Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
gyzmocops
Valais
le.doms
yoga7862
jrmy
lechat33
cdelangle
STARBOUIF
ninotymi
tiiago
Luigicube
davidbourges18
Quoler
GREG67000
Nicos82
Davids777
raidmou
mamatt500
DEDO
blackpanther
jeanmarce
Erosennin
babar27
Caramel
Mayes
valentindu956
lonewolf83
fabiere
philippeb
biotoxic937
34 participants

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 10 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
Moi, ce matin j'ai allumé mon tel qui avait 90% de batterie hiers soir et ce matin 12% Shocked Bon, j'espère que c'était un incident... on va voir ce soir...

Sinon, la question sur les modules de gyzmocops m’intéresse aussi...

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 10 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
Valais a écrit:
Quelqu'un pourait-il m'aider pour configurer setCPU. Parce que avec Current widget j'ai réussi a atteindre 352ma. Meme apres un reboot ca change rien. Aidez moi

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t34839-info-tuto-setcpu-utilitaire-de-gestion-de-cpu Wink

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 10 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
gyzmocops a écrit:
Bonjour,
j'ai installé les nouveau kernel (le 9.1 et 9.2) en copiant le zimage via droidexplorer, mais après plus de wifi. (il me met erreur quand je le lance depuis les paramètre) donc je suis revenu à l'ancien version.
une question: qu'est-ce qu'on doit faire des fichiers du dossier module, où dois-je les copiers (si il faut les copier sur de telephone)?
merci


Il faut les copier aussi dans le dossier "modules" qui est dans system/lib si mes souvenirs sont bons.

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 10 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
et le fichier zimage il faut le copier ou ? scratch

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 10 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
jrmy a écrit:
et le fichier zimage il faut le copier ou ? scratch


Dans system via droid explorer Wink

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 10 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
Merci pour l'aide !

Ayé MDJ_S9.2.OC
et le wifi fonctionne

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 10 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
Merci pour les infos, je suis passé en 9.2 et tout fonctionne.
Par contre apres un passage par quadrant j'obtiens 1096 au lieu de 1515 avec le kernel 9.0... No
je vais rester avec et attendre le prochain en esperant que ça s'ameliore.

Je trouve cette rom moins fluide que la rom DFT Leo. mais comme j'utilisais la rom sd MJD Froyo 4,6 je vais rester sur celle-là. peut-être que la 0.4 sera plus fluide.
je vais bientot regretté les rom SD, avec le data en 1 Go, même avec appli2sd pas le choix faut virer des appli pour faire de la place, car les applis avec widget doivent rester sur la memoire de telephone, sinon au premier redémarrage elles ne fonctionnent plus et elles ne sont plus dans la liste des widgets. obliger de réinstaller ou restaurer avec backup titanium.

Voila je pense avoir fait le tour.

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 10 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
toujours ce soucis avec la messagerie vocale visuelle orange

rien n'arrive alors que le rep contient 3 messages


je pense que ca viens des builds en HD car si mes souvenirs sont bon la 1ere nand que j'ai flashe etait celle desire de base et la ca a fonctionner direct

edit : je viens de mettre la main sur l'apk messagerie en version 1.0 elle fonctonne mais il y a le bug d'affichage des numeros de tel

retest avec la 1.2 du market elle me recupere rien du tout ,, chapeau orange No

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 10 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
Ca y est !!! Je viens enfin de réussir à l'installer, en utilisant un pc sous Vista.

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 10 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
yoga7862 a écrit:
gyzmocops a écrit:
Bonjour,
j'ai installé les nouveau kernel (le 9.1 et 9.2) en copiant le zimage via droidexplorer, mais après plus de wifi. (il me met erreur quand je le lance depuis les paramètre) donc je suis revenu à l'ancien version.
une question: qu'est-ce qu'on doit faire des fichiers du dossier module, où dois-je les copiers (si il faut les copier sur de telephone)?
merci


Il faut les copier aussi dans le dossier "modules" qui est dans system/lib si mes souvenirs sont bons.


Et quelqu'un sait ce que c'est sensé faire ? C'est obligatoire ?

gyzmocops a écrit:
Merci pour les infos, je suis passé en 9.2 et tout fonctionne.
Par contre apres un passage par quadrant j'obtiens 1096 au lieu de 1515 avec le kernel 9.0... No
je vais rester avec et attendre le prochain en esperant que ça s'ameliore.

Je trouve cette rom moins fluide que la rom DFT Leo. mais comme j'utilisais la rom sd MJD Froyo 4,6 je vais rester sur celle-là. peut-être que la 0.4 sera plus fluide.
je vais bientot regretté les rom SD, avec le data en 1 Go, même avec appli2sd pas le choix faut virer des appli pour faire de la place, car les applis avec widget doivent rester sur la memoire de telephone, sinon au premier redémarrage elles ne fonctionnent plus et elles ne sont plus dans la liste des widgets. obliger de réinstaller ou restaurer avec backup titanium.

Voila je pense avoir fait le tour.


Moi aussi je regrette la version SD au niveau nombre d'applis... En plus, quand on déplace certaines appli qui démarrent avec le mobile elles ne fonctionnent plus donc obliger de les repasser en Nand Sad Pareil pour Quadrant dont le score faible fait peur mais je trouve quand même la Nand plus fluide malgré quelques freezes aléatoires en connexion (dans NewsRob par exemple). J'attends les Rom Nand version Android 2.3 stables avant de réinstaller...

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 10 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz

la version nand data.img support est sur xda!!!

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 10 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
ça sert à quoi ? Tu as un lien ? Merci Wink

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 10 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=898415

apparemment selon le cuisto la rom est sur mémoire hd2 mais y a data.img sur sd comme pour les build sd,on pourra mettre dix mille app sans se soucier de la mémoire!!! Very Happy

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 10 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
Ah oui, vu comme ça, ça le fait ! Merci beaucoup, je vais tester ça Very Happy

EDIT: Oups, il faut tout effacer donc je vais attendre avant de jouer les rats de laboratoire [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 10 43559 En tous cas, ça promet ! Je sens qu'on est qu'au début de nos surprises avec ces Rom Nand [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 10 317783

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 10 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
Salut ,de notre coté , nos testeurs sont dessus ,voyons ,ce que sa va donnez !!

Apparement du bon pour l'instant Very Happy

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 10 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
vous aussi vous avez des blocages du phone en sortie de veille ?

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 10 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
Pour ma part aucun blocage en sortie de veille avec cette rom.

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 10 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
pour moi pas de blocage en sortie de veille, mais un temps d'affichage un peu long quand j'ouvre un nouvelle page. (pour afficher mes contactes ou mes sms).

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 10 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
je ne sais pas par quel miracle, mais depuis ce matin j'ai 108 Mo de libre sur la memoire de mon téléphone.(21 Mo la veille)
Pour le reste ça na pas changé, manque de fluidité et performance a 1061 sur quadrant (je monte a 1300 en overclockant le processeur à 1500 Mhz).
j'ai aussi des erreur avec fermeture des applis. c'est un peu gênant quand ça arrive alors que je compose un numéro de tel ou que c'est le clavier qui se ferme alors que j'écris un sms.
problemes apparus avec l'installation du Kernel 9.2.

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 10 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
Salut, comme toi gyzmocops, donc ce soir je change,malgres qu elle sois pratique,mais pas assez rapide a mon gout,comme tu la dit

Je teste la nand light pour voir. Very Happy

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 10 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
Faudrait un topic comparatif des Roms Nand car c'est pas facile de s'y retrouver Sad

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 10 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
Davids777 a écrit:
Faudrait un topic comparatif des Roms Nand car c'est pas facile de s'y retrouver Sad


moi je suis déjà perdu,je sais plus ce que j'ai fait sur telle rom,quel bug j'ai eu,les points positifs...

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 10 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
Ba on est 2, mdr Very Happy Là je suis en Android 2.3, c'est vraiment puissant mais je n'arrive pas avoir de réseau !!!

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 10 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
C'est vraiment aléatoire d'un hd2 à un autre, sur le mien cette rom est fluide, même très fluide, par contre sur la nand nexus c'était plutôt saccadé.

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 10 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
J'ai un petit souci avec cette Rom:
Si j'éteins mon HD2 et que je le mette à charger, la diode s'allume en orange, et le reste même une fois la charge terminée.
Plus embêtant, au moment de le rallumer en appuyant sur le bouton ON, il reste endormi, diode orange allumée. Je suis obligé d'enlever la batterie, et alors, il démarre.
Avez-vous ce problème aussi? Y a-t-il une solution?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre