Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
A850
Jedi30
mickey-r
sunman_1978
twedie
Zepiii
ced1er
akhekaton
ASNYPER
gogol
KevinNash
clercda
Caramel
smilt
Augoustino
iliannleny
bf1203
CLR1
UniVertel
ducki
daftman
umit
Tobart38
tot975
ejay36
undeuxtrois
parrot
meetoo
squadron33
Ganeron
cyrgob
lucien68
bidontdi
guiguikoum
fiocco
marcopolo_22
philippeb
cttoi
jurassik
smartvil
Casper78
moinetnicolas
tesmanu
Ldenayer
Sony
hombre
Erosennin
chgreg
Dragons
53 participants

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 18 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Pour les curieux, je viens de finir la V4 a l'instant.

Opérationnel.

Bug constater . 0 j'ai tous tester les mise a jours, ainsi que tous les programme utiliser sur cette Releases, et quelque programme exterrieur.

Version 4 avec CHT2

59 MISE A JOURS
23 INDISPENDABLE
OS COM5 30103

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 18 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
Qu'appelle tu le " Lab News"


C'est le petit encadré que Sternas met à la fin du post de description de ses releases et les petits commentaires dans ses différents posts sur les expériences prochaines ou en cours avec quelques screens.
Pour les geeks cela donne un peu de fumet de la prochaine cuisine (mmum..!)

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 18 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
Pour les curieux, je viens de finir la V4 a l'instant.

Opérationnel.

Bug constater . 0 j'ai tous tester les mise a jours, ainsi que tous les programme utiliser sur cette Releases, et quelque programme exterrieur.

Version 4 avec CHT2

59 MISE A JOURS
23 INDISPENDABLE
OS COM5 30103


Merci au nom de tous les curieux Very Happy

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 18 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
HD2Powaaa

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 18 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Je placerai dans la soirée ou demain en post 1 le nouveaux descriptif complets de cette nouvelle Release, ainsi que les nouvelles options et les nouvelle Images .

Surveillez vos boites MP pour Les liens des 1er Beta

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 18 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Je veux bien tester une rom avec "zero" bug pour changer ^^

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 18 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Zero bug est un grand mots, on est pas a l'abris d'une éventuelle erreur,j'ai repris tous les erreurs depuis mes 1er releases, donc déjà qu'il y'en avait pas beaucoup par rapport au remonter, donc on devrais avoir du mal d'en trouver avec la V4.

Sauf si un programme générai le système, mais on est la pour tester.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 18 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Allez V4 beta , envelopper, peser, envoyer sur les serveur

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 18 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
On jugera sur piece dans les jours qui viennent mais vu des nombreux tests que tu as fait ces derniers jours (et nuits?) et des retours des autres cuisines cela semble de trés bonne augure.
Le bon indicateur sera quand certains abandonneront ta V1 pour la V4 Wink

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 18 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
c'est clair et la V4 pour de " Nom de code " ???? encore secret...

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 18 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
Allez V4 beta , envelopper, peser, envoyer sur les serveur


suis ok pour tester si besoin.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 18 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Pas de soucis l'amis.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 18 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Pareil pour moi dragons si tu veux une remontée par rapport à mon usage perso, aussi modeste soit il, je suis ok pour te donner un coup de main!

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 18 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Au contraire, plus de rapport sera constructible

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 18 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
tot975 a écrit:
salut voila un lien pour IIgo
http://www.msieurlolo.fr/index.php?board=301.0
a pllus


Le cuistot iGO Primo sur ce site, ben je sais qui c'est ... C'est moi Very Happy, avec le pack que vous trouvez sur la première ligne de la page, vous ne devriez pas avoir de souci avec le nom de votre carteSD, puisque l'installeur ce charge de modifier les fichiers à votre place en fonction de votre config.

Fin du HS

Dragon, Félicitation pour ton travail ...

Amitiés,

Jérôme M.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 18 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Merci les amis pour la pub bounce

Enjoy Very Happy

Cyrille

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 18 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
UniVertel a écrit:
tot975 a écrit:
salut voila un lien pour IIgo
http://www.msieurlolo.fr/index.php?board=301.0
a pllus


Le cuistot iGO Primo sur ce site, ben je sais qui c'est ... C'est moi Very Happy, avec le pack que vous trouvez sur la première ligne de la page, vous ne devriez pas avoir de souci avec le nom de votre carteSD, puisque l'installeur ce charge de modifier les fichiers à votre place en fonction de votre config.

Fin du HS

Dragon, Félicitation pour ton travail ...

Amitiés,

Jérôme M.


Bonjour Jérôme,
Tu tombes bien !
Je me suis inscrit sur le site de Monsieurlolo pour pouvoir charger ton appli : impossible, le site ne me montre pas les liens me disant qu'il fallait que je m'inscrive pour les voir... Hors, je suis inscrit ?
Bizarre bizarre, as-tu une explication ?
Amitiés itou, Ludoivc

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 18 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
ben, je serais tenter de dire, qu'il ne suffit pas de s'inscrire ... il faut aussi faire une présentation dans les règles, ensuite du sera validé par un des membres de la team ... et tu pourra accéder au choses qui t'intéresse ...

Amitiés,

Jérôme M.

EDIT : je viens de vérifier ton profil ... pas de souci tu peux télécharger, ne te fie pas aux messages indiquant qu'il faut s'inscrire, mais regarde plutôt les pullules qui se trouve en pièces jointes du topic ...

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 18 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
UniVertel a écrit:
ben, je serais tenter de dire, qu'il ne suffit pas de s'inscrire ... il faut aussi faire une présentation dans les règles, ensuite du sera validé par un des membres de la team ... et tu pourra accéder au choses qui t'intéresse ...

Amitiés,

Jérôme M.

EDIT : je viens de vérifier ton profil ... pas de souci tu peux télécharger, ne te fie pas aux messages indiquant qu'il faut s'inscrire, mais regarde plutôt les pullules qui se trouve en pièces jointes du topic ...



Merci,
Tout baigne ! Je n'avais pas compris le rôle des pillules !
Dis moi, tant que je te tiens, Igo peut-il fonctionner en mode portrait ?
Le mode paysage ne peux pas coller avec mon support de voiture Brodit...
Merci pour ton coup de main et bravo pour ton install automatique, un vrai régal !
Amitiés,
Ludovic

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 18 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
On va se faire taper sur les doigts avec le HS ... Very Happy

Non iGO Primo ne tourne pas en Portrait ... on attend avec impatience la version 1.2 pour PDA, qui aura cette option, et en prime la récupération des contacts, et le TMC via connexion data ...

Pour éviter le HS ici, n'hésite pas à poster sur le topic en question ...

Amitiés,

Jérôme M.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 18 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
UniVertel a écrit:
On va se faire taper sur les doigts avec le HS ... Very Happy

Non iGO Primo ne tourne pas en Portrait ... on attend avec impatience la version 1.2 pour PDA, qui aura cette option, et en prime la récupération des contacts, et le TMC via connexion data ...

Pour éviter le HS ici, n'hésite pas à poster sur le topic en question ...

Amitiés,

Jérôme M.

Tu as raison pour le hors sujet, j'en assume l'entière responsabilité et demande à l'assistance publique de bien vouloir me pardonner

[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 18 803859
Amitiés...
Ludovic

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 18 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Ludovic, Jérôme t'a dit de regarder les pilules... pas de les avaler hein Very Happy

Dragons, tu es prêt pour le démarrage de la 1ère Béta ? [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 18 281465

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 18 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
parrot a écrit:
Ludovic, Jérôme t'a dit de regarder les pilules... pas de les avaler hein Very Happy

Dragons, tu es prêt pour le démarrage de la 1ère Béta ? [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 18 281465


D'abord, ce ne sont même pas des pilules mais des gélules, na ! (d'ailleurs fort bien dessinées !)
Nous attendons tous la Béta bon Dieu ! (j'ai honte parfois !)
Amitiés,
Ludovic

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 18 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Lol.

Désoler ma connections a décrocher a plusieurs reprise, et Free Box HS.je suis avec mon tel a l'heures ou je vous écris.

sa devrais repartir demain.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 18 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
Lol.

Désoler ma connections a décrocher a plusieurs reprise, et Free Box HS.je suis avec mon tel a l'heures ou je vous écris.

sa devrais repartir demain.


Salut Dragons

Décidément toi et les connections internet c'est pas le grand amour!
Tu leur fait quoi pour ca saute tout le temps?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre