Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
A850
Jedi30
mickey-r
sunman_1978
twedie
Zepiii
ced1er
akhekaton
ASNYPER
gogol
KevinNash
clercda
Caramel
smilt
Augoustino
iliannleny
bf1203
CLR1
UniVertel
ducki
daftman
umit
Tobart38
tot975
ejay36
undeuxtrois
parrot
meetoo
squadron33
Ganeron
cyrgob
lucien68
bidontdi
guiguikoum
fiocco
marcopolo_22
philippeb
cttoi
jurassik
smartvil
Casper78
moinetnicolas
tesmanu
Ldenayer
Sony
hombre
Erosennin
chgreg
Dragons
53 participants

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Juste pour info, je viens d'essayer, fichier à 218Mo, vitesse moyenne à 600ko/s

fonctionne nickel (le téléchargement Wink )

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Ouffffffffffffffffffffff

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
salutation dragon,
donc j aimerais savoir la marche a suivre pour supprimer co-pilote de la rom et si cela est possible ,mettre tomtom7 par default dans le navi pannel si celui ci est sauvegarder ??? sinon pas un probleme du tout, si pas possible de passer pas le pannel pour lancer tomtom7.
sinon j'ai toujours le probleme de localisation qui met mon departement quand je fais la mise a jour en 3G ainsi qu'en Wifi ,sinon en edge la localisation est "presque" bonne a 5km pres. (je precise que j'ai le meme probleme avec la ROM Ficus ).
et derniere question a tu preparer un fix pour Booster le volume du Leo ???
d'avance merci.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Pour TomTom, par Default, sa j'ai eu solution ( Création d'un Fix )
Pour virée copilote ,étant donner qui il est intégrée a la Rom la sa etre chaud , Soie patient la Ultimate V2 va voir le jour, version identique avec les correctif intégrées & copilote installable via par CAB.
Pour le boost Volume , c'est en cours...

Pour la Localisation , Rien a faire, moi et d'autre personne sont localiser a ou presque a la parfaite.

Donc je vois ce que je peux faire de plus a ce niveau , desoler l'amis, je vais comme jeter un oeil a ceci mais je ne te promet rien.

Peut être demander au autre si il sont vraiment localiser ?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Voila l'amis

Je viens de faire 2 fix pour le Son

Il faudrai que tu me dise si cela fonctionne.

Fix 5 = Augmentation volume 100% Liens
Fix 5.1= Augmentation volume 50% Liens

Cela veut dire que :

le fix 5 j'ai augmenter le volume a 100% de c'est limite.
Le fix 5.1 augmenter le volume que de 50% de plus que l'origine .

Mais pour un son fort et net je te conseille plus top ceci,

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=584626

il sera present dans mais prochaine release ( en plus en FR )

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Petit feedback sur cette Rom : Croisée au feu rouge en bas de chez moi, lave bien le pare-brise, s'exprime de manière incompréhensible comme toute rom qui se respecte... ne manque pas de poitrine!
Plus sérieusement, voilà une bien belle Rom, aucun bug pour l'instant même si je n'ai pas encore testé le téléphone à fond, tout fonctionne nickel et semble très stable. Tout cela respire le travail propre et bien fait, une mécanique bien huilée. [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 750705

Bref, je n'ai que cela à dire : [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 532323 [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 532323 [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 532323 [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 532323 [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 532323

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Merci Wink

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
merci dragon, le fix5 est regule le volume exactement comme je le faisait avec hdtweak sur mon ancien blackstone, que du bonheur Wink
quand a tomtom, aucun probleme je vais attendre la prochaine version, et la localisation cela doit venir de mon phone ou du reseau qui me detecte mal ,mais le principal c est que le gps lui me detecte parfaitement.

super boulot et encore merci cheers

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons j'ai installé un cab pour modifier l'horloge de base mais il ne change rien bien que l'installation se soit bien passée. Une idée car je kiffe grave cette horloge qui change de couleur en fonction de l'heure et de la luminosité.

Lien vers le sujet consacré sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=670136

Merci d'avance.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
meme apres un reboot?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Oui, même après reboot.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Salut Dragons

Avant tout je souhaite saluer ton travail magnifique sur les ROMS 6.5 et 6.5.5.
Nickel chrome l'install et le fonctionnement.
2 petits bugs à signaler
- dans artemis center la selection du HTC lockscreen a provoqué un plantage du HD2. Une idée ?
- la synchro du HD2 avec un PC sous Windows 7, nickel !
mais avec XP il y a erreur, cela se connecte mais activesync ne peut pas synchroniser! Avec la version prenium je ne souviens pas avoir eu de soucis

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
salut jurassik, moi perso avec xp aucun probleme de synchro Wink

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
chgreg a écrit:
salut jurassik, moi perso avec xp aucun probleme de synchro Wink

Chgreg, quelle version d'activesync as-tu ? En fait moi j'ai une version 4.5.0

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
la meme 4.5.0 (build 5096),
essaye une reinstallation du logiciel ou peut etre une erreur (pilote) venant des port USB ou du cable (deja eu le tour).

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
jurassik a écrit:
Salut Dragons

Avant tout je souhaite saluer ton travail magnifique sur les ROMS 6.5 et 6.5.5.
Nickel chrome l'install et le fonctionnement.
2 petits bugs à signaler
- dans artemis center la selection du HTC lockscreen a provoqué un plantage du HD2. Une idée ?
- la synchro du HD2 avec un PC sous Windows 7, nickel !
mais avec XP il y a erreur, cela se connecte mais activesync ne peut pas synchroniser! Avec la version prenium je ne souviens pas avoir eu de soucis


dans artemis center la selection du HTC lockscreen a provoqué un plantage du HD2. Une idée ?


Pour quelle version que Artemis ne fonctionne pas (le Lockscreem ) ?

pour la Synchro, j'ai rien toucher bizarre, je n'est pas XP donc sa va être dur de tester, y'a t'il d'autre personne qui on eu se soucis ?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
smartvil a écrit:
Dragons j'ai installé un cab pour modifier l'horloge de base mais il ne change rien bien que l'installation se soit bien passée. Une idée car je kiffe grave cette horloge qui change de couleur en fonction de l'heure et de la luminosité.

Lien vers le sujet consacré sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=670136

Merci d'avance.


Tu as biens installer CHt 2.0
Possibilité d'incompatible Manila 2019
Je vais faire un test, et aussi l’intégrer a la Ultimate v2 en option CHT si cela fonctionne.


description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
juste une question dragon, pour quand aproximativement a tu prevu le lancement de la v2 ???

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Il sont sur le serveur, mais j'attend la production au 31.12.2010 12hoo

Premuim 6.5 ( 21916 )
Ultimate V2 (6.5.5 )
Ultimate Limited (6.5.5) + (CHT2 )+(bien plus )
Ultimate Cristale (6.5.3 ) + (CHT2)

En cours Win7 sur HD2 peut etre Wink Wink

Dernière édition par Dragons le Mer 29 Déc 2010 - 20:55, édité 1 fois

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
question bete mais qui pourrais peut etre aider pas mal de monde, quelle seras la difference entre chacune des versions?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Pas installé CHT 2, je le pensais intégré d'office à la version Ultimate. Je vais le faire et je te tiens au courant.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
chgreg a écrit:
question bete mais qui pourrais peut etre aider pas mal de monde, quelle seras la difference entre chacune des versions?


Premium

OS 21916
Tmous 3.14
512 Mo Acivée.

Simplement une mise a jour de cetain point + rajour de tous les manila.avec deux ou trois options.

La Ultimate V2.
OS 29007 6.5.5
Tmous 3.14
Manila 2019
512 MO Activée

Idem simplement une petite mise a jour + rajout de deux et trois options.

La Ultimate Limited
OS 29007 + 23152 (6.5.5 )
Tmous 2019
512 Mo activate et plus

Version complete comme je les aime et que j'utilise tous les jours ( professionnel )
Changement de certaine couleur ( surprise )
CHT2 complet mais pas trop.
Mise jour Driver
Home screem By Dragons (Unique Dragons)
Home Screem Selector (Unique Dragons )

Ultimate Cristale
La Ultimate V2.
OS 29007 6.5.5
Tmous 3.14
Manila 2019
512 MO Activée
Complète en Cristal ( ma Femme l’adore )
et Certain point nouveau et (unique Dragons)

Les 1er post vont apparaître demain avec le détail et images de chaque news version.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
chgreg a écrit:
question bete mais qui pourrais peut etre aider pas mal de monde, quelle seras la difference entre chacune des versions?


Hello chgreg,

Je pense que tu as déjà la réponse sur chacun des posts que dragons a mis pour présenter ses roms, non ?

Pour la différence des OS, il y a un post dédié ICI

En gros que de bonnes roms bien réussies, et si tu souhaites avoir un maximum de trucs faut choisir une Ultimate, et bientôt la version 2 où sera inclut le CHT [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 61393

Edit: Oups, pas vu que dragons avait déjà répondu, plus rapide que son ombre lol

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
En ce qui concerne le CHT 2, j'ai préféré ne pas l'installer avant de le dépouiller, car il y'avait deux petit bug qui fait consommer la batterie.

Des a présent le CHT2 Spéciale Dragons sera inclut uniquement au Version Ultimate.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 3 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
je la veux, je la veux, je la veux.... lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre