.
Peut-être qu'ils ont été corrigé, mais je ne l'ai pas vu dans le changelog.

1 - Mise à jour et événements: petit oubli de traduction
Dans la partie "répertoire", lorsque l'on va à "mise à jour et événements facebook":
Si il y a trop de mises à jour, en bas il y a marqué "More" au lieu de "Plus".
A coté de chaque mise à jour il y a la date marquée sous les format "mm/jj" au lieu de "jj/mm"

2 - Mise à jour et événements: connexion data non auto
Dans la fiche contact, une fois un contact lié à un compte Facebook:
Si on fait "mettre à jour" et que la connexion data n'est pas activée, celle-ci ne s'active pas toute seule.
Il faut d'abord activer la connexion data dans le Com.Manager avant de faire la mise à jour.

3 - Album: pas d'effet de transition dans le diaporama
L'effet "estomper" entre deux images du diaporama ne marche toujours pas.
Les autres effets quand à eux, marchent.

4 - Historique des appels: un petit oubli de traduction
Dans l'historique des appels, il y a entre parenthèses à côté du nom, le type de téléphone utilisée.
Par exemple, je me suis appelé avec un mobile et j'ai "Nom (m)".
Le "(m)" voulant dire "Mobile".
Je me suis aussi appelé avec le tel du boulot et j'ai eu "Nom (w)"
"(w)" veut dire "Work". Il faudrait donc mettre "(b)" pour "Bureau"
Et je suppose que ça doit être la même chose pour les autres types ("Home" pour "Domicile", etc...)

5 - Fiche contact: oubli: oubli de traduction
Dans la fiche contact, au niveau des dates d'anniversaire et de naissance, il est écrit dd/mm/yy au lieu de jj/mm/aaaa

Voili voilou !!! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre