Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
Sony
chouch
Caramel
djodjodjo
Juju22
Silouan
ledut
dartagnan95
K-lagan
taospirit
gil-lig
Kty51
Hawk19
marc
Rhylaxk
nurgleros
willbread
Z80
Zepiii
Ulric
miammiam
Nico
Mickael
irony
Meven
tibou
Gill
voileuxcool
baloo
puppetmaster
jacne
eaSy
Compte Fondateur
machina
Benito
39 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
urgent aider moi URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vien de flasher mon hd2 pour changer de rom pour en tester une nouvel mais problem depuis que jai tester la rom1.66.706 qui etai en anglai dommage et bien quand je redemarre mon hd2 il plante sur l'ecran blanc avec ecri htc en vert et il ne bouge plus help please

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
merci je me suis debrouiller comme un gran jai reinstaller la rom radio 2.08

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Quand je dit que ce forum est le meilleur [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 691890

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 3514

il n'y a meme plus besoin de modo ou expert [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 Icon_biggrin

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Bonjour à tous,

Bon ici c'est le coin des suggestion je crois, et je ne veux pas ouvrir un topic pour une toute petite suggestion :

je viens de rejoindre le clan Artemis, et en allant modifier mon profil, je me rend compte que dans la liste déroulante des roms, ben y en à plein, mais pas d'artemis ou 'strenas' (pardon pour les fautes) ... ben je trouve ce c'est pas normal vu le succès de ces ROM.

la suggestion étant bien sur d'ajouter ou Artemis ou son auteur dans la liste déroulante des ROM dans les parametre de profil du forum.

Amitiés à vous,

Jérôme M.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
En fait le roms dont le nom apparait sont les roms de "nos" cookers [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Les Co0kers FR apparaissent dans la liste en effet.

Pour Sternas, tu mets Autres WWE et dans description tu mets Artemis Wink

@+

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyBonsoir . fichier du répertoire

more_horiz
Je voudrais transférer le répertoire de mon téléphone HTC HD2 sur mon ordinateur suite à un problème de carte SIM...En vous remerciant

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 Icon_eek

Commence par passer par ici, merci.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre