Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
Sony
chouch
Caramel
djodjodjo
Juju22
Silouan
ledut
dartagnan95
K-lagan
taospirit
gil-lig
Kty51
Hawk19
marc
Rhylaxk
nurgleros
willbread
Z80
Zepiii
Ulric
miammiam
Nico
Mickael
irony
Meven
tibou
Gill
voileuxcool
baloo
puppetmaster
jacne
eaSy
Compte Fondateur
machina
Benito
39 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Merci de l'info, je n'ai pas ce soucis sous Chrome, mais j'ai tout de même posté le problème chez Forumactif, on va voir ce qu'ils en disent Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
http://www.google.com/safebrowsing/diagnostic?site=parkneed.com/

Navigation sécurisée


Page de diagnostic pour parkneed.com




Quel est l'état actuel du site Web parkneed.com ?

Ce site n'est pas considéré comme suspect pour le moment.
Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?
Sur les 11 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 0 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2009-04-27 et aucun contenu suspect n'a été détecté sur ce site au cours des 90 derniers jours.
Malicious software includes 68 scripting exploit(s).
Le programme malveillant est hébergé sur 3 domaine(s), dont eseekz.com/, hitreap.com/, seekerfeed.com/.
This site was hosted on 2 network(s) including AS3595 (GNAXNET), AS2914 (NTT).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, parkneed.com semble avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de 132 site(s) Web, dont chennailibrary.com/, thepiratebay.org/, watch-episode.com/.

Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?

Non, ce site n'a pas hébergé de programmes malveillants au cours des 90 derniers jours.

Étapes suivantes :

  • Revenir à la page précédente.
  • Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez demander une analyse de votre site à l'aide des Outils Google pour les webmasters. Pour plus d'informations sur cette procédure, consultez leCentre d'aide Google pour les webmasters.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
J'ai aussi un souci avec Antivir, il me détecte un virus à chaque fois que j'ouvre une page du site. Du coup, pour etre tranquille, je dois désactiver antivir pour être sur ce site (même avec IE).

Je n'ai pas ce problème au bureau avec Norton et IE...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
ptet la mauvaise solution...


Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?


Au cours des 90 derniers jours, parkneed.com semble avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de 132 site(s) Web, dont chennailibrary.com/, thepiratebay.org/, watch-episode.com/.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Je n'ai aucun souci avec FireFox et Kaspersky (mais je crois me souvenir qu'au tout début j'ai viré un truc du site) lol!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
moi aussi aucun souci avec firefox et nod32 !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
@ Mickael: réponse de Forumactif sur ton soucis avec Antivir et le forum:

"Bonsoir,

non, le souci a été rencontré dimanche, et est totalement différent: il doit faire une mise à jour manuelle de son antivirus en cliquant sur update.

Bien à vous"

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Merci Nvidia, quelle efficacité. C'est vrai qu'aujourd'hui, je n'ai plus de soucis. J'espère que ça va continuer comme ça.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour toutes les questions qui ne méritent pas la création d'un nouveau topic, c'est par ici que ça se passe Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
moi aussi aucun souci avec firefox et nod32 !


copaing [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 317783

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Pour en revenir a la compatibilité du forum pour nos résolution 800x480, si je me trompe pas on est sous phpbb il est donc "très facile" d'ajouter(ou de créer) un thème(templates) optimisé et de soi donner le choix au utilisateur dans la partie membre, soi de mettre un javascript sur l'index pour redirigé suivant le UA... jme trompe?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Oui tu as en partie raison, sauf que la liberté du phpbb est ici muselée par Forumactif Wink , nous n'avons pas ou très peu accès aux templates du forum Sad

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Nvidia a écrit:
Oui tu as en partie raison, sauf que la liberté du phpbb est ici muselée par Forumactif Wink , nous n'avons pas ou très peu accès aux templates du forum Sad

ouais si vous n'avez pas accès au root c'est sur ça complique la tache.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 Empty[Suggestion] Le coin des ROMS..

more_horiz
Pourquoi ne pas noter à côté du nom de la section dédié a tel ou tel cuistot, leur dernière ROM en date ?
Par exemple :

Les ROMs de Pyrana - Pyrana V9.5 RC1 - 28.04.2009
Les ROMs de Mania26 - ManiaHD Formule Topaz V2 - 30.04.2009
Les ROMs de miammiam - Mia V1.6 - 02.05.2009
...

Simple suggestion smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptySuggestion simple

more_horiz
Pourquoi ne pas expliquer pourquoi un message a été supprimé, comme la supposition que j'avais posté la semaine dernière et qui a disparue tout de suite ?

Je veux bien qu'on la supprime, mais bon, au moins que je sache pourquoi ^.^

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 58

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Quel endroit smile ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Ici même, dans le coin des suggestion !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Rien n'est supprimé, les messages sont déplacés, dans le topic de la petite question/info etc ou dans la corbeille, on ne va pas expliquer à chaque fois qu'on fait du ménage sinon on ne s'en sort pas Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Oo heureusement que je suis passé par hasard dans ce topic !

Je pensais qu'on avais encore supprimé mon post ... je ne savais pas qu'ils étaient déplacés!
Maintenant je le sais [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 46891

Merci smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Pourquoi ne pas noter à côté du nom de la section dédié a tel ou tel cuistot, leur dernière ROM en date ?
Par exemple :

Les ROMs de Pyrana - Pyrana V9.5 RC1 - 28.04.2009
Les ROMs de Mania26 - ManiaHD Formule Topaz V2 - 30.04.2009
Les ROMs de miammiam - Mia V1.6 - 02.05.2009
...

Simple suggestion smile


Cette idée n'intéresse personne alors ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Ah, je vois que le topic a été nettoyé...

Y en a-t-il un prévu pour commenter celui-ci ou proposer de nouveaux logiciels ?

En attendant, un AVERTISSEMENT :

TouchInCall fonctionne très bien, MAIS il faut IMPERATIVEMENT désactiver le tweak "verrouillage automatique à l'extinction de l'écran" (registre ou HD Tweak), sans quoi il va clignoter indéfiniment, le HD tentant d'afficher l'écran de déverrouillage à chaque fois que TouchInCall essaie de le rallumer !

On peut s'en sortir en racrochant avec le bouton sensitif (c'est même la seule manière de s'en sortir), donc attention : si vous avez installé un logiciel de verrouillage qui bloque les boutons, seul un soft reset vous sortira de cette situation !



Il n'est pas inutile à mon avis d'ajouter cet avertissement dans le post (un simple "désactivez le verrouillage automatique HTC" suffira).



Une autre remarque, suite à une remarque en rouge sur la page de l'auteur sur XDA : citer la source serait honnête envers les auteurs.

Un petit lien au dessous de chaque post suffirait là aussi...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Je pensais plus à un topic fourre-tout parallèle à celui-ci, où les nouveautés proposées seraient exposées avec le lien et quelques remarques, et qui pourrait effectivement contenir les remarques d'autres utilisateurs, les demandes, le signalement de mises à jour, etc. de manière à ne pas polluer celui-ci.

D'autant plus que comme de nouvelles versions sont régulièrement ajoutées (d'ailleurs, tes annonces d'ajout pourraient elles aussi figurer sur le topic secondaire), les anciens commentaires deviennent vite obsolètes, ce qui fait qu'il ne serait pas gênant qu'ils sombrent dans le fond, seules les dernières pages étant réellement intéressantes (quitte d'ailleurs à nettoyer à nouveau).

Tu pourrais ainsi ajouter en tête de ce topic un lien vers le topic de commentaires, pour que celui-ci reste entièrement clean. Et vice-versa, un lien vers ici en tête du nouevau topic de commentaires. Wink



Les topics dédiés, c'est plus pour des questions techniques, je dirais "hors première découverte", quand un logiciel est déjà utilisé par des gens capables de répondre à des questions un peu pointues, la période de découverte étant passée et le logiciel étant devenu une référence, en quelque sorte.

Le topic que je propose serait également mis en post-it et plus étroitement lié à celui-ci que le topic "questions ne nécessitant pas un topic", parce qu'il ne serait dédié qu'à l'ajout de nouveaux logiciels, comme ce que tu as nettoyé. Mais dans le fond, d'une nature similaire (pour approfondir, il y a effectivement les topics dédiés... A partir du moment où ils finissent par être ouverts).



Je réïtère quand même ma remarque concernant un lien la page XDA de l'auteur au dessous de chaque logiciel : ils semblent tous y tenir vraiment, c'est clairement indiqué dans chacun de leurs topics de tête. Notamment, parce que leurs liens de donation s'y trouvent. Ce serait dommage de les froisser pour si peu...

En plus, ce serait vraiment pratique pour suivre soi-même les évolutions des programmes sans avoir à chercher partout sur XDA.

Edit : ah, je vois que c'est fait ! ^^

Hum, manque plus qu'un lien vers les topics dédiés, et ce sujet sera parfait ! Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 Emptyprésentation post en page d'accueil

more_horiz
Est-ce qu'il serait possible d'indiquer sur la page d'accueil, au niveau des lien des différentes rom, la dernière rom de chaque cuisto ?

j'suis un peu à l'affut des évolutions et on est obligé d'allez voir tous les posts à chaque fois...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyForum version mobile?

more_horiz
Bonjour,

Voilà je me pose la question parceque je passe beaucoup de temps à lire ce forum sur mon HD, plus que sur le PC. Je sais donc que le forum est consultable sur mobile, mais je le trouve un peu lourd pour nos bébètes.

Est ce qu'un projet de version mobile du fofo est en cours?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Bonjour a toi nurgleros
il me semble avoir deja lu cette question quelquepart surle forum
une reponse detaille d'on j'ai oublier les detail expliqué en gros qe cela n'ete pas possible car le forum depend d'un hebergeur qui n'utilise pas les tehnique qui font que l'on puisse avoir un version mobile
je sais si je suis tres clair c'est un eu technique pour moi ces detail la
si je retrouve le topic j'editerai le lien

Edit a 9H16

tien voila le lien qui traite de ta question
PAR ICI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre