Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MOBILEFUN] Test de la station d'accueil Deluxe pour HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Nacymio
jpdjx
Zepiii
Jr-Forever
BUBUDAN
loic95
Dravety
Nico
BiV
Agrimok
14 participants

description[MOBILEFUN] Test de la station d'accueil Deluxe pour HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN] Test de la station d'accueil Deluxe pour HTC HD2

more_horiz
Ben le pire quand je le branche c'est qu'il me met bien débogage USB (je suis sous build droid)...

description[MOBILEFUN] Test de la station d'accueil Deluxe pour HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN] Test de la station d'accueil Deluxe pour HTC HD2

more_horiz
dommage pour le prix affraid
mais ca ferait classe sur mon bureau

description[MOBILEFUN] Test de la station d'accueil Deluxe pour HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN] Test de la station d'accueil Deluxe pour HTC HD2

more_horiz
Je trouve pas ça très cher pour l'utilité qu'elle procure, je l'utilise depuis 2 mois c'est parfait, mais j'ai l'impression qu'elle charge trop lentement mon téléphone, rien à voir avec le chargeur d'origine! je suis le seul? et elle n'est pas reconnue par la fonction station d'accueil de la NAND MDJ's cyanogen 7 ... dommage. sinon il faut prévoir des câbles usb plus long lors de l'achat, parce que ceux d'origine sont assez courts...

description[MOBILEFUN] Test de la station d'accueil Deluxe pour HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN] Test de la station d'accueil Deluxe pour HTC HD2

more_horiz
Moi aucun problème de chargement, en usb c'est normal que c'est lent, mais sur secteur c'est identique :o

description[MOBILEFUN] Test de la station d'accueil Deluxe pour HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN] Test de la station d'accueil Deluxe pour HTC HD2

more_horiz
Bizarre, ça vient pas des câbles j'ai testé ceux d'origine et ça donne la même chose... tu as une idée ? et je vois que tu as Cyanogen 7 MDJ toi aussi, ça fonctionne la fonction station d’accueil?

description[MOBILEFUN] Test de la station d'accueil Deluxe pour HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN] Test de la station d'accueil Deluxe pour HTC HD2

more_horiz
Aucune idée non désolé :/

Et non moi non plus ca ne fonctionne pas sous cyano Wink

description[MOBILEFUN] Test de la station d'accueil Deluxe pour HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN] Test de la station d'accueil Deluxe pour HTC HD2

more_horiz
Dommage :/

description[MOBILEFUN] Test de la station d'accueil Deluxe pour HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN] Test de la station d'accueil Deluxe pour HTC HD2

more_horiz
Bonjours,

je possède cette station d'acceuil ... mais je suis fortement déçu !
En effet j'ai beau la trouver dans tout les sens impossible de la faire fonctionner avec mon HD2. Je suis sour android (MIUI ) et ni la synchronisation ni la charge ne fonction a travers le support.

Par contre je peu charger la batterie directement à l'arrière si je sort ma batterie de mon HD2 ! Que puis je faire? D'ou cela provient?

description[MOBILEFUN] Test de la station d'accueil Deluxe pour HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN] Test de la station d'accueil Deluxe pour HTC HD2

more_horiz
Ca vient de ton port microusb de la station je pense. Et pour les roms tkt ca me fait pareil :/

description[MOBILEFUN] Test de la station d'accueil Deluxe pour HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN] Test de la station d'accueil Deluxe pour HTC HD2

more_horiz
Donc le port microUSB serait fichu ?
Je voudrais au moins que je puisse charger mon phone ... la synchro je me fiche vu qu'elle est pas forcément relié à mon portable .

Rien à faire je suppose?

description[MOBILEFUN] Test de la station d'accueil Deluxe pour HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN] Test de la station d'accueil Deluxe pour HTC HD2

more_horiz
Moi qui pensais que cet accessoire était cher, je suis sur le c*l !

23.49 €, c'est donné à ce prix là surtout pour l'utilité qu'il offre !
Je ne comprends pas les personnes qui disent que c'est cher...

Super filon Agrimok, MERCI !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre