Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
Bamlot
Acapulco
Timi91140
cide.xps
drayton
alpacino3012
sethi13
Slipkorn
fol.thierry
LauL
cpedir
mykid
Donaldox
batistq
aphelion
baudas
Jmb28230
dondabane
NiarkMan
DzKmAn
angeck
bagass
gueguette
kyoia
db77
Maniak67
elfrager
rschris
Xavierpiotre
joe bird
flo90
hotflameboy
fallen_htc
vins97
cells224
Ajirass
babaste
mhsc
Hannibal
BigPat
brolee93
mankie
lolog4
sevenup30
Twipeep
GONC78
yawyaw
blackpanther
K-lagan
Zyon
jackHD
badawan
DEDO
Gill
Sony
Nico
60 participants

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 35 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
Moi quand jetait en rom officiel la gallery merdait constamment je l'avais pris sur android market et depuis que je suis passer a CM7 plus de souci fluide et ne plante plus.

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 35 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
De toute manière, l'application galerie est vraiment pourrie...

J'utilise "just pictures" en général mais malheureusement, pour certaines actions, je suis obligé de passer par la galerie...

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 35 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
Sony a écrit:
De toute manière, l'application galerie est vraiment pourrie...

J'utilise "just pictures" en général mais malheureusement, pour certaines actions, je suis obligé de passer par la galerie...


Ah moi je l'aime bien je la trouve sympa enfin chacun ses gout ^^ mais je vais voire ce que c'est just pictures smile

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 35 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
Mmmh pas vraiment bien justpictures il et assez lent pour afficher les thumbnail il ne les garde pas en mémoire et quand tu regarde les photos en grand c'est tout juste si il ne faut pas parcourir la moitié de l'ecran pour passer la photo.
J'ai regarder les réglage mais rien a faire.

je rajoute un manque de réactivité et de fluidité quand tu regarde les thumbnails

Je désinstalle et garde la gallery smile

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 35 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
Il est un peu plus lent certes mais plus pratique pour regarder les photos je trouve...

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 35 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
Sony a écrit:
Il est un peu plus lent certes mais plus pratique pour regarder les photos je trouve...

je suis entièrement d'accord avec toi. Surtout si tu les mais en petit mais ca reste lent c'est dommage.

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 35 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
Bah moi je les met sur mon PC les photos. C'est encore le plus rapide. Wink
Je ne garde que les dernières sur le tél. Avec les packs d'icones (pas tous, là aussi je fais le ménage régulièrement) et les fonds d'écran.
Du coup, la Gallery du DHD me va bien. Wink

P.S: Il y a un kernel optimisé en performances pour les Nightlies et la RC1: ICI.
Je ne l'ai pas testé mais les retours sont bons dans l'ensemble.
Si vous le testez, merci de faire des retours. Wink

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 35 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
Tien je viens de trouver un petit bug.

En faite c'est en rapport avec la luminosité de l'écran.
Si on ajuste manuellement la luminosité et que l'on prend une photo avec l'appareil photo au moment de la photo il éteint et rallume l'écran se qui a pour effet de remettre au max la luminosité.
Pare contre si l'on met la luminosité en automatique plus de problème enfin presque.
Il mais quand même au max la luminosité mais quand on quitte l'appareil photo il la remet normalement.

Dernière édition par cide.xps le Sam 5 Mar 2011 - 4:58, édité 1 fois

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 35 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
Gill a écrit:

P.S: Il y a un kernel optimisé en performances pour les Nightlies et la RC1: ICI.
Je ne l'ai pas testé mais les retours sont bons dans l'ensemble.
Si vous le testez, merci de faire des retours. Wink


Je vais essayer mais bon on et toujours au max de 1.5Ghz je me demande si on arriveras plus haut mais je pense pas enfin qui c'est un jours peut être.

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 35 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
Naaaaaaan ji crois pas la gallery fonctionne plus Sad sinon pas top le kernel plusieurs freez et lag avant je n'en avait pas donc bon retour en arrière pour moi.
Ah et j'ai fait le test quadrant j'ai obtenu 2154
la je suis de retour sur le kernel cyanogen et voila ce que j'obtiens 2749

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 35 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
Merci pour le retour... Wink

Tu vois, la galerie déconne par moment... Wink

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 35 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
olalala

Gros problème pour moi ! j ai besoin de votre aide !

mon téléphone buggais pas mal, je l ai donc redémarré et depuis impossible de le lancer !

il démarrait plus, en enlevant la batterie, j'arrive maintenant à l'allumer sur le bootloader, et le recovery, mais dès que j'essaie de restaurer un backup ou flasher une autre rom, ou tout simplement ouvrir le recovery j'ai ce message:

Error while formatting /system!
E:Can't mount /cache/recovery/command
E:Can't mount /cache/recovery/log
E:Can't open /cache/recovery/log
E:Can't mount /cache/recovery/last_log
E:Can't open /cache/recovery/last_log

Quelqu'un aurait une idée de quoi faire ?

Je peux plus rien faire de mon téléphone Sad

Dernière édition par Slipkorn le Sam 5 Mar 2011 - 11:05, édité 1 fois

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 35 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
Alors là, je ne vois pas...

Que s'est-il passer ? Tu peux expliquer un peu plus en détail ?

Depuis quand il bug, quoi comme backup, quelle rom etc

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 35 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
ba les bug c'était freeze, et chaque fois que je lancais une application on me proposais de forcer la fermeture, je pouvais plus rien faire, et chaque fois que j'éteignais ou je redémarrai, ca marchait pas, je devais enlever la batterie, et ensuite il bloquait sur le logo du skateur de CyanogenMod.

Je sais pas trop quoi faire la.. ça m'embète.

C'est venu sans raison, tout à toujours bien marché, et la c'est venu d'un coup plus rien qui marchait.

EDIT:

ah et les backup j'ai essayé tout ceux que j'avais, en faisant les wipe de tout, j'ai donc essayer, ROM HTC
CM7 RC1, et LeeDroid

Dernière édition par Slipkorn le Sam 5 Mar 2011 - 10:56, édité 1 fois

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 35 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
Ce que je te demande, c'est depuis quand ça ne fonctionne plus...

Quelle rom avais-tu avant ? Quelle rom as-tu maintenant ? Comment as-tu flashé d'une rom à l'autre, et quel backup as-tu utilisé (Nand backup ou rom manager backup) ? Et quelle radio as-tu ?

Car entre ta signature et ton profil, c'est pas très clair...

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 35 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
voila désolé j ai mis a jour,

j ai fais mes backup avec clockworkmod v3.0.0.6

et je suis passé de la RC1 au nightly depuis deja 1-2semaines sans problèmes

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 35 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
Ok...T'avais fait les wipes avant de passer à la NIGHTLY ?

As-tu installé une nouvelle application durant ces 2 semaines ?

Je te demande tout ça car ça ne peut pas arriver du jour au lendemain sans raison...Il doit forcément y avoir une erreur humaine...

Par contre, pour les backup, fait les par le recovery (nand backup) à l'avenir et pas par rom manager...Avec le Desire à l'époque, certains backup effectués par rom manager déconaient chez moi...



description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 35 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
Honnetement depuis un certain temps tout tournait bien, donc j'avais installé aucune appli de plus dessus..

ok je me renseignerai sur nand backup, mais pour l instant impossible de faire quoi que ce soit..

comment je peux reflasher une rom ? officiel ou n importe, même si je perds tout c'est pas ca le problème.. Je peux pas re-install une rom depuis le bootloader ?

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 35 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
Si, installe une rom officielle par le bootloader en usb...

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 35 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
je peux installer une rom officiel qui peut etre rooté après ? 1.72, ou je dois prendre la dernière et je vais plus jamais pouvoir le rooter ?

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 35 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
Moi, j'installerais une officielle et oui, il est possible que tu perdes le root...A voir...Je n'ai jamais essayé avec la méthode supercid - radio S-off...

Il faut que tu repartes sur une base clean...

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 35 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
je peux même plus le démarrer ! il se passe plus rien !

alors que j'ai rien refais depuis que je t'ai dis qu il mettait une erreur dans le recovery...

le seul truc qui fait, c'est quand je le branche a l'ordi, mon pc le reconnait en faisant juste un bruit comme une clé usb, mais le téléphone, rien a l'écran et aucune led allumé !

La galère...

Je sais vraiment plus quoi faire la.. je peux le renvoyer sous garanti dans cet état ?

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 35 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
Bonjour tout le monde, je n'ai pas le market sur cette rom. Y a-t-il un lien pour le télécharger ou une manip à faire Merci

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 35 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
@ Slipkorn,

Si tu le renvoie au SAV comme ça, c'est pas dit que la garantie fonctionne...

Ton problème est quand même étrange...

Shocked

@ Sergentinho,

Pour la 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000ème édition, il faut installer les gapps ! VOIR POST 1 !!!

Dernière édition par Sony le Sam 5 Mar 2011 - 11:24, édité 1 fois

description[ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40] - Page 35 EmptyRe: [ROM 2.3.3][NIGHTLY] CyanogenMod 7 for vendor nouvelle build chaque nuit [GRI40]

more_horiz
@ sergentinho

installe ça via le recovery

Google Apps
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre