Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
A850
Jedi30
mickey-r
sunman_1978
twedie
Zepiii
ced1er
akhekaton
ASNYPER
gogol
KevinNash
clercda
Caramel
smilt
Augoustino
iliannleny
bf1203
CLR1
UniVertel
ducki
daftman
umit
Tobart38
tot975
ejay36
undeuxtrois
parrot
meetoo
squadron33
Ganeron
cyrgob
lucien68
bidontdi
guiguikoum
fiocco
marcopolo_22
philippeb
cttoi
jurassik
smartvil
Casper78
moinetnicolas
tesmanu
Ldenayer
Sony
hombre
Erosennin
chgreg
Dragons
53 participants

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
hehe, tu sera le 1er

Vérifie ta boite MP santa

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
hehe, tu sera le 1er

Vérifie ta boite MP santa


Ce n'est pas le 1er avril lol toujours rien dans ma boîte MP [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 687140

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
merci beaucoup dragon pour ce detail, cheers je suis encore plus impatient de tester la plus grosse version qui maintenant je sais seras "l'ultimate cristal" deja rien que le nom m'accroche [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 281465 .
sinon desole dgarcia57, mais le post m'avait passer a traver la souris, mais c'etait plus pour differencier les OS ainsi que les integrations logiciels ou autre .
en tout cas ca promet grave de chez grave [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 21281 [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 21281 .
mille merci pour tout ce boulot de chef htc-dev Powaa .

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Dragons a écrit:
hehe, tu sera le 1er

Vérifie ta boite MP santa


Ce n'est pas le 1er avril lol toujours rien dans ma boîte MP [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 687140


J'ai pas donner l'année lol.

Non je déconne, j'aurai besoin de toi pour un petit design si tu veux ?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Pour quelle version que Artemis ne fonctionne pas (le Lockscreem ) ?

la version 6.5.5 dans les options de l'artemis v47.0.
Dans l'écran HTC lockscreen il ya un truc bizarre en rouge "Sorry Lpckscreen NOT exists..."!?

pour la Synchro, j'ai rien toucher bizarre, je n'est pas XP donc sa va être dur de tester, y'a t'il d'autre personne qui on eu se soucis ?[/quote]

Sur mon PC de boulot en Prenium V1 en 6.5 cela marchait super, mais pas sur l'Ultimate(?)
En tout merci pour ton aide.
On reverra ça avec L'Ultimate V2 ou Ltd qu'on attend avec impatience

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Oki
Pour le Loockscreem cela veut dire qui n'y a qu'un lookscreem, et non le Dual, je vais vérifier cela pour la V2.

J'ai du Oublier, je vais tester .

En faite cette option sert a activer le Loocksreem Obbo e
ou d'activer celui d'origine HTC.

Tu as le quelle comme Loockscreem
HTC par defaut
ou
Celui qu'on glisse par le bas

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
Oki
Pour le Loockscreem cela veut dire qui n'y a qu'un lookscreem, et non le Dual, je vais vérifier cela pour la V2.

J'ai du Oublier, je vais tester .

En faite cette option sert a activer le Loocksreem Obbo e
ou d'activer celui d'origine HTC.

Tu as le quelle comme Loockscreem
HTC par defaut
ou
Celui qu'on glisse par le bas

Htc par défaut

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
dgarcia57 a écrit:
Dragons a écrit:
hehe, tu sera le 1er

Vérifie ta boite MP santa


Ce n'est pas le 1er avril lol toujours rien dans ma boîte MP [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 687140


J'ai pas donner l'année lol.

Non je déconne, j'aurai besoin de toi pour un petit design si tu veux ?


Si je peux te donner un coup de pouce pour le design, no souci, dis-moi ce que tu veux et je verrai si j'y arrive...

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bon bah vivement la Ultimate Cristal parce-que là CHT m'a foutu le dawa sur mon home... Va me falloir du courage pour tenir deux jours comme ça...

Edit : Retour à la normale après suppression de CHT mais toujours pas d'horloge. Avec CHT non plus d'ailleurs. [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 94878

Dernière édition par smartvil le Mer 29 Déc 2010 - 22:27, édité 1 fois

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Dragons a écrit:
dgarcia57 a écrit:
Dragons a écrit:
hehe, tu sera le 1er

Vérifie ta boite MP santa


Ce n'est pas le 1er avril lol toujours rien dans ma boîte MP [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 687140


J'ai pas donner l'année lol.

Non je déconne, j'aurai besoin de toi pour un petit design si tu veux ?


Si je peux te donner un coup de pouce pour le design, no souci, dis-moi ce que tu veux et je verrai si j'y arrive...


Oki merci mon amis, je te fait part de ma demande via par MP

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 EmptyMémoire taille totale du stockage

more_horiz
Bonsoir,

J'ai testé la Windows.Phone.Ultimate V1 et j'aurais une question sur la mémoire de stockage.
Sur une Dutty V12 je me retrouve avec 229.16 en total et 175.75 sur la Windows.Phone.Ultimate V1, pourquoi une telle différence ?
Deux images valent mieux qu'un long discours, je suis en 2.08.
[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 Memoir13[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 Memoir11l]

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
cttoi a écrit:
Bonsoir,

J'ai testé la Windows.Phone.Ultimate V1 et j'aurais une question sur la mémoire de stockage.
Sur une Dutty V12 je me retrouve avec 229.16 en total et 175.75 sur la Windows.Phone.Ultimate V1, pourquoi une telle différence ?
Deux images valent mieux qu'un long discours, je suis en 2.08.
[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 Memoir13[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 Memoir11l]


Dutty a virez 4 chose que j'ai laisser dans mes releases, pour cela une tel différence, je peux avoir plus en enlevant 6 choses mais après je ne répond pas de la stabilités..

Laisse moi 30 Minutes et je reviens avec une images , tu va voir la différence.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Regarde en supprimant 6 péché capitaux

[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 Screen22

Mais je préféré rester comme a mon origine , la Ultimate Limited teste la et tu verra un énorme changement.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
cttoi a écrit:
Bonsoir,

J'ai testé la Windows.Phone.Ultimate V1 et j'aurais une question sur la mémoire de stockage.
Sur une Dutty V12 je me retrouve avec 229.16 en total et 175.75 sur la Windows.Phone.Ultimate V1, pourquoi une telle différence ?
Deux images valent mieux qu'un long discours, je suis en 2.08.
[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 Memoir13[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 Memoir11l]


J'ai réinstaller cette Ultimate, car t phot me chagriner, je n'est pas comme toi en mémoire aprs mon installe de l'ultimate, as tu installer autre chose après son installe?

Je viens de l'installer sur deux HD2 différent en respectant ma méthode de Nettoyage, et pareil sur les deux niveau mémoire. elle as presque équivalent de la "Ultimate limited"

[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 Screen23

Tu peux me confirmer cela l'amis

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:

J'ai réinstaller cette Ultimate, car t phot me chagriner, je n'est pas comme toi en mémoire aprs mon installe de l'ultimate, as tu installer autre chose après son installe?

Je viens de l'installer sur deux HD2 différent en respectant ma méthode de Nettoyage, et pareil sur les deux niveau mémoire. elle as presque équivalent de la "Ultimate limited"

Tu peux me confirmer cela l'amis


Bonjour et bonne année Dragons,

Tous mes meilleurs voeux ainsi qu'à tous les lecteurs, je confirme, je n'ai pas testé sur l'hd de ma femme, je suis en spl 2.08 peut-être es*tu en 3.03.
Les deux images sont prises après un flash tout frais, task29 et effacement des répertoires sur sd.
J'ai testé rapidos la dernière ce soir, mais je n'ai pas fais d'image de la mémoire qui était plus importante, mais je suis repassé sur la v12 Dutty, je refais un flash quand je me lève tout à l'heure.
Merci encore pour ce superbe travail.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Merci et meilleur voeux a toi l'amis et a tous les autres membres de ce forum

je suis en HSPL 2 (2.08 )

Pour le 3.03 je suis en train d'y travailler.

Merci pour ton rapport qui peut être très constructif pour la suite.

je viens de refaire un Kitchen, avec la dernière Release de chez HTC ( 3.14.406.1 )on peux vraiment jouer pour faire une ultra Light.

[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 Screen24

Si sa vous dit, pourquoi faire une Dragons Ultra Light, a vous de voir.( Rien pour le Fun ) a voir dans le Temp pour sa stabilité , si sa vous dit, je prepare une Beta et voir si elle tien dans le Temp.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Perso, je préfère une complète de chez complète avec tout tout tout bounce

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
bien le bonjour et meilleurs voeux

je test de ce bon matin ta rom , merci a toi pour le taf !!

(une light me tenterai bien moi ,,smile)

amitiés phil

did a tu eut mon mp

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
philippeb a écrit:
bien le bonjour et meilleurs voeux

je test de ce bon matin ta rom , merci a toi pour le taf !!

(une light me tenterai bien moi ,,smile)

amitiés phil

did a tu eut mon mp


Bonne année mes amis [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 61393

@phil, oui j'ai bien reçu ton MP Wink Je te réponds au plus tôt...

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
salut a vous et meilleur voeux Wink
une light serait pas mal ,il en faut pour tous les gouts.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Le serveur devrai repartir dans la journée, sinon je changerai officiellement de serveur afin de ne plus avoir c'est coupure "404"

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Mise a jour de La V2

Dans les four no

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
çà, c'est une bonne nouvelle cheers

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Sans doute avant la fin de semaine.

Avec des nouveautés.mais sobre comme d'ab


Mon Dgarcia 57, j'ai besoin d'un beta testeur pour celle_ci, sa te dit

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 4 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonjour le forum,
Je suis intéressé par cette rom mais avant de flasher j'aimerais avoir des avis est-elle aussi bien (voir mieux?) que la dernière NRGZ reference ? (j'ai la flemme de tout devoir réinstaller). Le bootloader android est-il inclus dans la rom?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre