Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

power_settings_newSe connecter pour répondre
+85
Cricri
cambas
fomy
nono2008
ligfy972
sandrine
Goofy83
gouttedo59
SYSTEMATTIC
pepon
Gimigangsta_1
squallzor
stryke
el-juju
neaux
Vincentdu28
cece93lixa
philouze
labuche
chipper
da-soft
Twiners13
HD
saiian
cdelplace
Paulin
gil21
pomme29
LudoA12
jd35400
keniny
bruno13
albator98
Oudjat
cannon
Desk84
jonaurelie
F@b
saintmaritain
Thunderdouze
mraph21
pb_tls
Chris31
brolee93
Ulric
pollux007
Ioan
tiburce
madwolf54
voileuxcool
zitoun
bruce
patrickm
wolfoo
dupond
limaocri
barbibul
vieillefouine
EagleDig
forcetranquille
Fabs11
bubblegum
Meven
franz76
Roupette
Seeker
nordevil
balistik
mamath
La_choses
ayu
al2433
cehes
lolo
nicko1
nagash69
jeff61fr
puppetmaster
nadensis
Huck33
epfyffer
lynhon
kmarkw
androme
Tiboune
89 participants

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
squallzor a écrit:
Bonjour,

J'ai installé Tomtom 7 (v.7.450) seulement je ne capte aucun satellite.

J'ai beau désactiver l'A-GPS ça ne change rien.

J'ai aussi essayer avec Gpsgates ou encore Port Splitter mais aucun résultat.

Soit il me dit qu'il n'y a pas d'appareil Gps ou au mieux il me demande si je suis a l'intérieur d'un immeuble...

J'ai aussi essayé un Soft reset, sans succès.



j'ai eu aussi se probleme et je suis aller sur google maps et la j'ai activer "Utiliser le GPS". Apret tu ferme google maps.
Et la miracle cheers le GPS fonctionne je ne sais pour qu'oi

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Ok une méthode de plus, pourquoi pas. Je test ça demain , merci.

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Alors sduallzor.
sa a fonctionner ou quoi cheers

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
J'ai pas encore essayé, j'attends mon modem wifi :p

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Moi non plus le Gps n'affiche pas les satellites, mais ça ne l'empêche pas de fonctionner.

Il semblerait que ce soit les MAJ des la Rom radio qui entraîne celà, mais ça ne gêne en rien le bon fonctionnement.

Met à jour tes satellites avec GPSRapide, lance Tomtom et ça roule, même si à la première utilisation ça peut prendre un peu de temps avant qu'il les détecte.

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
bonjour je viens d'installer tomtom 7 avec la carte de Western_and_Central_Europe
mais je ne sais pas ou mettre le dossier pour que tomtom le reconnait
à chaque fois il me dis carte introuvable

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Salut,

squallzor a écrit:
J'ai installé Tomtom 7 (v.7.450) seulement je ne capte aucun satellite.

HD a écrit:
j'ai eu aussi se probleme

Lolopac a écrit:
Moi non plus le Gps n'affiche pas les satellites, mais ça ne l'empêche pas de fonctionner.


Vous n'auriez pas ce genre de problème en installant TT dans sa version 7.915 (VGA)

Gimigangsta_1 a écrit:
bonjour je viens d'installer tomtom 7 avec la carte de Western_and_Central_Europe mais je ne sais pas ou mettre le dossier pour que tomtom le reconnait à chaque fois il me dis cartei ntrouvable


Normalement, la carte se met dans le répertoire racine de la microSD card (peu importe que TT soit installé sur la SD ou sur la mémoire de l'appareil).

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
cdelplace a écrit:


Vous n'auriez pas ce genre de problème en installant TT dans sa version 7.915 (VGA)



Effectivement j'ai la version 7.450 (Tomtom fonctionne mais sans les signaux satellites.) Faut donc installer la VGA?

J'ai une autre question, vous faite comment quand vous avez un long trajet et que vous utilisez le Tomtom de votre HTC? Au bout de 2h il y a plus de batterie...

Merci

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Salut,
Oui, pour TT7, c'est la version 915 VGA (blue ou black suivant les gouts) qui convient.

Pour moi, sans alimentation externe, la batterie tient 3 h à 3 h 30 avec TT.

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
bonjour a tous je possède un htc hd avec TomTom_Navigator_7.915.9196


il fonctionne tre bien mais il ne s affiche pas en panoramique

existe til un patch ou une méthode pour résoudre ce petit problème ?

merci

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
oui il y a Gyrator Wink

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
salut ,

labuche un grand merci a toi , [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 62793

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
pour ma part tomtom 7 fonctionne nickel... juste super déçu de la fluidité : rafraichissement de 2 images maximum/ seconde.

je sais pas si c'est pareil pour vous ?

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
merci a toi c est beaucoup plus beau comme sa Very Happy

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 EmptyMusic et navigation

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais savoir comment écouter de la musique et en changer simplement pendant que je navigue avec tomtom.
Je pense a un player intégré au menu tomtom...

Pouvez vous m'aider ?

Merci

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Bonjour,

J'ai un problème avec le niveau sonore de mon Tomtom.
En effet on entend presque rien aux consignes de "Catherine", et ça malgré que je soit a 100%.

Comment vous faite? C'est quoi votre secret pour arriver a entendre quelque chose?

Merci.

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Bonjour,

Il y a deux réglages à faire :
celui de HTC => Volume maximum
celui de Tomtom => menu Volume

Cordialement

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
lynhon a écrit:
Bonjour,

Il y a deux réglages à faire :
celui de HTC => Volume maximum
celui de Tomtom => menu Volume

Cordialement


Merci, j'ai surement oublié ce petit détail alors.

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 Empty[AIDE] Problème de reconnaissance de la puce GPS intégrée par TOMTOM N7

more_horiz
Bonjour,

Je rencontre un problème avec TOMTOM N7 et la puce GPS intégrée au HTC TOUCH HD.

Lorsque je lance TOMTOM N7 il m'annonce "pas d'appareil GPS Connecté", dans la config pourtant je sélectionne bien "GPS intégré" mais rien ne ce passe.

Y a t'il un paramétrage à effectué côté HTC, (port com..., bluetooth,...etc).
Merci de vos réponses.
Bonne journée

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 EmptyMême problème

more_horiz
bonjour,

Je viens d'installer le logiciel et je me retrouve avec le même message. Possédant un gps externe, j'ai tenté la connextion et la tout est OK sauf que je n'ai pas de son. Il semblerait que les périf interne du htc ne sont pas reconnus pendant l'instal.
Faut-il faire un reset soft après l'instal pour qu'ils les reconnaissent ?

(ne sachant pas comment en rajouter une couche je me suis servie de répondre, est-ce bien ?) [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 Icon_rolleyes

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Bonsoir, Sandrine, Goofy83

Je m'adresse à vous deux car dans vos cas, il faudrait avoir des infos quand la version radio que vous utilisez ainsi que la ROM. Si votre intall de TT7 est correcte je pense que votre pb provient de la radio.
P/I : j'ai flashé mon HD avec une ROM logicielle cookée 6.5, mais le plus important c'est la version radio concernant vos soucis GPS; j'utilise la radio 1.14.25.24.
De plus avant de flasher ma ROM logicielle, j'étais en ROM Orange (1.19....) sous WM 6.1 et ça marchait aussi sans Pb.
Le gain obtenu après flashage de la radio s'est vu au niveau du "fix GPS" environ 15-20 sec maxi.

Pour le paramétrage :
- dans TT7 => GPS intégré
- dans les connexions (sous wm6.1) => com 4 en général.

cdt
[/b]Bonne soirée

sandrine a écrit:
bonjour,

Je viens d'installer le logiciel et je me retrouve avec le même message. Possédant un gps externe, j'ai tenté la connextion et la tout est OK sauf que je n'ai pas de son. Il semblerait que les périf interne du htc ne sont pas reconnus pendant l'instal.
Faut-il faire un reset soft après l'instal pour qu'ils les reconnaissent ?

(ne sachant pas comment en rajouter une couche je me suis servie de répondre, est-ce bien ?) [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 Icon_rolleyes

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 EmptyProblème de lenteur au lancement de TomTom

more_horiz
J'ai essayé toutes sortes de versions et depuis quelques temps quelque soit l'install faite (avec hard reset etc), le lancement de TomTom prends montre en main entre 3 et 5 minutes pour arriver sur la page de la carte, j'ai la page de lancement grise puis c'est l'attente... [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 Sleep

les problèmes des 2 dll sont réglés depuis longtemps...

j'ai une micro sd 16 go mais j'ai testé aussi avec une 8

j'utilise la version 915.9196 en ce moment

Igo8 marche sans problème lui

si quelqu'un à une idée, merci

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
A tu fait un Hard reset et ré éssayer ?

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
j'en ai fait plusieurs et rien n'a changé

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces - Page 9 EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Moi j utilise la version 7.916 vga avec bonheur. Demarrage en 15 secondes et apres fluiditee parfaite lors de la navigation. Installation sur memoire interne du HD2, et carte de navigation sur carte micro sdhd full europe.

Amicalement, Pascal.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre