Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
gyzmocops
Valais
le.doms
yoga7862
jrmy
lechat33
cdelangle
STARBOUIF
ninotymi
tiiago
Luigicube
davidbourges18
Quoler
GREG67000
Nicos82
Davids777
raidmou
mamatt500
DEDO
blackpanther
jeanmarce
Erosennin
babar27
Caramel
Mayes
valentindu956
lonewolf83
fabiere
philippeb
biotoxic937
34 participants

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 11 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
J'ai rencontré le même soucis que toi quand je l'utilisais ! Un soir je l'ai allumé et il était à 16% de batterie alors que je l'avais laissé à 90% avant de l'éteindre le soir Rolling Eyes

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 11 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,
J'utilise cette rom depuis maintenant qques semaines, et l'environnement me convient parfaitement.
Je lui reproche juste, dans mon cas, qques lenteurs en sortie de veille, pour déverrouiller l'écran, et lors de chargements de widgets connectés.
Existerait-il une autre rom, basée comme celle ci sur le DHD (j'aime bien le Sense...) mais en plus fluide?
Doit-on après avoir installé une nouvelle rom, réinstaller toutes les applications qui sont déjà sur le mobile? Réinstaller ses contacts? son agenda? ....

Merci pour vos réponses.

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 11 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
bonjours a tous
est ce que la tvsfr fonctionne sur cette nand desire sinon connaissez vous en une ou la tv marche merci
a +
Bob

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 11 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
bonjour
avec quel MAGLDR1.12 ou 1.11 faut-il l'installer ???
merci

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 11 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
les deux fonctionnent avec cette ROM

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 11 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
@babar
ok merci

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 11 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
Quelle difference entre mettre la rom android sur la SD et demmarer avec un soft plus ubuntu!
Et passer par MAGLDR?

JE comprend pas la difference! Quelqu'un peut expliquer svp!
ou j'ai rien compris............

PS : je suis en spl 3.14 rom radio 2.14, dois je repasser en HSPL 2.08 obligatoirement et comment?????????
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre